Salabanzi aux dernières nouvelles a quitté Flip, Etnies et ses autres sponsors ricains et a stoppé le skate pendant quelques mois et est revenus l'an dernier. Maintenant il est chez Jart ^^
Je crois que Lordz/Square est toujours distribuée
Et pour Freestyler Magazine chuis pas certaines mais ça fait très longtemps que j'en ai pas vu, j'imagine que c'est plus distribué
AlexMCS182
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:00:35
Freestyler existe encore
Ziderm
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:38:47
Ok merci Alex ^^
Moi je vais très peu à la Presse, je taxe Kingpin de temps en temps à mon frère
Je vais peut être me prendre Freestyler d'ailleur maintenant que vous en parlez, ça me manque
AlexMCS182
Niveau 8
06 mars 2009 à 06:27:12
Pour mon cas, j'achéte Trasher, Chill ou Skateboard Mag. , mais seulement en aout et juillet
kanasutra
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:07:27
Ce que j'aime chez freestyler, c'est leur détachement(il ce prenne pas au sèrieux), et leur humour gay/scato/ringard!!! Kingpin ils ont de très bonne photos (partie tranche de vie je crois).
Pourquoi seulement en juillet/aout alex???
AlexMCS182
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:20:30
Parce que durant ces deux mois je suis dans le sud a la plage dans un skate park sous 40 degrés et que quand je fais une pause, je prend un peu de lecture Sinon je préfére mettre mon argent dans la musique pour que cela donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=F8uitPFcuaw
Sinon, j'aime bien cette petite vidéo au warped tour avec la rampe derrière: http://www.youtube.com/watch?v=UmcwLLEbRS4&feature=channel_page
Dark_pain
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:25:27
Moi aussi, la plupart de mon fric part dans la musique ( surtout les concerts ^^' ) ______________________ Vive Skate 2
kanasutra
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:49:23
Un skateshop ma filé le mag SOMA. Très très chouette fotos de skate, pour ceux que ca intéresse, par contre y a pas de prix dessu, peut-être distribué gratuitement??!! Ok alex en faite je pensais que tu trouvais lmes sujets plus intéressanta cette pèriode de l'année.
filcool666
Niveau 7
09 avril 2009 à 23:38:13
http://skatereel.ea.com/members/1/190337408.aspx voila le mien, la premiere video est incroyable parce que jai pas tombé quand le mec ma foncé dessus XD et la deuxieme.. bah c pour le fun
Jen ai 2 ou 3 meilleur... je vais les mettre plus tard. Je sias pas si on peut voir ma création pour mon skate... mais si oui dites moi ce que vous en pensez.
Bla[z]e
Niveau 9
11 avril 2009 à 21:48:32
Bonsoir à tous je cherchait un topic de ce genre je 'lai trouvé tant mieux je vais pouvoir poser mes deux trois questions aux riders quelque peu expérimentés qui seront assez sympa pour me répondre.
Je me lance, amateur de sport de glisse et toute sorte d'art urbain (le skate plus particulièrement vous l'aurez compris ) j'aimerais me lancer et pour cela avoir vos avis sur le matos( surtout la board ) approprié pour débuter à savoir ne pas se prendre la tête et acheter une board en carton dans un magasin de type décathlon ou d'investir dans une planche moyenne un peu plus chère même pour commencer, j'espère que vous prendrez le temps de me répondre et de m'orienter dans mes choix, merci d'avance.
Peace.
AlexMCS
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:58:52
En premier lieu, je te conseillerais de passer par la board de decathlon a 15 euros, comme ça tu commence a rouler, a connaitre ton équilibre et pis au moins, si t'aime pas tu n'aura pas de grand regrets, fait déjà ça, puis reviens sur ce topic pour nous dire tes impression et ton niveau et a partir de ça, nous pourrons commencer à te renseigner. Le skate a des multitude de façon d'être donc un débutant doit trouver la sienne a partir de ça se sera bon
___________________________________ Blink 182 California Pop-Punk Vous aimez le modélisme de figurine, ou vous souhaitez avoir votre idole en figurine ? N'hesitez pas à visiter le site que j'ai créé pour l'activitée de mon père, vous y verrez des personne célèbre en miniature mais aussi des personnages e jeux vidéo: http://mitch-action-figure.comuv.com/ Meme une simple visite et je vous serais reconnaissant Bonne journée
Bla[z]e
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:03:09
Ooookaaay sa marche merci Alex j'appréhendais la qualité d'un skate décath pour ce qui était de la qualité du grip ect mais si tu me dis que c'est ok j'irait m'en procurer un dès demain et je repasserait vous donnez des nouvelles pour éventuellement investir dans un skate de meilleure facture.
