CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kid Icarus Uprising: Mine à référence

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Hero_Of_Hyrule Hero_Of_Hyrule
MP
Niveau 2
20 avril 2012 à 09:59:14

Chapitre 24 c'est après le kraken si on écoute bien on peut entendre "Tentafool" après je veux pas passer pour un gamin mais c'est une référence à Tentacool ⇒Tentafool dans la version anglaise de pokemon.
Voilà :gba:

Seistral Seistral
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:47:26

J'ai trouvé un topic ou l'auteur disait que le chap 5 avait un level design assez proche de celui de Bubsy 3D. Pour ceux qui connaissent pas, allez voir la vidéo du Joueur du Grenier "De la 2D à la 3D.
Je rappelle que ce n'est pas moi qui a trouvé la référence.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:57:05

GameGameGame96 : je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'on en a parlé juste avant. :fou:

J'en profite pour faire une référence à Star Fox Assault avec Peppy qui balance le Great Fox contre le bouclier entourant la base apparoide, ce qui ressemble à s'y méprendre à ce qu'a fait ce cher Hadès dans un certain stage. :ok:

LostCitrus LostCitrus
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:05:23

/!\ CE POST EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DU SPOIL /!\

Dernier Chapitre.
Une fois Hadès vaincu, quand pit se débarrasse du canon, il atterri à l'endroit où , dans Super Smash Bros Brawl, se tiennent les personnages se tiennent dans l'introduction du jeu.

3DStructeur 3DStructeur
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 21:05:59

L'attaque de petatroc ou il allonge son bras et nous l'envoie, ressemble beaucoup à une attaque de Luffy de one piece : chewing faucille.

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 23:03:23

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais , a chaque chargement de map on peut voir le l'emblème dorsale de naruto au centre de l'écran 3D .

Nabilise Nabilise
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:05:48

Tain il a raison 3DSstructeur!

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 08:52:33

Woaw, les aurum nous font un numéro de game and watch!

3DStructeur 3DStructeur
MP
Niveau 3
21 avril 2012 à 21:16:36

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:50:44

Spy2: Je l'ai déjà dit :ok: , Et c'est dans le chapitre 16 :ok:

beta-pit beta-pit
MP
Niveau 2
22 avril 2012 à 12:14:47

Le topic rame un peu, j'ai l'impression :( .Les références deviennent de plus en plus tordues.

Chapitre 10(Attention, celle-ci est tirée par les cheveux): Lorsque Hadès demande à Palutena son voeu, il dit "Dis-moi déesse, quel est ton souhait. Des petits chats, des arc-en-ciel, ou quelque chose de plus intéressant?" Cette citation fait penser au célèbre NyanCat.

Chapitre 23 : L'intrigue de ce niveau est basée sur le ventre d'Hadès(encore lui :hap: ). Cela rappelle le jeu DS Mario et Luigi au centre de Bowser, où l'histoire se déroule dans Bowser. L'apparence générale est la même et on retrouve le système monstre extérieur = monstre intérieur fait en cellules: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027481_026.htm .

Un dernier pour la route : Un monstre des enfers, le Kranos Sorcier, possède une attaque qui ressemble à un pouvoir de Fox dans Starfox Adventure sur Game cube. Elle consiste à utiliser la torche pour balayer en avant avec des flammes.

Alex-Icarus Alex-Icarus
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:56:52

Oui Beta_Pit, c'est pour ça que j'ai lâché un peu le topic. Ca devient du boost, alors la personne qui veut reprendre le topic en main sera la première personne a posté après moi + arguments pour lui passer le flambeau.

Parce que là c'est le bordel! :rire:

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:25:50

chapitre 3 et 23 : dans le chap 3, selon la tete d'hydra que vous battez (il faut la tete débile bleue) quand vous le battez, il dit "je suis trop beau pour mourir!" et dans le chap 23, Pit fait une référence à lui en disant "Pit, tu est trop beau pour mourir!" c'est tordu, hein? :fou:

_Dark_Pit_ _Dark_Pit_
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 23:48:36

Pas de référence à Shrek pour le "on est bientôt arrivé"... c'est juste une référence à tous les gamins de 10 ans qui nous fatiguent en voiture lors des longs trajets...
....c'est Pit le gamin chiant... comme l'âne...

Alex-Icarus Alex-Icarus
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 08:46:50

Tip spotted. C'est pas parce que t'as mis "_" dans ton pseudo qu'on t'a pas grillé hein. :noel: Sois gentil et rends tes pouvoirs à Pandora. :noel:

lololololz :hap:

Tim3DS Tim3DS
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:01:09

Pour le symbole de naruto c'est n'importe quoi.
Surtout qu'en plus ce symbole dans Naruto est une référence à la fois au personnage et à son plat préféré les ramens.
En effet Uzumaki est le nom de ce petit truc blanc que l'on peut voir dans les ramens en forme de spirale. Pour être plus précis Uzumaki signifie tourbillon.
Naruto aussi voulait dire quelque chose mais j'ai oublié quoi :désolé:
Pour finir ce symbole est le signe de tout le clan Uzumaki.

PS: Je tiens ses infos d'un japonnais venu passer 1 semaine de vacance en France au club med de Pompadour dont mon père a la direction. J'avais donc mangé avec lui et ses il a compris que j'etais fan de naruto et il m'a donc expliqué d'où venait le nom d'Uzumaki Naruto.

Tim3DS Tim3DS
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 09:04:54

Dernière précision ce gars était à la tête de 5 restaurants de ramens qui sont en quelque sorte des fast food japonnais.

_Dark_Pit_ _Dark_Pit_
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 12:37:39

alex-icarus
Posté le 23 avril 2012 à 08:46:50
Tip spotted. C'est pas parce que t'as mis "_" dans ton pseudo qu'on t'a pas grillé hein. Sois gentil et rends tes pouvoirs à Pandora.

Salut je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais si c'est le cas, tu te trompes. Je suis nouveau sur les forums. Bonjour à tous d'ailleurs !!!

Alex-Icarus Alex-Icarus
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:37:54

Oui. :noel: Mais en fait je déconnais hein :rire:

Je croiyais que tu étais le vrai Tip du jeu... :noel: :fou:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:35:55

Je sais pas si ça a été dit mais les Spatiopirates ressemblent au Pirates de l'Espace de Metroid.

http://i.neoseeker.com/ca/kid_icarus_uprising_conceptart_Ds2je.jpg
http://images.wikia.com/metroid/images/3/36/M2_C_SpacePirate_ad.jpg

Bon ça crève pas les yeux mais dans les grandes lignes, y a des trucs qui trompent pas : Forme de l'armure au niveau du des épaules, canon sur leur bras droit, morphologie globale.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment