https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16197-107636-1-0-1-0-team-message-au-petite-team.htm
et si t'a la flemme de cliquer.
LAISSEZ CE JEU MOURIR EN PAIX !
s'il vous plait, rendez vous a l'évidence, KIU est mort, c'est un message qui s'adresse au gens qui veulent faire des teams.
comprenez bien que c'est trop tard, plus la sortie de SSB4 approche, plus ce jeu approche de l'oublie total.
arrêtez de créer des team, vous voyez bien que y a tellement peut de joueurs que vous ne pouvez pas faire d'inter-team ni de forum organisé avec un minimum de participation ?
pourquoi tout le monde s'amuse a crée des teams après en avoir quitté une une, sa devient vraiment ridicule de voir des team de 3-4 personne ( et encore j'appelle pas ça des team, j'appelle sa une bande de loser qui veulent s'appeler team parce que ce cool ça fait PGM )
au lieu de vous séparé vous devriez vous mettre sous un même blason qui prendra un peut d'ampleur, mais bien sur que non vous le ferez pas, parce que vous voulez être leader hein ?
bah je vous le dit, et tout les vrai joueurs le dirons, vous êtes les chefs de rien du tous, vous finirez oubliez dans moins d'un mois parce que vous ne savez ni jouer, ni diriger, ni organiser une équipe !
PS : mention spécial au débile qui crée des team sans forum via miiverse, RIP cerveau humain.