CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS]----Topic news de Skate II -----

jester4613
jester4613
Niveau 9
07 août 2008 à 01:15:41

bonsoir tout le monde !
bon je sais il est tard ^^ mais c'était pour dire que un nouveau skateur fait son aparition dans skate2. c'est Corey Webster (j'ai cherché sur youtube des vidéos mais je n'ai pas trouvé ...) on peut le voir dans la vidéo de gameplay avec le barbue à lunette (Chris Parry) qui montre l'écran en parlant du gameplay .
on dirait aussi qu'une nouvelle animation se fait a l'atterissage , les icones de scores et le radar vibre fortement (mais je me souviens plus si cette anim' été dans skate. premier du nom , a vérifier)
wala bonne nuit !

ps : ne regardé pas les fautes d'orthographes :noel:

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
07 août 2008 à 01:23:25

hahaha j'ai relu le début du topic ... Les fans vont être bien déçus tiens ... Moi avec. Pensez même pas à skater la nuit, waxer les rails, détruire le matos etc.
Ce qu'EA saura nous pondre, ce sera juste quelques nouvelles figures, une ville qui ressemble plus à une ville mais à un skatepark et 2/3 animations en plus, le tout servi par une caméra à la Tony Hawks. Alléchant non ? haha ...
Allez jeter un coup d'oeil sur les forums ricains si vous voulez en savoir +, quant à moi je reste définitivement sur mon skate premier du nom.
Et non, je suis pas rabajoie, je suis réaliste. CA SE PASSERA COMME CA, C'EST TOUT, JE LE SAIS. On en reparle d'ici 6 mois quand il sortira.

hirako_hirako
hirako_hirako
Niveau 9
07 août 2008 à 14:58:07

Wipe c'est vrai que j'ai ces apréhensions surtout au niveau de la caméra, mais le jeu n'est pas fini et il paraît que le caméra du 1 sera dispo, ce qui me gène c'est qu'ils ont en levé les tache sur le coté de l'écran :snif:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
20 août 2008 à 16:15:39

3 nouveaux profils de skaters sur le site officiel :
-Lucas Puig
-Eric Koston
et un dont on avait pas encore entendu parler dans skate2,
-Jake Brown (celui qui s'était méchamment rétamé et relevé juste en boitillant aux Xgames 2007).

http://skate.ea.com/profiles.action

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 août 2008 à 00:39:52

Nouveau blog de Chris "Cuz" Parry :
http://skate.ea.com/blog.action?blogId=Back%20on%20Board%20Aug%2022-20080822012102176.xml
Et une image de son perso dans le jeu ?
http://ll-100.ea.com/cem/u/f/GPO/ea.com/skate/skate2/BLOG_Photos/cuz_skating.JPG

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
23 août 2008 à 00:49:40

Ce qu'on apprend dans le blog entre autres :
-présence de Ray Barbee dans le jeu.
http://fr.youtube.com/watch?v=oYKWli-pOU0
-pas de pressure flips
-pas de Stefan Janoski
-pas de tatouages sur les paupières (mais ailleurs oui)
-la véritable DATE DE SORTIE du jeu : demain. (Merci de créer un nouveau sujet spécialement pour l'annoncer à tout le monde et ainsi devenir un héro)

NB: Ray Barbee dans skate2, ça, ça mériterait un sujet à part.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 août 2008 à 03:46:55

" pas de tatouages sur les paupières "

:d) QUOI!!!!!!!!!!!!!!??????? :ouch: :ouch:

C'est mort, j'attend skate 2 que pour ça et finalement... :snif:

Je vais me prendre avec ma manette de 360....