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:49:21
Aujourd'hui j'ai était acheté ma planche
Board : Cliché Lucas Puig (la noir qu'y'a dans le jeu) Trucks : Venture Roulements : abec3 Roues : Travel Jody Smith
Bla[z]e
Niveau 9
15 avril 2009 à 15:30:35
Salut à tous comme promis petit retour sur mes impressions et sensations après deux jours passés à rider: et bien très bonne, j'adore les sensations ,je me sens très à l'aise sur la board le tout n'ayant fait que renforcer ma motivation.
Je me suis procurer une board à une cinquantaine d'euro à Décathlon dimanche dernier, donc je suppose rien d'extraordinaire mais avec un bon roulement, j'ai passé 2 ou 3 heures dimanche et lundi à rider, je suis encore loin de maitriser totalement les déplacements trop brutaux sur ma board mais rentre déjà le Ollie 3 fois sur 5.
Voila pour le petit bilan, bonne journée à tous.
Peace
Gamerplay
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:45:46
3 fois sur 5? Franchement bien joué, j'arrive a peine à sauter 15 cm et j'atteris toujours sur le tail ( l'arrière). Et encore, ça c'est les rares fois ou j'y arrive. Peut être que c'est plus difficile parceque j'ai 12-13 ans et que je suis encore assez petit? Je pense pas mais bon.
Bla[z]e
Niveau 9
15 avril 2009 à 16:03:34
Bah écoute oui je sais pas je suis très très sportif et un peu touche à tout, j'ai quelques années de plus que toi sa doit aider de manière non négligeable.
Maintenant qu'on soit d'accord,je ne décolles pas à 50 centimètre du sol non plus sa reste un ollie de nwebie, on m'a dit qu'il y est de quoi passer la hauteur d'un skate au sol le problème c'est que le 3 ou 4 fois sur 5 dont je parle c'est à l'arrêt, en mouvement l'équilibre à la réception est encore laborieux, je doit le rentrer qu'une à deux fois sur 5 ce qui m'empêche d'évaluer ma hauteur de cette manière en sautant un skate mais d'ici la fin de la semaine à ce rythme là je devrait avoir tenté sa, je m'éclates en tout cas!
mystyteam
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:23:17
Vous connaissaient SOMA? c'est un petit mag trop superbe
Bla[z]e
Niveau 9
19 avril 2009 à 19:00:39
Non sa me dit rien SOMA, je lis Sugar et Trasher personnellement.
Enfin bref petit passage sur le topic pour vous demander si quelqu'un aurait une sorte d'échéancier à me donner, une sorte d'évaluation de la durée de pratique moyenne pour rentrer tel ou tel tricks quand on débute?
A savoir que j'ai commencer y a une semaine comme vous pourrez le lire plus haut.
Merci d'avance.
sebousedu62980
Niveau 8
19 avril 2009 à 20:56:11
moi j'ai commencé ya exactement 8jours j'ai une board decathlon je l'ai acheter 40€ je sais placer un ollie en roulant pas encore très haut mais bon ça vas venir je le fais a environ 20-25cm.
aussi j'ai pense a apprendre le flip après le ollie mais ça a l'air dur c'est bien de l'apprendre maintenant?
Bla[z]e
Niveau 9
19 avril 2009 à 21:07:40
Bah écoutes c'est un peu pour sa que j'ai fait mon post précédent, j'en fait depuis une semaine également, je travail quasiment qu'à l'arrêt pour le moment, je commence a donner de la hauteur à mon ollie.
Je me suis servit d'un défaut que j'avais en roulant, à savoir que ma board avait tendance a tourner vers ma droite pendant mon ollie ( je ride en goofy stance), je me suis servit de ce défaut pour rentrer 2-3 ollie 180° aujourd'hui, puis commencer a m'essayer au flip, j'ai saisie comment faire tourner la board, le tour complet y est mais la hauteur pas suffisante pour me laisser le temps de replaquer du coup je me dit que je brule les étapes et vient tout comme toi demander des avis au plus expérimentés.