CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PS3

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 11:35:06

salut tout le monde !
C'etait donc pour savoir , quand la demo sera dispo sur le PSN !?
Merci ! pour ce qui save , source pleace :ange:

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 11:36:39

PS : quand je dit dispo , c'est Dispo sur le store US ! donc avant le store UE , mais quand ? :)
Merci

ryugan77
ryugan77
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:36:53

si tu avait fait un minimum de rechercher tu aurai su que c'est pour le 15. c'est ecrit partout et c'était meme dans les news de jv.com. arreter un peu les topic inutile et chercher un minimum

valo
valo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:42:46

putain mec cherche plus y a deja la reponse dans un autre topic qui pour un nom en raport avec le sujet et encore hier la reponse etait sur la page d'acceuil de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031063-les-dates-de-la-demo-de-skate-2.htm

la prochaine fois recherche et juste parsque je vais la test sur la xbox et que la ps3 ne l'a pas encore (bien que j'ai aussi la ps3 je ne te traiterais pas de boulets mais je te dirais juste bon courage pour l'attente)

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:06:22

Dans votre news y'a pas écrit sur quelle store elle sera le 15 ! alors arété de faire les marioles ! il parle peut-etre du store UE !! Sur PS3live il dise quel sera sur le Store US ojourdui , alors arété de remballer les gens comme sa !!!
Je pencé qui y'avait que les Geek no-life , racaille qui feser les beau comme sa ! Mais enfet non je me trompe il y'a aussi des gens con qui aime le skate!
Sa me désole.
sinon pour les autres , ce qui savent vraiment la réponce...vraiment dispo sur le store US ojourd'hui? :)

valo
valo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:54:19

si tu veux me traiter de gros con je m'en branle a mort mais pendant ce temp je sais me demerder tous seule pauvre type il faud aussi te tenir la pmain quand tu vas pisser ?? CHERCHE par toi meme

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 12:58:03

non , quand je vais pisé on me tien plutot la bite :)
Lol , non mais désolé pour les insulte ,mais sa ménerve qui remballe les gens , sans savoir vraiment la réponse !!
Puis tu dit que tu sais te débrouillé seul...Mais en meme temps ici t'est sur un forum, donc devraige peut etre te rappler le principe ?
Enfin bref , désolé pour les insultes je me suis emporté ! :)

valo
valo
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:04:35

ba si je te dis que je sais me debrouiller c'est pas pour te dire de pas demander mais plutot pour te dire de rechercher parsque sa commence avec un topic et sa fi,ira ce soir avec 50 autres donc autant faire sortir les topic qui contiennent deja la reponsses dumoin la plus fiable apres si mon lien te convien pas encore dsl mais pour ma part je peux pas t'en dire plus et je pensses pas que d'autre pourront le faire

ps : pour les insultes c'est bon c'est pas la mort on va mettre sa sur le coup de l'exitaton a pouvoir tater skate

_tum_
_tum_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:09:54

a chaque fois que je vais sur un topic pour voir ou aider un peu, c'est deja blindé d'insultes et de remballage. serieux vous en avez pas marre ? vous avez quel age en fait ? 10-12 ans ?
moi c'est marrant quand j'ai lu son post a enjoy, j'ai tout de suite compris ce qu'il voulais dire. a savoir que oui il a ete dit sur plusieurs site que la sortie de la demo etait le 15 mais en cherchant un peu on peut aussi lire que pour le psn us ca serait aujourd'hui. par consequant il a touta fait le droit de demander si des gens on des infos par rapport a ces 2 stores different. et puis si sony et crosoft ne faisaient pas des comptes bidons pour chaques pays, les questions ne se poseraient pas sans cesse.
donc au final la demo serait normalement la today pour le us mais rien est tres sur.

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:11:09

oui voila je suis d'accor avec toi pour les insultes ! :)
Non , mais justement je n'est pas trouvé de vrai réponse pour la PS3 , sur tout les topic il parle de X360 , et il y'a que des joueurs X360 , c'est pour sa !
bon encore désolé ! :)
Je vais prier pour quelle soit demain sur le Store US , mais j'ai de grand doutes :-(

_enjoy_
_enjoy_
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:12:52

merci _tum_ ! je pencé bien m'avoir exprimer des ma question pourtant , en présisant les stores et tout !

:)

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:39:15

Elle est pas sur le store US :snif:
:noel:

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
09 janvier 2009 à 18:18:22

Je veut le lien de la page ou c'est écrit ton info car je ratisse le play3-live stp :ok: :fete:

ben_2007
ben_2007
Niveau 6
10 janvier 2009 à 01:43:27

c le 15 sur le PSN US/Canada et je ne croi pas quelle sortira en europe
god bless north america

La vidéo du moment