CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS]----Topic news de Skate II -----

valo
valo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:40:15

bon c'est quand même un poil chiant de voir que des vidéos (surtout que c'est toujours la même chose depuis au moins 4 a 5 vidéo maintenant c'est bien complet c'est beau c'est grand y a de potentiel ok mais merde j'arrive plus a me retenir je vais faire un attenta moi je vais kidnapper skate 1 et je vais le martyriser si sa continue je veux une demo et vite sinon je vais torturer skate 1 et il ne sera pas pret de revoirs une console c'est moi qui vous le dit

que ceux qui veulent faire de même ce joignent a moi

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
25 décembre 2008 à 23:45:54

Je pense que la démo arrivera en janvier si il y en a une...

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 décembre 2008 à 00:12:16

wé une demo... tu la pense en janvier comme tous les autres qui la pensé le 25 décembre?

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
26 décembre 2008 à 00:52:02

pas du tout de toute facon j'ai pas le live donc tu crois que j'aurais esperer le 25 décembre pour rien ?? :honte:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:12:49

toplaz :d) cette video traine sur Youtube depuis un ptit bout de temps déjà :)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:02:12

Ah ok la video en allemand :rire:

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
26 décembre 2008 à 15:16:49

Paco :d) Ah merde désoler pourtant je l'avais jamais vu sur le forum et j'ai du la manquer sur youtube parce que je vais souvent voir sur youtube si y'a des video qui traine.
Désoler... :gni:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:04:11

topzlaz si t'as pas le live et que tu t'en fou... alors pourquoi vouloir une demo en janvier?
puis bon video issue de la démo c'est rigolo mais bon vous savez les demo y z'en ont surement fait plein pour les différentes présentation du jeux... dire que la video viens de la démo n'améne pas forcément une démo pour nous...
sois dis en passant je répéte ce que j'ai deja dit mais... peut on croire réelement a une démo quand on c'est que le gros du concepet et deja exposé dans la premmiére... le deux ne présentant quelques innovations (qui sont de taille certes) il ne vont pas ce risqué a devoilé trop le produit...
et puis bon personne n'a parlé de démo de maniére concréte donc faut un peu arrété de ce faire des film a coup de blog et de +1 de youtube si ya une démo on le saura

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
26 décembre 2008 à 16:25:10

Hé mec faut que tu te calme, que t'évite d'écorcher mon pseudo (j'ai mis que deux syllabes c'est pas pour rien) et que t'arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis :
Je n'ai jamais dis que je voulais une démo j'ai juste dis a valo que JE pense que si une démo est prévue elle sortirait surement en janvier et si toi tu n'a pas envie de démo ta pas besoin de le montrer aux autres.
Oui, sur ce forum il y a quelques personne qui sont impatients et qui espèrent qu'une démo sortent pour pouvoir les "calmer" donc arrête d'être agressif
Merci!

floflybitoku
floflybitoku
Niveau 2
26 décembre 2008 à 16:50:21

Toplaz a raison, et puis dans le cas ou ea sortirai une demo je vois pas en quoi sa fera moins vendre le jeu...il savent que quasi tous les acheteurs du premier opus acheteront le 2 de toute maniere et la demo serait tout benef puisqu'il ralierait a skate 2 tous ceux qui n'ont pas acheter skate.Il y aurait un buzz plus interessant a jouer de la part de ea a poster une demo sa fera toujours plus decoller leur ventes le jour et les semaines suivant la sortie de skate 2.

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
26 décembre 2008 à 17:05:37

Merci! :)

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:37:27

surtout que la demo du premier a fait monter le buzz, je pense qu'on est beaucoup ici a avoir joué a cette demo plus longtemps qu'a certains jeux du commerce.
Mais je pense qu'ils avaient sortit cette demo un petit peu trop longtemps avant la sortie, celle ci un petit peu trop tard >_<

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
27 décembre 2008 à 05:45:28

hey bien laisse moi te dire que mon message n'avait rien d'agressif juste du mépris face au flots de connerie auquel j'assiste je vais m'abstenire de tous commentaire sa serait inutile et puis j'overdose sur ceux bye tous le monde A+ dans skate 2...

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:03:06

Il y aura une demo, il y a un article sur le site officiel de ea.

enkil33
enkil33
Niveau 3
27 décembre 2008 à 13:24:36

De toute manière au point où on en est la demo ne servira pas a grand chose sachant que le jeu sort dans moins d'un mois même si ,je pense, tout le monde ici aimerait tester les nouveauté du 2. wait and see....

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:18:07

Perso, j'attends surtout la démo pour patienter :rire:
Le jeu je suis sur a 99.1% de l'acheter :-)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:20:55

Nan moi je suis sur à 150% :)

BABAR5000
BABAR5000
Niveau 3
27 décembre 2008 à 20:57:57

http://www.youtube.com/watch?v=RQUauullqRc Vu ou pas vu ?

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:58:53

Merci Babar.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
27 décembre 2008 à 21:19:32

Leur Jumps sur les quarters sont définitivements énormes :-(