CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir une arme précise

Poky_
Poky_
Niveau 3
27 mai 2013 à 12:58:32

Bonjour,

Je cherche un arc ténèbres 6 étoiles au tir avec tir chargé en ruée ( j'en ai un sans l'effet et il enlève 60% de vie en multi, je vous laisse imaginer les ravages avec l'effet :hap: )

Je voudrais savoir s'il existe des techniques pour améliorer les chances d'obtenir l'effet et 6 étoiles (pas 5, il y a une grosse différence) à la fusion, et quels chapitres donnent les meilleurs armes (sachant que le 9.0 n'est pas un problème pour moi)

Merci :-)))

]TONIN2201[
]TONIN2201[
Niveau 4
27 mai 2013 à 17:11:04

j'ai un arc ténèbres 6*tir 0*cac tir chargé en ruée+4 Guidage+3 porté+3 ;) et jte laisse imaginer les dégât en multi ;) sinon les armes comme celle que je vien de te dire c'est secret professionnel :hap: mais je veut bien te donner UN seul élément pour t'es armes : mes un malus :noel:

Poky_
Poky_
Niveau 3
27 mai 2013 à 17:27:11

Un malus, c'est à dire ? Sur les effets que comporte l'arme, il doit y avoir un effet négatif ?

xxThecalinedxx
xxThecalinedxx
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:51:16

oui. Si tu veux connaitre l'art de la fusion, va sur le fofo LRS et remerci dibble dop.

PasmilIa
PasmilIa
Niveau 9
27 mai 2013 à 18:35:49

Déjà tu calculés la valeur de ton arme ici :

http://ihome.ust.hk/~cs_lcxae/kiu_weapon_calculator.html

Comme tu vois, c'est en Anglais, donc va sur le foot de la TDT, partie Kid Icarus et tu clique sur un Topic qui se nomme " Comment bien jouer à KIU " ou un truc dans le genre, ou sinon va à la LRS.

Ensuite, tu vérifis que tu as les bonus que tu veux avec UNIQUEMENT des étoiles de tirs pour un arme en tirs, et UNIQUEMENT des étoiles en CaC pour une arme en CaC. Ensuite, tu associes le bonus augmentant le plus la valeur avec le malus, et les deux autres ensemble. Ensuite tu fusionnés beaucoup et soit tu arrivés à avoir ton arme, soit tu n'y arrive pas. Si tu es dans le deuxième cas, rajoute le deuxième bonus augmentant la valeur à l'arme avec le bonus et le Malus. Au bout d'un moment, tu devrais y arriver. :-)))

Si tu veux en tuto en image, chercher le tuto de Raijin sur le fofo de la TDT. :o))

xxThecalinedxx
xxThecalinedxx
Niveau 9
27 mai 2013 à 19:11:41

le tuto original appartient est sur la LRS by Rajin/raymonde/dibble dop/fdp-zizi

Gardios
Gardios
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:23:02

Oui j'utilise la même technique, pour résumer pour avoir une arme comme ça je procède de cette manière :
-> Prendre plein d'armes avec UNIQUEMENT des étoiles en tir, 0 en cac
-> Fusionner un arme TCR +4 avec une avec un malus (pour ce style d'arme, combo ou ruée corps à corps sont parfait, sinon il y a boost attaque héroique ou autres ...)
-> Fusionner avec Portée +3
-> Puis rajouter Guidage +3
-> Si je n'arrive pas à fusionner en gardant les bons bonus, fusionner avec d'autres armes pour augmenter la valeur (pas trop non plus)

Pour être sûr d'avoir 6 étoiles je ne connais pas d'astuce, mais ce n'est pas le plus important si tu as d'excellents bonus ...

