répartie : 0 / 20, hors sujet.
Je m'en branle éperdument que tu sois dans le skate ( et je reprécise : c'était dans un autre topic, pas ton profil même si ça y est aussi, ca fait beaucoup d'ailleurs! ) ou pas, que tu sois un pêcheur ou que tu aimes les ornithorynques, ce que je constate c'est que tu aimes parler de toi, de ta super vie de ouf, que t'aimes t'étaler ( et pas que dans les topics que j'ai dis, des " moi je " t'en lâche à la pelle ) et le pire c'est que tout le monde s'en fout, personne n'y répond. Tu saisis ? Tout le monde s'en fout mec !
Donc niveau réparties, ne transforme pas le sujet " ton égo " en sujet " je gagne bien ma vie jsuis dans le skate t'es jaloux " ( encore une marque de ton égo, soit dit en passant ).
Au fil du temps je constate de + en + que comme tu n'es pas capable de réagir directement au sujet, tu dérives sur ce qui t'arrange. C'est bas, tu ne trouves pas ? En tout cas je m'en délecte ! Et si tu avais une once d'intelligence, là oui je pourrai peut être envier ta vie ou tu bosses dans le skate bien que la mienne dans la musique me satisfait largement, mais hélas je constate avec effroi qu'on peut avoir tout le bonheur matériel du monde ( chouette job, thune ), ça ne fera jamais l'intelligence ni la répartie, ni l'humilité de quelqu'un. Et ça c'est plutôt violent.
Tes potes ne le disent peut être pas pour pas te vexer ( car je vais pas me mettre à ton niveau pour sortir un truc du genre " ta pa de pote dan la vie pauvre gland ", je pense que t'en as comme tout le monde ) mais saches que lors d'une soirée, quand tu sors à tout va " mais tu sais moi je moi je moi je, ah et puis moi aussi je, ah et moi aussi ça m'est arrivé ", c'est très très désagréable. Essaye de te voir parler en soirée.
Après tout peut être qu'un jour tu t'en rendra compte par toi même, et je te le souhaite vraiment, pour que tu puisse te dire " c'est vrai qu'à 22 ans faudrait que je commençe à réfléchir et à grandir ". Pour commençer, relis toi en tant que spectateur, prend du recul et remet toi en question. Ce sera déjà un immense début ;)
A bon entendeur
PS : cette conversation, si tu te sens capable de la suivre et de pouvoir y répondre avec des arguments, j'aimerai la poursuivre en PM. Je sais ça le fait un peu moins, les autres ne peuvent pas lire tes prouesses intellectuelles et c'est toujours dûr de parler qu'à la personne concernée, mais je suis sûr que tu peux faire cet effort, les autres souhaitent peut être lire des choses sur skate ;)
Allez, je t'attend en PM mon chou.