CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marques

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
11 août 2008 à 22:22:44

voici quelque nouvel marque qui sera dans le jeu:

Element ( yaurai t'il bam margera et mike Vallely dans le jeu vue les boneless de skate 2 lol)
Darkstar
Creature
Independant(toute article)

bonne source du site Ea.Skate2

Ren_0
Ren_0
Niveau 5
12 août 2008 à 21:33:43

Y'aura aussi surement Cliché d'après ce que j'ai lu sur un autre topic du forum. :)
Je suis bien content pour element parce-que j'ai trouvé que ça manquait dans le précédent. Et independent était déjà dans le 1.

ckyval
ckyval
Niveau 6
12 août 2008 à 23:31:57

oui et il y aura aussi habitat.

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
13 août 2008 à 13:02:28

independent dans le 1 ya que les trucks non ? jme rapel que des truck

board Cliché cool

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
13 août 2008 à 19:05:07

tu peux nous envoyer le lien de ta source stp

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
15 août 2008 à 15:32:17

En bas de la page y a les logos des marques mate http://www.skate.ea.com/

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
24 août 2008 à 22:33:28

Element?! Nan serieu?! Ma marque préféré! Trop cool!
Et pour Bam c'est impossible (dommage c'est mon skater préféré avec Vallely,Dyrdek,Muska et Mullen :() Parcquil a signé un contrat d'exclusivité avec Activision... :(

valo
valo
Niveau 10
25 août 2008 à 00:34:30

nan je crois que uniquement tony hawk a signee un contrat jusque 2009 puisqu'il donne son nom a activion apres les autres skater sa doit au pire pas depasser l'annee

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
26 août 2008 à 02:10:28

" Y'aura aussi surement Cliché d'après ce que j'ai lu sur un autre topic du forum. "

Voilà. Voilà l'exemple parfait du gamin qui, pour se rendre intéréssant, va sortir une énormité et donc lancer une espèce de " rumeur " fièrement.
NULLE part dans ce forum quelqu'un a dit qu'il y aurait Cliché, sinon ça m'aurait directement interpellé. Ca commence à me gonfler toutes ces rumeurs qui se lancent dans tous les sens. Ren_0 et companie ... Vous êtes en manque de reconnaissance les kids, vous voulez qu'on vous cire les bottes et qu'on vous remercie pour une superbe info fausse ? A cause de vos conneries on est obligé de demander à chaque fois " quelle source, quelle source, quelle source ".
Pareil Skate2love, j'aimerai bien voir la source comme quoi il y aura Darkstar et Element.

ckyval
ckyval
Niveau 6
26 août 2008 à 10:58:02

bla bla bla...

va sur le site officiel
skatelove le donne pour source (en +)
la tu verra que tu est vraiment ridicule de t'être emporté comme comme sa..

et puis ensuite tu t'excuse...

maxbreak
maxbreak
Niveau 4
26 août 2008 à 13:02:21

je comprends pas a chaque que je veux aller sur le site http://www.skate.ea.com/ il m envoit sur ce site : http://www.electronicarts.fr/games/9717,xbox360/

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
26 août 2008 à 13:11:19

vide tes cookies, ça vient de me le faire.

Sinon pour darkstar et Element, ils viennent d'apparaitre, et à chaque fois que je recharge la page les sponsors changent. La première fois j'étais pas tombé dessus, tout simplement. Aucune excuse à faire, je ne me suis pas emporté contre skate2love, je souhaitais des sources qui ne m'étaient pas apparus dès le départ. Mon coup de gueule s'adressait à Ren_0 en particulier. Y'a pas de Cliché sur leur site, alors arrête un peu ckyval avec tes " gnagnagna ridicule tu t'excuse ".

ckyval
ckyval
Niveau 6
26 août 2008 à 13:29:41

voila

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022702_009.htm

http://clicheskate.com/site/prod/boards/img/brabs_lucas%20site.jpg

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
26 août 2008 à 14:19:41

c'est ce que j'appelle UNE SOURCE. C'était si difficile que ça à pondre ? donc, MERCI POUR TA SOURCE et MERCI POUR L'INFO ( à confirmer tout de même étant donné que Cliché n'apparait pas parmis les sponsors sur le site EA )

ckyval
ckyval
Niveau 6
26 août 2008 à 23:39:26

autant pour moi :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
27 août 2008 à 00:25:41

"C'était si difficile que ça à pondre ?" et autres amabilités ;
On est pas tes larbins, ce serait bien de parler aux gens autrement, même s'ils font pas tout comme tu voudrais... C'est pas une raison pour se comporter comme un gougnafier.
Ça n'empêche pas qu'effectivement on trouve tout et n'importe quoi sans source sur les forums et que c'est énervant, mais au final on te fournit ce que tu voulais sur un plateau, alors bon...

valo
valo
Niveau 10
27 août 2008 à 00:38:07

ba au moin si il fini par demander a quelqun de lui tailler une pipe, personne ne sera surpris et de plus y a bien quelqun qui ce proposera.

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
27 août 2008 à 02:05:23

ca y est valo tu reviens à la charge ? t'en veux encore ? Parce que depuis le topic de la dernière fois je dis plus rien mais j'adore te lire et énumérer tes énormités ou ton égo surdimensionné, donc je te prierai de rester tranquille sans me parler, ou sans dire des trucs comme ça, sinon je vais m'y remettre aussi et je t'avoue que j'attend que ça.

Poutrefaction : je considère personne comme mes larbins, mais chez moi c'est logique que : nouvelle information ------> preuves / sources à l'appui, si j'ai à poster une news quelconque, je veillerai :
- qu'elle soit vérifiée et officielle
- qu'il y ai des sources à l'appui.
je posterai l'ensemble. Logique.
Imagine si des dizaines et des dizaines de personnes arrivent, crééent un topic pour dire " salu alor dan skate 2 y parai ki ora possibilité de fer darkslide / casper / primo. Voila a + :noel: ", imagine le foutoir que ce serait ? tandis que si une personne dit " voilà, y'a ça et ça et ça. je l'ai vu sur tel site ( lien ) " là ok, y'a de la source, qu'elle soit valable ou pas. Donc le " c'est si difficile que ça de la pondre ? " c'était pour le type qui, au lieu de la donner d'entrée de jeu, tourne autour du pot et me fait batailler.

ckyval
ckyval
Niveau 6
27 août 2008 à 10:36:59

dailleurs je viens de regarder sur le site et cliché apparait bien sur le site en bas de la page..

dc source sur.

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
27 août 2008 à 12:16:37

"te faire batailler" :rire:

La vidéo du moment