Apprends à lire, j'ai pas dit que le design des Persona 3 et 4 étaient mauvais (celui de Devil Survivor, si
), mais que Kaneko défonce Soejima, c'tout.
T'as Innocent Sin (y'a 2 Persona 2, bien ?
Innocent Sin et Eternal Punishment, dans l'ordre chronologique ; Eternal Punishment est déjà sorti aux US sur PS1 si je ne dis pas de connerie), il m'a l'air pas mal, 'fin j'aime beaucoup les réfèrences que prend le jeu. Quand t'as un mix qui regroupe Hitler, l'homosexualité et Longinus, ma foi.
http://www.youtube.com/watch?v=N8J63v_eY7g ALL HAIL DEN FÜHRER !
T'as Persona 3 Portable, qui est une version améliorée de l'original, c'est-à-dire qui permet d'incarner un personnage féminin sur l'intrigue principale ; mais il n'y a pas le chapitre The Answer qui était inclus dans la version FEStival de P3.
A part ça, t'as SMT4 sur DS, Devil Survivor 1 (et bientôt 2) aux US sur DS aussi, Persona 4 Golden Edition qui arrive sur PSVita, plusieurs SMT dont un Persona annoncés sur 3DS sans plus de détails, et P4 tructructruc in Mayonaka Arena, un jeu de combat qui n'a en principe aucun rapport avec l'original, mais qui est fait par le studio des Blazblue, donc ça peut être du bon.
Voili-voilou pour les consoles portables, mais j'en ai sûrement oublié. 
Shin Megami Tensei reste une licence particulièrement prolifique. Megami Tensei, Shin Megami Tensei, Devil Summoner, Persona, Majin Tensei, Devil Survivor, etc...