CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic du Skate "Reel" \\

darkdry
darkdry
Niveau 9
02 mai 2009 à 18:32:40

Manger ses couilles = remonter ses cuisses et baisser la tête comme si t'essayais de manger tes couilles :hap:

OnlySkate :d) En front :oui:
Du bois c'est du bois, oui mais il se peut que les planches ne soient pas de bonne qualité ou qu'elle soit inadaptée :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:53:24

T'as un conseil pour le kickflip?

darkdry
darkdry
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:59:04

Je sais pas faire :-p

Moi à part le ollie :hum:

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
02 mai 2009 à 20:25:29

Bon, pour le 1/8 Front, il y a 2 techniques,

:pacg: En rasant le sol :pacd:

:d) Tu met ton pied sur le tail, seuls les doigts de pieds doivent être sur la board ( plus ou moins)
Le pied avant est normal, centré et un peu avant les vis.

Tu commences à envoyer ton ollie normal et ton pied de devant fait le boulot, il fait en gros, tourner la board. Tes épaules doivent bien sur accompagner pour aider le mouvement...

(Cette technique est la plus simple mais pas vraiment stylée )

:pacg: En popant :pacd:

:d) Tes pieds sont positionnés comme pour la 1ere technique

Tu popes ton ollie bien haut ( comme pour un ollie "Mange tes couilles" :noel: ) Une fois décollé, il faut seulement tourner les épaules (fort). La replaque se fait souvent en powerslide car en général il manque quelques dégrés...

(Cette technique est plus difficile mais beaucoup plus stylée, pour la réussir, il faut maitriser un bon gros ollie )

le tuto pour gamerplay arrive dans la soirée :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:41:59

Merci^^
P'tain j'ai pas de surface plane chez moi, j'ai qu'une pente, encore plus chaud le ollie :/

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
02 mai 2009 à 21:00:07

Donc, le voici le voila, le tuto pour faire le kickflip

:d) Le pied arriere est placé comme pour un ollie, donc soit seuls les doigts sont sur le tail, soit tout le pied....
Le pied devant est placé soit comme ca, ou comme ca "voir mon dessin bidon sur paint" --> http://www.noelshack.com/voir/130309/position078261.jpg

Donc on pope comme pour le ollie (pas trop fort pour commencer)
et le pied de devant va glisser jusqu'aux vis puis sortir de la planche en donnant un petit "coup".

On essaye de replaquer sur les vis mais bon, ca va venir avec le temps.

bien sur ce trick est difficile donc il ne faut pas se décourager et le bosser.

Pour demain je ferais une ptite vidéo avec bien plus de tricks que celle que j'ai envoyé.
En passant vous pouvez aller voir mes autres vidéos :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:04:04

Je sais qu'il faut faire ça, seulement ma planche tourne pas, ou un tout petit peu :snif:

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
02 mai 2009 à 21:07:37

donc, il faut donner un coup, mais en perpendiculaire de la longueur de la board ( tu me suis ? ) et le faire a l'endroit ou ton nose commence a monter.

A mon avis, tu devrais essayer de bosser ton ollie en roulant puis apprendre des bases genre nollie shove it, shove it, 180 front etc etc

QUARKY31
QUARKY31
Niveau 8
03 mai 2009 à 16:27:14

jaimerais savoir si vous ete goofy ou regular(en vrai) moi perso je suis regular

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
03 mai 2009 à 17:02:45

Regular :ok:

darkdry
darkdry
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:16:04

Goofy :hum:

Je sais qu'il y a peu de goofy mais bon je sais pas je suis droitier et pourtant la position qui me vient instinctivement c'est en goofy. C'est chiant quand on regarde des videos tuto fait par des regulars parce qu'il faut inverser le mouvement c'est pas simple :peur:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:52:53

Moi aussi regular!

Bon uajourd'hui j'étais au skatepark en vélo eh bah y avait au moins 4 ou 5 skateurs :o))

Le prob c'est que j'attend de savoir au moins faire un kickflip en roulant pour y aller parceque j'ai 12 ans et eux 17-18 alors je sais si ils voudront bien m'expliquer :o))

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
03 mai 2009 à 17:54:21

Moi aussi j'suis Goofy, mais c'est pas forcement que le gaucher, moi, en saut en hauteur etc... mon pied d'apuie c'est le gauche, donc en skate, je roule avec le pied gauche derrière

QUARKY31
QUARKY31
Niveau 8
03 mai 2009 à 18:36:06

ah ok moi tous mes pote skateur sont goofy quand je skate avec eux jme sens seul

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:23:55

Hey les gars! :p

Voici deux ollie statique, je les monte de plus en plus :p
http://www.youtube.com/watch?v=uMc8hpqEaUo

Voici un deux ollie en roulant, je sais ça monte vraiment pas beaucoup mais ça vient^^
http://www.youtube.com/watch?v=FKjZ_SDFHVA

Et enfin après 3 jours d'entrainement un shove-it statique :fete: vous pouvez pas savoir comme je suis content de le rentrer même si ça parait facile et que c'ets en statique :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=A3Oq0OTu6ow

bww
bww
Niveau 5
03 mai 2009 à 20:51:48

@ Gamerplay :
Pourquoi vouloir obligatoirement faire un kickflip avant d'aler au skatepark c'est absurde justement va vers eux ils t'apprendront ;)
Moi un gamain que je connais va tout les jours au park il connait tous les skateurs et sa fait 8 mois a peu près qu'il skate il rentre flip heel etc ... il progresse à mort franchement attends pas fonce et en plus puisque tu arrive ton pop shovit bosse le a fond un bon pop shovit et plus apprecier qu'un merdique kickflip voila et surtout prends du plaisir cherche pas la performance :)
tchus

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
03 mai 2009 à 21:06:30

Gamerplay, essaie pas de faire tous les tricks du monde en "statique", car après tu vas avoir vachement de mal pour les conneries genre fakie flip back et cie.
Sinon, tu te débrouilles bien, continue :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:25:03

Oui mais bon je préfere d'abord les essayer en statique et après en roulant :o))

AlexMCS
AlexMCS
Niveau 5
04 mai 2009 à 00:22:43

Oui mais là est l'erreur, arrête le statique maintenant, je te le conseil par vécu personnel...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:50:19

Ok^^

Ah ok mon père qui veut pas que j'aille au skatepark parcequ'il dit qu'il y a trop de racaille -_-"