CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic du Skate "Reel" \\

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
08 mai 2009 à 11:10:01

Pour que ton ollie soit droit, tu dois:
- Poser tes pied presque parrallèle l'un de l'autre.
- Faire en sorte que ton buste et tes épaules soit perpendiculaire a ta planche TOUT LE LOMGT DU SAUT !
- Ne pas flipper, et ne pas se pencher trop en arrière, sinon tu vas envoyer la board en avant et ton pied arrière ne décollera pas.

En ce qui concerne le 180 FS, tu dois mettre ton pied avant de façon a ce qu'il facilite la rotation, il faut absolument que tes épaules suivent tes pied car comme cela tout ton poid suivra la rotation sans problème, plus tu t'entrainera, plus tu réussira à mieux tourner :ok:

Il ne faut pas oublier une chose dans le skate c'est que chaque tricks a un pourcentage de réussite élevé lorsque vous le faites en roulant, alors oui, ça fait peur, mais faut pas oublier qu'une gamelle vous vous en prendrez plein si vous décidez de faire du skate.

Kickflip, ollie, shove-it jusqu'au hardflip et tout, tout ces tricks se font a un certain niveau au skate, ne jamais les essayer quand on n'as pas le niveau, il faut progresser celon votre rythme, votre aptitude à skater.

Ce qui serait le mieux c'est de maitriser a fond le ollie avant de passer au figure, c'est a dire sauter des trottoire, obstacle et savoir faire le 180 FS avant de se lancer dans le kickflip et autres.

Gamerplay, de quoi est constitué ton skatepark ?

darkdry
darkdry
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:48:25

Merci pour tout ces conseils :bave: Je me sens plus sur de moi maintenant ! Comme quand j'écoute ça :ok: : http://www.youtube.com/watch?v=MwzMuuGOsVI

Désolé Gamerplay mais mon seul matériel video c'est mon portable et la qualité va être dégueulasse + j'ai la flemme :sournois:

- Faire en sorte que ton buste et tes épaules soit perpendiculaire a ta planche TOUT LE LOMGT DU SAUT !

Perpendiculaire ?? :ouch: pas plutôt parallèle ? Perpendiculaire ça veut dire que je dois garder la tête et les épaules vers le nose ? :( Ou vers le côté de la board ?

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
08 mai 2009 à 12:08:19

Oui excuse ^^, tu dois etre parralélle a la board, rien ne doit dépasser derrière ou devant faut que tu sois stable, et écoute plutot ça:

http://www.youtube.com/watch?v=PdZb2inh4YM&feature=related

:)

Bon courage :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:30:03

Mon park est pas grand, mais vraiment pas mal^^
http://www.webagoo.net/portail/upload/images/94/mairie-03d-11.jpg
Ya les trois trucs que tu voit, + a gauche qu'on ne voit pas une autre rampe, un rail et un genre de mini trotoire, une petit parcelle plus haute, sympa pour faite ollie to manual^^

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:13:45

Aujourd'hui j'ai était au SkatePark, et j'ai fais un ollie en roulant de a peu près 20 cm :fete:

darkdry
darkdry
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:09:22

Félicitation :fete:

Moi mon skate park c'est du bêton + un quarter pipe :oui:
En gros c'est de la merde, même pas une box ou un rail, nan juste un U super dangereux :ok:

Alex :d) Pas mal mais je préfère ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1vtXr04lQpE

Man-U
Man-U
Niveau 6
09 mai 2009 à 13:47:39

le plus important pour un ollie c'est quand tu le fait surtout quand tu roule il faut gratter vers lavant et donc que ton corp aille vers l'avant pour pas faire une zipette (partir en arriere) et aussi ^penser a bien lever les jambes surtout l'arriere pour que le ollie decolle bien

voila un tit conseil*

a+ bon courage pr le ollie ;)

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
09 mai 2009 à 18:56:23

Aujpurd'hui, j'ai essayé le U de mon parl, ca fait mal :rire2:

Man-U
Man-U
Niveau 6
09 mai 2009 à 21:01:16

voila mon hardflip

filmer a l'arache :s

caler a la rapido^^

bonne mini video :)

http://www.youtube.com/watch?v=66jZqFcojyQ

darkdry
darkdry
Niveau 9
09 mai 2009 à 21:37:27

Merci du conseil + pas mal ton Hflip mais c'est vrai que t'as replaqué à l'arrache mais joli quand même ! :ok:

[JV]MrSony :d) Mon pote a essayé une fois... il s'est cassé le coude... Du coup, bah... j'ose pas trop... :peur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:42:32

http://www.noelshack.com/voir/130309/IMG_07721073311.jpg
Je me suis fait ça en tombant sur le coude :o))
ça fait mal, sur la photo c'est flou et a cause du flash on voit pas mais c'est beaucoup plus rouge.

En fait j'ai une grosse brulure bien rouge, dedans des griffure et a l'exterieur des bouts de peau arraché :noel:

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
09 mai 2009 à 22:14:23

Moi ça va, j'ai fait du Judo pendant 9 ans, donc j'ai appris à tomber :-d

darkdry
darkdry
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:09:53

:rire: Gamer, comment tu t'es DE-FON-CE :noel:

Enfin moi je dis ça mais j'ai les 2 genous éclatés à force :hum:

C'est chiant là, vu qu'il pleut chez moi je peux pas trop skater...
Ah au fait : un pote m'a dit un jour de jamais mouiller le grip, et je sais pas pourquoi :(
Quelqu'un sait :question:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:20:13

Moi aussi il pleut :(

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
10 mai 2009 à 17:56:20

Moi il y a un grand soleil, comme quoi, le nord a du bon :rire2:

darkdry
darkdry
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:38:43

Chaud en plus ils passent Bienvenue chez les Ch'tis sur Canal :noel:

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
10 mai 2009 à 19:42:07

DarkDry :d) Si tu mouille ton grip il accrochera beaucoup moins.

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
11 mai 2009 à 19:58:50

http://www.youtube.com/watch?v=QcEwgWcP3pM

Du temps plus ou moins bien rentabilisé, je suis sorti environ 5-10 minutes et fait cette petite vidéo.

Ps: Le 1er ollie c'est pour Gamerplay, c'est l'illustration de mon expression.

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
11 mai 2009 à 20:41:11

Ton Pop-Shove-it BS, bon la réception est pas super mais je kiffe, allez les gars, continuez !!!

/!\ Important /!\

Quoi qu'il arrive, n'arrêtez JAMAIS le skate, et ne JAMAIS skater pour être le meilleur, skatez pour le fun :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:52:11

OMG s'te ollie Oo
Moi je les montes encore, sur place ils peuvent aller jusqu'a 60 cm ( pas tout le temps x) quand je m'applique bien.

En roulant je commence aussi à bien les monter, presque autant que sur place, grace aux skateurs de ma ville qui m'ont conseillé^^

Parcontre pour passer un obstacle toujours la même galère... à mon avis il faut que j'aille plus vite et ce sera plus dur de bien faire un ollie :p

Aujourd'hui j'en ai rencontré un trop tranquille, on a discuté, parlé de nos skaters préférés, de tony hawks et skate :o)) et de skate. Il m'a même laissé skater avec le sien ( j'avais pas le mien) pendant au moins 20 min. voir plus.

Bref hyper sympa le gars^^