Meilleure qualité ici :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/261190.html
Des trucs à y remarquer dans le gros désordre :
-même chanson que le 1er trailer, même environnements aussi, et comme cette vidéo sort un peu de nulle part, je me demande si c'est pas une autre version abandonnée du 1er trailer.
-le nosegrind tailgrab de Lucas Puig est super, très joli déhanché !
-on voit bien qu'on pourra faire des fingerflip sans grabber la planche sous les pieds comme on l'a vu dans le trailer1 (le fingerflip regrabbé de la skateuse). Par contre c'est toujours un fingerflip par le côté, j'espère qu'on pourra le faire aussi par le nose.
-l'animation de descente de planche de la skateuse est vraiment au poil là, très super à mon gout.
-par contre le transat qu'elle déplace ensuite pour faire tremplin, pas terrible du tout...
-pareil pour les ollie de géant. Qu'est ce que c'est que ce nollie double flip lunaire ?
-on voit Danny Way donner un coup de pied dans sa planche avant de se crouter (détail déja annoncé dans un magazine, le skater enverra promener sa planche quand la réception est impossible, je ne sais pas si on pourra le faire à la demande, sans doute que non). On voit aussi la planche percuter la caméra mais ça c'est probablement un effet réservé aux trailers...
-le cassage de noisettes de Lucas Puig sur le handrail, d'après les gens du forum officiel ce serait le signe du retour du bouton pour tomber (présent dans la démo de skate. et retiré du jeu au final)
-est ce qu'on pourra envoyer des mandales à ses copains en descente ? voir à la 45e seconde. A mon avis c'est juste un carambolage classique.
-alors pour moi ils peuvent très bien laisser ça comme ça, mais d'autres le remarqueront sûrement : l'eau ne bouge pas. catastrophique indeed.