Sans fil....

valo
valo
Niveau 10
23 août 2008 à 13:56:37

aaaaahhhhh cool des tatouages, vue que j'en ai moi meme plusieur c'est un detail que j'aime bien dans un jeu sa permet une meilleur integration dans le jeu je trouve comme de pouvoir ce creer une femme pour les nanas c'est quand meme mieu (et oui il y a plein de nanas qui font du skate, du moin plus qu'on ne le pensse)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 août 2008 à 23:55:05

Pas de date de sortie en vu :doute: :-(

ckyval
ckyval
Niveau 6
24 août 2008 à 11:27:41

pas de janosky :snif:

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
24 août 2008 à 12:15:32

" pas de tatouages sur les paupières "

Depuis quand on peut faire des tatouages sur les paupières

valo
valo
Niveau 10
24 août 2008 à 18:31:31

ba en quoi tu pourrais pas tu peux sur toutes les parties du corp mais c'est plus dur sur certain endroit perso autand les paupieres je voies bien mais sur la bite la c'est plus speciale quand meme

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
28 août 2008 à 00:45:59

" ahhh cool les tatouages vu que moi même j'en ai plein " ma life etc.
" ahhh cool vu que moi je bosse dans le skate moi et que je fais bien du skate depuis des années " ma life blabla dans un autre topic.
Tiens, c'est cadeau, c'est un ami qui compose, et un de ses morçeaux te correspond à merveille :

http://www.myspace.com/alalzeimer

morçeau : " monsieur je sais tout " ;)

Allez, bonne écoute Valo !

valo
valo
Niveau 10
28 août 2008 à 01:06:26

lol tu t'affiche solo franchement je vois pas pourquoi je me priverais de dire (dans mon profile pauvre gland) que je boss dans le skate parsque j'en suis fier je gagne bien ma vie je vois pas ou est le mal ou alors tu es peut être jaloux de sa allé tu serais pas le premier éclate toi bien parsque tu me vexeras pas sur ce sujet alors il va te falloir chercher plus loin

et d'ailleurs raconter que j'ai des tatouages ne fait pas de moi quelqun qui a un énorme ego lol vraiment t'es bien plus con que t'en a l'air

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
28 août 2008 à 02:32:44

répartie : 0 / 20, hors sujet.

Je m'en branle éperdument que tu sois dans le skate ( et je reprécise : c'était dans un autre topic, pas ton profil même si ça y est aussi, ca fait beaucoup d'ailleurs! ) ou pas, que tu sois un pêcheur ou que tu aimes les ornithorynques, ce que je constate c'est que tu aimes parler de toi, de ta super vie de ouf, que t'aimes t'étaler ( et pas que dans les topics que j'ai dis, des " moi je " t'en lâche à la pelle ) et le pire c'est que tout le monde s'en fout, personne n'y répond. Tu saisis ? Tout le monde s'en fout mec !
Donc niveau réparties, ne transforme pas le sujet " ton égo " en sujet " je gagne bien ma vie jsuis dans le skate t'es jaloux " ( encore une marque de ton égo, soit dit en passant ).
Au fil du temps je constate de + en + que comme tu n'es pas capable de réagir directement au sujet, tu dérives sur ce qui t'arrange. C'est bas, tu ne trouves pas ? En tout cas je m'en délecte ! Et si tu avais une once d'intelligence, là oui je pourrai peut être envier ta vie ou tu bosses dans le skate bien que la mienne dans la musique me satisfait largement, mais hélas je constate avec effroi qu'on peut avoir tout le bonheur matériel du monde ( chouette job, thune ), ça ne fera jamais l'intelligence ni la répartie, ni l'humilité de quelqu'un. Et ça c'est plutôt violent.
Tes potes ne le disent peut être pas pour pas te vexer ( car je vais pas me mettre à ton niveau pour sortir un truc du genre " ta pa de pote dan la vie pauvre gland ", je pense que t'en as comme tout le monde ) mais saches que lors d'une soirée, quand tu sors à tout va " mais tu sais moi je moi je moi je, ah et puis moi aussi je, ah et moi aussi ça m'est arrivé ", c'est très très désagréable. Essaye de te voir parler en soirée.
Après tout peut être qu'un jour tu t'en rendra compte par toi même, et je te le souhaite vraiment, pour que tu puisse te dire " c'est vrai qu'à 22 ans faudrait que je commençe à réfléchir et à grandir ". Pour commençer, relis toi en tant que spectateur, prend du recul et remet toi en question. Ce sera déjà un immense début ;)

