J'y jouerais si Ass et son équipe finit à traduire Mother.
Sinon faudrait changer le titre du topic en "Blabla Mother" .
Mother c'est de la mayrde
Tu va pas te mettre à dire ça ici non plus,Tuntun?
T'façon,tu fera les trois Mother avec moi,Grenat et Burakku,que tu le veuille ou non.
M-m-m-m-m-aiseuh!!!! M'en fous, je serais le renégat
Mother c'est trop de la mayrde en+ yl é maime pa saurtie en franse lolololololol
Si tu es ici pour seulement dire "Mother, c'est de la merde" de plus sans arguments, tu peux repartir.
Non, je reste pour vous emmerder et à chaque fois que vous aurez l'air content je vous dirais que "Mother cay de la mayrede "
Nan mais j'ai jamais joué à Mother, donc de ce fait je ne l'apprécie pas particulièrement. Après, c'est par respect...
Mais j'y ai joué, et j'ai pas aimé, donc non-respect, CQFD :neol:
Mince, j'ai foiré mon
Non j'ai jamais joué à des Roms
Un Capcom vs Nintendo ? Ryu vs Mario ? Amateratsu vs Pikachu ? Pas sur que ça soit un franc succès
Un Capcom vs Naruto...
Naruto
Ninten
(je parle en connaissance de cause)
Tout ceux qui ont joué à Mother sur Pokémon Noir disent que c'est de la merde...
J'irais sur Pokémon Blanc alors.
Les paydays ...
Allez Ass',rejoint la communauté de Pokémon Noir,pleine d'antis-Mother et sans aucun fan.
Non j'rigolais,certains du forum vont même y jouer dés qu'ils auront finis Golden Sun 3.
Non
Je tiens à ma dignité.
Genre
T'as intérêt à rester sur Noir, Evoli, sinon...
J'y resterais,il n'y a pas plus de fans de Mother sur Blanc que sur Noir,par contre,il y a plus de pyjs,et ça,ça m'énerve.
En plus,je ne connais personne sur Blanc,exceptés certains qui vont aussi sur Noir.