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:50:55

sinon les lames sont précises

Poky_
Poky_
Niveau 3
28 mai 2013 à 12:48:41

Pour l'histoire des malus, c'est volontairement baisser un stat pour améliorer les chances de fusion ? (par exemple, je peut mettre 0 étoiles au CàC mais mettre 5 effets positifs avec la plus grande puissance possible ?)

shaymin74
shaymin74
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:22:56

Bah en gros oui.
Par exemple si tu veux te faire un arc sagittaire avec portée des tirs guidage des tirs tir chargé en ruée il faut de 1, mettre que des étoiles en tir en fusionnant des armes avec que des étoiles en tir, sinon t'aura des étoiles au CAC qui non seulement est inuile, mais en plus augmente la valeur donc t'en aura moins en tir.

Ensuite de 2 pour fusionner tout ça il faut obligatoirement un malus (defense global -4/boost attaque heroique -4....etc.) Sinon tu ne pourrat pas mettre tout ses bonus, et même si t'y arrive t'aura quasi pas d'étoile.

Voila en gros comment ça marche, après puisque toi tu veux mettre que tir chargé en ruée tu n'aurras pas forcemment besoin de tout ça mais bon, ah oui et un arc tenebre avec asser d'étoiles et tcr (tir chargé en ruée) ça OS je crois, limite sinon tu prend charge d'énérgie et bourdon comme dons.

gabriels
gabriels
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:35:38

Bref la seule chose à savoir farm les chapitres, craft t'es armes. :oui:

C'est la seule solution aussi. :)

PasmilIa
PasmilIa
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:39:49

Aussi, si c'est une arme de tirs, donc tu n'utilises pas le Corps à Corps non ? Donc un Malus de Corps a Corps est utile vu qu'il ne t'embete pas. :)

Poky_
Poky_
Niveau 3
28 mai 2013 à 21:09:01

Donc pour récapituler (avant de commencer la fusion), je souhaite avoir un arc avec 6 étoiles en tir, le minimum en CàC, 5 effets positifs (oui, j'en ai rajouté) avec la valeur max si possible, + un malus (du genre CàC comme l'a fait remarqué Pasmilla, c'est vrai qu'il ne sera pas gênant)

Cette combinaison est-elle possible ou non ?

Et donc, pour avoir l'arc, il faudrait faire:

Arme 1
6 étoiles au tir
Le minimum au CàC
Effet 1 +Max (si possible)
Effet 2 +Max
Effet 3 +Max
Effet 4 +Max
Effet 5 +Max
Malus 1

Fusionnée à: Arme 2
(mêmes effets que l'arme 1, pour avoir plus de chance qu'ils soient tous pris)

PasmilIa
PasmilIa
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:27:40

Poste les bonus que tu souhaites, et je verrais si sa sera possible. :o))

Au passage, ne prend pas un truc du genre " Défense +8, Porte et Guidage + 3, TCER +4, Annulation +1 et CaC - 2 " car je ne pense pas que ce soit possible. :-)))

xxThecalinedxx
xxThecalinedxx
Niveau 9
28 mai 2013 à 21:49:38

good luck pour ta fusion 6 capa.

sullivan1108
sullivan1108
Niveau 4
28 mai 2013 à 22:29:52

Mon conseil: attends les soldes d'armes: farme des coeurs et verif, tu verras que les soldes seront la tant que tachete rien. De plus, c'est l'arme qui decide comment tu joue, donc ne t'attache pas a un type d'arme particulier. Cependant, garde toi un domaine de predilection, car chaque categorie a ses reflexes: rush si griffes, shot si baton. Pour finir, garde une "roue de secours" , ça peut aider a te refaire si tu te rate. Et garde en tête que les arcs sont aussi utiles en CAC, surtout en ruée

PasmilIa
PasmilIa
Niveau 9
28 mai 2013 à 22:34:53

Ah et n'oublie surtout pas, cela peut se révéler très utile : Tant que tu n'est pas sortit du menu des fusions, les fusions sont provisoires. Donc si tu retirés ta cartouche, elles sont toutes annulées . :o))

La vidéo du moment