A bon entendeur :ok:

PS : cette conversation, si tu te sens capable de la suivre et de pouvoir y répondre avec des arguments, j'aimerai la poursuivre en PM. Je sais ça le fait un peu moins, les autres ne peuvent pas lire tes prouesses intellectuelles et c'est toujours dûr de parler qu'à la personne concernée, mais je suis sûr que tu peux faire cet effort, les autres souhaitent peut être lire des choses sur skate ;)
Allez, je t'attend en PM mon chou.

neila411
neila411
Niveau 9
28 août 2008 à 08:55:58

ps: tu n'as qua créer un topic pour m'insulter si tu a peur de déranger ou demande leurs si cela ce trouve il s'intéresse a ce que tu me débite comme connerie.

Je pense que tu le monde en a rien a foutre de ce raconte Wipeblasted (merci le pavé de texte pour rien vu le titre du topic).... enfin moi je dit sa je dit rien

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
28 août 2008 à 14:10:50

SI quelqu'un aurait la bonté de creer un topic "special divorce"
"mariage raté" ou tout simplement "dispute" ca serait cool...
:dehors:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
28 août 2008 à 22:48:47

Le couple tragicomique pas drôle du forum... J'ai nommé le crétin tatoué des alpes et son bouffon bavard. On les applaudit bien fort. Ensuite on leur rappelle qu'ils feraient bien de se contrôler un peu puis de gentiment s'ignorer et rester muet devant les inepties de l'autre parce qu'ici c'est le topic NEWS / pas l'endroit pour s'amuser à être ridicule.

valo
valo
Niveau 10
28 août 2008 à 23:41:48

je ne fais que constater sa connerie, après moi je fais ma vie lui en revanche il doit être amoureux de moi vue comment il me colle au cul je vais pas le vexer a nouveau il peut continuer a venir faire son cinema ici il est tellement ridicule que je vais pas le priver de s'afficher si y en a que sa derange je vous laisse lui dire

et poutre que tu cherche a jouer le flic ok je comprend et va pas croire que cette mouche a merde va s'arrêter si vite mais quand tu insulte les gens fait sa bien je vient pas des alpes mais du nord tu le sauras pour la prochaine foi ou tu veux m'insulter

PUNK6957
PUNK6957
Niveau 4
29 août 2008 à 14:37:15

Bravo les gars... Pour votre démonstration publique de connerie humaine.
Ce topic se nomme « [NEWS]----Topic news de Skate II ----- »
Alors d'une vous êtes OUT, de deux vous prouvez que vous êtes aussi cons l'un que l'autre et le pire c'est que vous en soyez conscient, et de trois je crois c' est très clair, vous faites chier TOUT LE MONDE.
C'est terrible quand même, le forum vient d'ouvrir et il faut déjà mettre en place un modérateur à cause de glands dans votre genre...
Autre petit détail, vous êtes skateurs ? Ou en tout cas vous appréciez... Dans ce cas vous devriez avoir entendu parler de l'histoire du skate...
Je vais vous faire un bref résumé.
Le skateboard, est né du surf, depuis la nuit des temps les surfers sont une communauté internationale de potes et amis sans concessions... C'est pour ça que le skate est allé aussi loin, parceque si t'es un skater et que tu vois un autre skater, tu te dis obligatoirement que c'est ton pote... Tu te poses pas de questions... Il fait du skate, t'en fais aussi, ça s'arrete là...
Alors maintenant vous fermez vos grandes gueules, et si ça vous dérange de vous pendre pour rendre service à la planète, achetez vous un slim blanc, un pot de gel et mettez vous à techtonik.
Pour moi vous ne faites définitivement pas partie de la communauté et n'avez pas votre place ici, si j'étais modérateur je vous aurez déjà banni...
Je vais m'arreter ici, de toute façon vous ne méritez même pas que je perde mon temps avec vous. Sur ce, bonne continuation, gamins.