ca y est valo tu reviens à la charge ? t'en veux encore ? Parce que depuis le topic de la dernière fois je dis plus rien mais j'adore te lire et énumérer tes énormités ou ton égo surdimensionné, donc je te prierai de rester tranquille sans me parler, ou sans dire des trucs comme ça, sinon je vais m'y remettre aussi et je t'avoue que j'attend que ça.
Poutrefaction : je considère personne comme mes larbins, mais chez moi c'est logique que : nouvelle information ------> preuves / sources à l'appui, si j'ai à poster une news quelconque, je veillerai :
- qu'elle soit vérifiée et officielle
- qu'il y ai des sources à l'appui.
je posterai l'ensemble. Logique.
Imagine si des dizaines et des dizaines de personnes arrivent, crééent un topic pour dire " salu alor dan skate 2 y parai ki ora possibilité de fer darkslide / casper / primo. Voila a +
", imagine le foutoir que ce serait ? tandis que si une personne dit " voilà, y'a ça et ça et ça. je l'ai vu sur tel site ( lien ) " là ok, y'a de la source, qu'elle soit valable ou pas. Donc le " c'est si difficile que ça de la pondre ? " c'était pour le type qui, au lieu de la donner d'entrée de jeu, tourne autour du pot et me fait batailler.