CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date De sortie

valo
valo
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:00:17

normalement skoll ssa devrai marcher je faisais moi aussi avec mon ordie portable avant mais bon j'ai réussi a avoir la clef wifi Microsoft gratis (quel chance puisque largement plus stable)et j'avais presque pas de prob au pire une coupure de temps en temps mais depuis que j'ai la play je suis trankil sur ce point

sinon ivy si paco a un taf je doute que ce soit 20 euros qui le tue (si il le trouve a ce prix ^^) moi par exemple si le mien pete je le rachète des que possible bon j'avoue pas a 2 mois de skate 2 mais 2 mois après sa sortie pourquoi pas (surtout que moi en décembre je me prends shaun white et en janvier skate 2 alors la c'est ma nana qui va faire la gueule hehe

vivement janvier quand meme surtout qu'il pleu alor le skate c'est bien mort en dehors des parks

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:06:48

Thanks Valo.
Je vais tâcher de trouver un cable ethernet sur Amazon, ils en vendent des tonnes.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:35:03

mdr xD moi aussi je prends SWS :P. Je l'ai la semaine prochaine (sortie le 13novembre) pour mon anniversaire (12novembre :p) ). J'ai de la chance c'est ma copine qui me l'offre mais pas rapport à toi elle m'engueulera pas car elle veut y jouer aussi ^^. Par contre pour skate2 elle pas trop pour xD mais elle sera bien forcée d'accepter ^^

valo
valo
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:08:17

hehe moi je préfère me l'acheter (aussi bien l'un que l'autre et d'ailleur merci j'avais pas vue que c'etait novembre pour shaun white) pasque bon comme elle est plus bcbg que moi (skate contre banque y a pas photo lol) donc bon elle me dit rien mais elle va me dire que je ride déjà dehors et quand plus j'en fait encore a l'appart après si elle fait la gueule c'est ceinture et pas le droit de ce claquer la gueule au bar avec les potes le week end ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:37:09

lvy :d) C'est vraiment ton anniv' le 12 Novembre ??? :ouch2:

Si oui je suis sur le cul, je suis du 12 Novembre aussi :ouch2:

Et donc pour mon anniv' je vais essayé de le reprendre :-p

Et je vais avoir 14 ans donc pas de taf xD

Attention ça veut rien dire, j'suis sur que je suis plus fort que vous à Skate :noel: :o))

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:43:23

Oui c'est vrai 12 novembre 1988. Je fais 20 ans moi ^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:07:50

Chaud on est né le même jour, à 6 ans d'intervalle :)

neila411
neila411
Niveau 9
06 novembre 2008 à 11:49:42

valo
Posté le 05 novembre 2008 à 21:08:17 hehe moi je préfère me l'acheter (aussi bien l'un que l'autre et d'ailleur merci j'avais pas vue que c'etait novembre pour shaun white) pasque bon comme elle est plus bcbg que moi (skate contre banque y a pas photo lol) donc bon elle me dit rien mais elle va me dire que je ride déjà dehors et quand plus j'en fait encore a l'appart après si elle fait la gueule c'est ceinture et pas le droit de ce claquer la gueule au bar avec les potes le week end ^^

:lol: On est vraiment tous dans la meme galère :lol:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:45:59

Il semblerait que la date de sortie du jeu soit avancée a Janvier 2009,comme on peut le voir dans une page de pub du livret de Mirror's Edge :fete:
http://uk.ps3.ign.com/articles/925/925925p1.html

valo
valo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:14:12

hehe tu l'as dit neila beaucoup de mec ce méfie des cadeau qui si il te tienne a coeur comme skate 2 son souvent empoisonne lol

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:54:50

BTG alexsic ? :o))

Sinon moi j'attends de voir pour SWS, parce qu'il me tente mais les videos de gameplay me font un peu douter, donc j'attends :)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:04:44

BTG ???

[ea]skater
[ea]skater
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:19:22

Bien Ta Grotte ?? ...

valo
valo
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:53:08

paco s'intéresse au personne qui on des grotte (habitation qui est a la mode en ce moment et qui empêche d'ailleurs de s'informer en temps et en heure sur un sujet qui fait parler beaucoup de monde chaque jours) lol

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:59:27

Vu que je passe pas ma vie sur les forums il est normal que je passe a coté de certaines infos :o))

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:05:13

:rire2: :o))

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:38:28

C'est pour ça que dans ta vie t'as appris à lire :D pour lire les forums et éviter les posts qu'on connais déjà :)

valo
valo
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:16:45

tien au faite paco pour le cas ou tu aurais pas vue sa sur le site de shaun white sa peut te motiver ou te permetre de te faire une image plus fixe du jeu

http://shaunwhitegame.fr.ubi.com/#/explore/

ps: dsl de poster un lien pour un autre jeu sur le forum de skate mais bon pour l'ami paco (ou ceux que sa intéresse^^)on peut bien faire ce petit geste courtois hehe

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
07 novembre 2008 à 12:54:26

aparament il sort le 6 janvier 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Skate_2 regarder pret de la foto de la jaquette

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:45:14

On le sait déjà qu'il sort le 6 janvier. :)

La vidéo du moment