d'après ce que je retiens de la 1ère page, on pourra utiliser un natel (téléphone portable pour les non-suisses) afin de créer plusieurs marqueurs de sessions, ce qui peut etre pratique suivant la situation...
2ème page: on "apprend" que les graphismes seront beaucoup mieux (plus d'ombres, lumières, couleurs...) enfin on s'en doutait un peu non? xD et aussi le truc des 60 images par seconde, qu'on savait déjà; que le site de Skate.reel (je pense qu'ils vont changer le nom) va être plus simple d'accès...("dead-easy" d'après DeLong xD)
3ème page: le "60 images/sec" est aussi appliqué au multi; skate 2 va être un jeu épique etc etc...
4ème page: les 2 (ou plus??) possibilités de caméras seront bien présentes, comme on le pensait; l'éditeur de vidéos sera bcp mieux que celui du premier (comme on peut le voir sur une des images de skate 2)
5ème page: l'IA sera largement améliorée car les producteurs avaient honte de l'intelligence des passants dans skate; et euh jsais pas si je l'ai déjà dit, mais la structure de la carrière de skate 2 va être épique (décidément...ils aiment bien les EPIC chez EA Black Box)