Non mais ils ont branlé quoi sérieux voila comment bousiller une licence!!! faut m'expliquer pourquoi lorsque l'on prend un rail et que l'on sort en flip ou autre le sk8teur sort carrément du champ de vision ce qui cache bien sur le skate et donc la figure !!! en plus on a constament l'impression d'être a côté de notre perso pas top pour l'immersion...Et que dire l'orsque l'on replaque apres un grind a 2 a l'heure et que la caméra vien transpercer notre joueur le rendant invisible au lieu de rester juste derrière!!!je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir gâcher un jeu comme celui la et je ne débat même pas sur les autres défauts bref je suis dégouté...
-Ivy__
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:14:57
ma caméra n'est jamais venu se coller à mon joueur ap un grind et je n'ai pas eu de soucis de sorti du champs de la caméra non plus. Tu dois un peu trop forcer sur le ollie à mon avis
zooundercontrol
Niveau 8
16 janvier 2009 à 10:40:55
il a un peu raison. Lorsque que tu sors d'un grind en ollie ou en flip, tu ne vois pas toujours ton skateur. De temps en temps il y a la moitie de son corps en dehors de l'écran.
-Ivy__
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:45:27
ben osef du skateur. Moi c'est les pieds et la board que je veux voir. Un peu rien à faire de la tête du skateur
Noobar
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:04:10
je préfèreais celle du premier aussi, pourquoi ils laissent pas tout simplement le choix... j'ai jamais compris cette habitude de pourrir un jeu en laissant pas le choix au joueur ou pas assez
[ea]skater
Niveau 6
16 janvier 2009 à 12:31:25
c est qu une demo !!!! ce n est pas le jeu final faut pas oublier... dans le jeu final il y aura peu etre le chois
-Ivy__
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:47:34
Allo !!! depuis les premières news on sait qu'il y aura le choix avec 2 caméra. Les mecs essayé d'apprendre le sens du mot démo !! Une démo c'est un aperçu du jeu. Y a jamais tout dans une démo ! C'est comme l'autre qui ralé pq des affaires sont bloquées ds la démo...
_Seraph_
Niveau 8
16 janvier 2009 à 12:50:52
Nan mais de toute façon les gens ne sont jamais content de ceux qu'ils ont!Allé skaté en vrai si vous voulez de l'immersion
cozmo
Niveau 7
16 janvier 2009 à 12:58:34
nivo camera j'espere retrouvé les sensations du 1 dans la version final car la aussi j'avou la camera que propose la demo se raproche de tony hawk's, bref du gros caca... seraph cela ne m'enpeche pas de prendre mon pied en skate depuis plus de 15ans
valo
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:06:16
faut apprendre lire les gens puisque au début quand le jeu a était annonce ils ont de suite dit qu'il y aurait possibilité de changer la cam a partir d'un certain choix qu'on nous propose y compris la vue de skate 1
-Ivy__
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:31:25
Et faut aussi arrêter avec la vue se rapproche de tony hawk... Quand tu joue à GT en vue arrière tu dis aussi ooh non c'est nul la vu se rapproche de burnout. Tu veux une caméra par devant comme ça t'es sûr de ne la trouver sur aucun autre jeu !
Noobar
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:28:01
-Ivy__ Voir le profil de -Ivy__
Posté le 16 janvier 2009 à 12:47:34 Avertir un modérateur
Allo !!!
tu t'es cru au téléphone ?
dicsaw
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:32:11
"# Et faut aussi arrêter avec la vue se rapproche de tony hawk... Quand tu joue à GT en vue arrière tu dis aussi ooh non c'est nul la vu se rapproche de burnout. Tu veux une caméra par devant comme ça t'es sûr de ne la trouver sur aucun autre jeu !"
+1
yokaori
Niveau 5
16 janvier 2009 à 23:11:00
Le syndrome classique du mec qu'a fait 1 partie et qui râle pacque c'est pas pareil que le 1er si tu veut le 1er joue au 1er quoi... Joue un peut plus tu verra qu'on s'y fait très bien
[ea]skater
Niveau 6
16 janvier 2009 à 23:24:11
+1 pour yoka
si t aime mieux le 1 er, joue au premier et arrete de faire des rmarques non- constructives...
Jerrytones
Niveau 4
17 janvier 2009 à 09:58:51
moi je met la caméra à la première personne, c'est trop top