CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impression du 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lucario1994 lucario1994
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:35:51

ayant eu le jeu ce matin je vous donne mes impression:

la difficulté etant relevé ( les mega globs sont super chaud)
un bestiaire plus complets avec de nouveau monstre
une carte ( enfin :-) )
un mode secret que , comme vous l'aurez deviné, je n'ai pas encore débloquez.
les totames sont toujours la et une nouveauté fait son apparition; le cahier de magdil qui relate son aventure.

Un jeu à faire et à refaire avec une bande son incroyable pour seulemment 1000 points ce qui n'est pas extrement cher pour le jeu qu'il est.

Prodemew Prodemew
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:29:18

Je viens d'avoir le costume pour le froid et jusqu'à maintenant je le trouve vraiment très bien.
C'est vrai que les monstres sont plus résistant. :oui:
J'aime beaucoup le truc des boules de neiges et j'espère qu'on va pouvoir revenir a l'endroit du début.

Je conseil moi aussi ce jeu. :-)))

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:36:23

oui il est dans la continuation du premier, à savoir que is vous avez aimé le 1 vous aimerez le 2.

par contre je m'inquiete sur la durée de vie: en 2h de temps jai deja trois icones sur les 5 (le tourbillon et je suis entré dans la cité) et la moitié des statuettes... donc j'imagine que ça depassera pas les 4h. mais je peux me tromper.

en effet la carte est ce qui manquait dans le premier. là on est plus à l'aise pour se diriger. je ne trouve pas que la difficulté soit grandement améliorée par contre, et les "secrets" c'est juste les images des personnages que l'on rencontre. sauf si tu parles d'autre chose que jai pas vu.

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:47:54

Qu'est ce que ces secrets dont vous parlez? a debloquer de quel façon? Parce que jai moi meme acheter le jeu hier soir jen suis a 1h30 y msemble et jai deux icones sur 5 et 18 statuettes! Je pense que le jeu ne dépassera pas les 4h d jeu mais le premier en meme temps je l'ai fini en 2h38 donc si celui la jme le fait en 3h30 voir 4h cest deja pas mal!

ipefixx ipefixx
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:39:29

donc voilà je l'ai fini en un peu plus de 4h, il est vraiment sympa ce jeu! jai bien aimé le boss, assez long à degommer ^^
le seul soucis c'est que je n'ai pas toutes les statuettes, j'irai les chercher une prochaine fois, le temps d'oublier un peu le jeu et les differentes pieces :p
pour les secrets par contre je ne les ai pas tous, j'imagine que jai pas parlé à suffisamment de personnes sur ma route? bref c'est des détails, mais c'est toujours sympa de finir un jeu à 100% surtout lorsqu'il est globalement court.

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
15 octobre 2009 à 19:01:04

Personnellement jai fini le jeu avec 42statuettes/48 en 3h18minutes! Jlai fini vacheemnt vite en fait!

racer1 racer1
MP
Niveau 8
16 octobre 2009 à 22:08:15

Je viens de me l'acheter et j'ai passé une petite demi-heure dessus et franchement: il est vraiment gégnial :coeur:
Il est encore mieu que le 1. Les musiques et les décors sont sublimes :-p
J'espère juste que le jeu ne sera pas trop court même si apparemment c'est le cas :snif2:
Exellent jeu que je conseille à tous les amateurs de jeu poétiques!!!

jivebunny jivebunny
MP
Niveau 6
21 octobre 2009 à 10:36:41

Ok c'est beau mais c'est carrément injouable

darklord_2009 darklord_2009
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 15:59:45

c'est toi qui sait pas jouer !!!

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:36:01

+1 :d) darklord_2009

Sinon moi j'ai acheter et fini le jeu ya un peu moins d'une semaine a 100% j'ai toute les statuettes et pour les secret en fait il faut avoir toute les statuettes enfin moi j'ai remarquer sa.

Sinon le jeu est super bien et je dirais mieux que le premier avec plus de nouveauté de fraicheurs et avec toujours des musique splendides.

Par contre quand j'avais vu les gaming live de LW: WotM j'ai remarquer que Romendil avec un habit d'hiver différent de celui qu'on a au début du jeu alors j'aimerai savoir comment on l'a.

Perso j'ai 48 statuettes sur 48 et j'ai battu le boss avant de les avoirs toute ^^

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:48:17

:desole: déjà pour les double post mais je viens de reregarder le gaming live et en fait c'est moi qui a trop forcé sur la bière ^^
Donc j'ai bien fini le jeu a 100% xD

le-nain-lvl-4 le-nain-lvl-4
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 17:57:29

enfin les statuettes servent a quelque chose ^^
je l'ai et perso j'adore j'en suis presque a la fin et je trouve l'histoire excellente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment