Déjà cela ne sert à rien de critiquer la ville d'un jeu qui n'est même pas encore sortie.
Après si on se réfère aux images et vidéos, il est vrai que l'architecture de certaines places sont plus propices aux joies du skate. Mais quand on regarde la vie réel, essayez de voir les projets des villes comme Abu-dabi aux Emirats Arabes Unis, et vous verrez que le front de mer de Skate2 n'a rien de choquant.
En ce qui concerne le quartier de la démo, je pense que c'est quand même bien réaliste, car l'art moderne aux milieux des tours style HLM, c'est ce qui ce passe dans la vie réel. Un quartier proche de chez moi est composé en grandes parties de tours de ce style, et il y a 2 ou 3 ans il a subit des travaux d'aménagements, résultat il a des scultures très modernes et abstraites aux centres de grandes places situées aux milieux des cités, en comparaisons avec les lettres, le spot des livres et les trous ronds un peu plus loins.
Après c'est vrai que j'ai rarement vu des aménagements de skates aussi grand que celui où il y a le concours de bail en multi, dans des endroits comme ça.
Mais par contre d'après les photos que j'ai vue on ne peux pas dire que ca ressemble à du Tony Hawk, car les niveaux de tony hawk's c'était plus "une ville intégrée à un skatepark" alors que pour Skate 2 j'ai l'impression que c'est le contraire "un skatepark intégré à une ville" et encore.
Il faut attendre jusqu'au 22 !