CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville plus spotée

warfar42
warfar42
Niveau 4
17 janvier 2009 à 14:20:38

Vous trouvez pas qu'au vu de la démo et des captures, la ville a un petit goût amer de prolifération de... spots ?

lol, je veux dire un peu à la tony hawk où c'est un peu bizarre de trouver des curbs et de longues barres posés comme ça, en plein milieu d'une ville transformée en skate-park géant ?

Personellement, j'ignore ce qu'en sera le jeu finale, mais le 1 me plaisait beaucoup pour ce côté "brut" de rider une ville pas nécessairement agrémentée de spots à tout-va, et qui gagnait ainsi en réalisme.

Je dirais que la possibilité de déplacer des éléments y est pour beaucoup, et pour vous faire une idée, jeter un oeil à la fameuse capture où il y'a un Bump en plein milieu du trottoir... Ou une table en biais sur des escaliers, tant pis s'il faut sacrifier de la cohérence et du bon-sens...

Ils ont quand même sérieusement foiré sur ce coup.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:36:32

Je trouve aussi...
En plus, les spots ont l'air plus riches en couleur comme pour nous montrer qu'ils sont là et qu'il ne faut pas les oublier.
J'attends quand même de pouvoir rider dans toute la ville avant d'émettre un avis définitif.

Cafelait10
Cafelait10
Niveau 5
17 janvier 2009 à 14:43:45

Hé ! faut pas oublier que san van est devenue une ville de skater apres la catastrophe naturelle (du moins je crois) donc c'est tout de suite moins étonnant :p (ps : salut a tous c'est mon 1er post, mais je suis le formu depuis longtemps et j'ai aussi jouer a skate 1er du nom (c'était la p'tite parenthese))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:47:28

Sauf que cette catastrophe naturelle, c'est juste un prétexte.

Cafelait10
Cafelait10
Niveau 5
17 janvier 2009 à 14:49:50

Ouais mais un prétexte qui permet a ces spots bien apparents d'avoir une excuse, c'est sur que si la ville avait juste changé, sans "prétexte" et que des barres seraient balancées en plein milieux des rues, la sa aurait fait bizarre =P

8e8e
8e8e
Niveau 8
17 janvier 2009 à 14:50:25

je trouve ça dommage aussi... mais bon d'un autre coté, s'il n'y avait eu que 2 ou 3 barrières dispersées dans toute la ville, ça aurait été chiant pour se faire un spot...

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
17 janvier 2009 à 15:05:07

C'est vrai que çà fait un peu skate park géant, mais à l'inverse, si rien (ou presue rien) n'avait changé au niveau de la ville, on serait également déçu.

De même, si l'excuse de la catastrophe naturelle n'avait pas pointé le bout de son nez, çà ne serait pas logique de changer la ville à ce point là (à part qques spots et encore).
Vous connaissez des villes qui changent de "gueule" en qques mois/années ?

Mais effectivement attendons de voir ce que çà donnera dans le jeu complet.

:-)))

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:19:14

dire qu'ils ont carrément foiré leur coup c'est carrément abusé mec. Le jeu n'est même pas sortit, personne ici n'a eu l'occasion de visiter toute cette ville.

Je ne sais pas si tu as visité la ville autour de la demo du jeu, mais je n'ai vraiment pas trouvé la ville dénué de caractère "brut".
Moi je ne pense pas qu'elle se tony hawk-ise, mais plutôt qu'elle se densifie, pour qu'on puisse trouver des choses à faire assez régulièrement. Il y a quand même pas mal de rues chiantes dans skate 1, vides, ou bien qui sont en pente mais pas trop.
J'ai l'impression que maintenant il y a moyen d'avoir plus de sensations sur plus d'endroits, sans tomber dans la folie tony hawk (rejoues-y, il y a quand même une grosse grosse marge)

Enfin tout cela a deja été débattu maintes et maintes fois, moi j'ai été rassuré.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:31:01

De toute façon, c'est obligé que les spots soient plus denses vu qu'on peut déplacer les éléments désormais. Dans le cas contraire, cette nouveauté ne pourrait pas être assez exploitée.
J'espère quand même que la ville restera dans le même esprit que celle du 1 : c'est à dire une ville riche en spots tout en gardant cet aspect réaliste.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:31:38

Non mais c'est la mode de dire que c'est tony hawk mtnt. Le quartier de la ville de la démo est le quartier le plus pourri celui qui n'est pas reconstruit ap la catastrophe. Pour moi voir des modules partout ne me dérange pas c'est un peu le matériel de travaux de la ville.

Pour certain je pense que vous avez du mal à comprendre ce qu'est tony hawk. C'est des barre de slides et des câbles électiques de 2km, des quarter et des rampes aux pieds des immeubles et de tout et n'importe quoi.

Pour la coloration, c'est une ville en reconstruction est qui devient plus moderne. Il suffit de regarder le spot en bord de mer à côté du park GvsR (spot que je trouve splendide). Rien à voir avec les spot du 1. Architecture plus moderne d'où les couleurs. Et c'est pas partout en ville pq ds la démo à part le spot alphabet trouvé moi de la couleur flash.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
17 janvier 2009 à 17:35:24

Déjà cela ne sert à rien de critiquer la ville d'un jeu qui n'est même pas encore sortie.

Après si on se réfère aux images et vidéos, il est vrai que l'architecture de certaines places sont plus propices aux joies du skate. Mais quand on regarde la vie réel, essayez de voir les projets des villes comme Abu-dabi aux Emirats Arabes Unis, et vous verrez que le front de mer de Skate2 n'a rien de choquant.

En ce qui concerne le quartier de la démo, je pense que c'est quand même bien réaliste, car l'art moderne aux milieux des tours style HLM, c'est ce qui ce passe dans la vie réel. Un quartier proche de chez moi est composé en grandes parties de tours de ce style, et il y a 2 ou 3 ans il a subit des travaux d'aménagements, résultat il a des scultures très modernes et abstraites aux centres de grandes places situées aux milieux des cités, en comparaisons avec les lettres, le spot des livres et les trous ronds un peu plus loins.

Après c'est vrai que j'ai rarement vu des aménagements de skates aussi grand que celui où il y a le concours de bail en multi, dans des endroits comme ça.

Mais par contre d'après les photos que j'ai vue on ne peux pas dire que ca ressemble à du Tony Hawk, car les niveaux de tony hawk's c'était plus "une ville intégrée à un skatepark" alors que pour Skate 2 j'ai l'impression que c'est le contraire "un skatepark intégré à une ville" et encore.

Il faut attendre jusqu'au 22 !

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
17 janvier 2009 à 18:05:07

de toute façon la ville sera cohérente c'est certain !

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
17 janvier 2009 à 20:54:55

Ouais c'étais cool de truver des spotes trop merdiques mais sympa a skater, plutot ke de skater de vrais spots défini. Mais jpense pas ke se sera comme sa, paske dans la démo jsuis sortie et j'ai skaté des spots bien pourraves qui ressemblait pas a des spots sous des immeubles donc bon.

valo
valo
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:06:44

moi je penses que c'est mieux pour un premier point qui est que je vois souvent les même spot dans les vidéo du premier et avec celui ci le nombre de spot changera ce petit point et pour les couleur moi sa me choque pas puisque bon étant un peu plus genre Miami et tous le bordel des ville bien ensoleille je trouve que sa renforce cette aspect bord de mer

ensuite c'est klr que entre skate et tonyhawk y a plus qu'une raie du cul comme écart a ce stade c'est le passage de Moïse le bordel moi je retrouve plus du thrasher que du tony hawk dans skate 2 et j'en suis très heureux (et a voir les vidéos on remarque vraiment que la manière de jouer réel ou pas dépend du mec qui tien la mannette)

en gros +1Ivy, +1[Lloyd-banks] et +1 maxx-art