CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS]----Topic news de Skate II -----

snake_boy88
snake_boy88
Niveau 6
27 octobre 2008 à 15:59:44

:p) Mmmmmmh 2-3 titres fort sympatique je dois avouer :content: Vivement une petite demo pour nous faire patienter :content:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:35:38

"Wu-Tang Clan : Protect Ya Neck"

:bave: :coeur:

Franchement y a du bon son et c'est très varié, ça fait plaisir :content:

valo
valo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:23:41

Motorhead, Riverboat Gamblers il ne m'en faud pas plus pour voir que c'est une bonne playliste ^^

ps: ce serais bien qu'on puisse brancher son ipod comme sur xbox pour les gens qui ont la ps3

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:02:45

Valo étant donné la hauteur à laquelle il tombe il ne rebondira pas. Si tu voulais plus de réalisme le corps pourait même éclaté du fait qu'il tombe à plat xD.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:58:07

ouais enfin c'est un jeu de skate pas un remix de Saw sur consoles...xD

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:50:47

ouéééééé y'a les clash dans la playlist :fete:

valo
valo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:32:45

oh oui une bonne tête qui ce sépare du corps ou une jambe qui fini a 15 mètres du corps de notre pauvre progéniture HAHAHAAHAH sadisme quand tu nous tiens

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:46:59

merde, j'avais meme pas vu suicidal tendencies sur la playlist :fete:
en plus, c'est possessed to skate, une des meilleures chansons que je connaisse :bave:

sanz94
sanz94
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:16:07

Moi y a vraiment rien qui me tente dans cette playlist ( enfin, les gouts et les couleurs...)
Vais encore devoir tout faire moi même...

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
28 octobre 2008 à 19:07:33

Je coupe un peu la discussion sur la playlist mais je viens de trouver une très longue preview suivit d'un Q&A avec le producteur Jason DeLong en cherchant sur internet donc si y'en a qui se débrouille pas mal avec l'anglais et qui pourrait nous résumer un peu tt ca!
:d) http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169104&p=4&sec=PREVIEWS

valo
valo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:03:30

je vais recapituler le tous en quelque mots

sa parle de skate 2 "NNNNNAAAAANNN" si si c'est possible

lol il fallait bien que quelqun la sorte cette blague elle est naze mais c'est une valeur sure

maintenant apres avoir fait l'inventaire des objets necessaire accompagne du livre "comment reussir son suicide" bah :dehors:

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:28:53

OH YEAH (j'ai pas osé tout lire mais je vais m'y mettre...)

la première chose cool: "We're told that Skate 2 will be loading-free in this regard. We didn't actually see it in action, but as long as they make good on this promise, hopping between session markers in Skate 2 should be blissfully interruption-free. "

en gros ça veut dire que skate 2 sera "libre de temps de chargement" donc pour se déplacer de la ville en haut de la montagne car on vient de se taper une monstre descente, on devra pas attendre 3 minutes :D

en plus les passants ne resteront plus juste devant le spot ou on s'acharne depuis 30 minutes xD

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:03:50

d'après ce que je retiens de la 1ère page, on pourra utiliser un natel (téléphone portable pour les non-suisses) afin de créer plusieurs marqueurs de sessions, ce qui peut etre pratique suivant la situation...

2ème page: on "apprend" que les graphismes seront beaucoup mieux (plus d'ombres, lumières, couleurs...) enfin on s'en doutait un peu non? xD et aussi le truc des 60 images par seconde, qu'on savait déjà; que le site de Skate.reel (je pense qu'ils vont changer le nom) va être plus simple d'accès...("dead-easy" d'après DeLong xD)

3ème page: le "60 images/sec" est aussi appliqué au multi; skate 2 va être un jeu épique etc etc...

4ème page: les 2 (ou plus??) possibilités de caméras seront bien présentes, comme on le pensait; l'éditeur de vidéos sera bcp mieux que celui du premier (comme on peut le voir sur une des images de skate 2)

5ème page: l'IA sera largement améliorée car les producteurs avaient honte de l'intelligence des passants dans skate; et euh jsais pas si je l'ai déjà dit, mais la structure de la carrière de skate 2 va être épique (décidément...ils aiment bien les EPIC chez EA Black Box)

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
28 octobre 2008 à 22:53:56

Merci alex!!! :ok:
:coeur: ....

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:05:00

Merci !! :coeur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:31:52

Rah merci Alex !

"d'après ce que je retiens de la 1ère page, on pourra utiliser un natel (téléphone portable pour les non-suisses) afin de créer plusieurs marqueurs de sessions, ce qui peut etre pratique suivant la situation... "
:d) Je pensais l'avoir lu quelque part ça mais je me suis dit que j'avais peut-être rêvé. Mais finalement, non. ^^ Ca va être un petit plus sympa le portable.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:52:06

Moi ce que je trouve qui manquait dans skate premier du nom c'était de pouvoir prendre sa planche à la main, bon ça on le sait maintenant que dans le 2 on pourra mais encore un énorme souci qui ne gêne pas grand monde on dirait parce que j'ai lu ça nulle part c'est pendant les chutes de skateurs y'a vraiment rien de réaliste!! un skateur quand il chute il essai toujours de se ratrappé pour se faire le moins mal possible mais dans le jeu le skateur tombe comme une m**** enfin j'trouve qu'en améliorant ça le réalisme pourrait être plus avancé, dans les vidéos de skate 2 j'ai limpression qu'ils ont quand même pensé un peu a amélioré ça

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:17:54

Justement, on pourra mieux contrôler ses chutes dans Skate 2. :-)))
C'est sûr que c'est un des points négatifs du 1er opus de ne pas pouvoir le faire.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
29 octobre 2008 à 18:23:20

Mouais je vois à peu près ce que tu veux dire on voit ça dans une vidéo, on voit le skateur se mettre en boule pour tomber mais c'est encore pas trop ce que j'attendais, j'aurais préférer qu'il se ratrappe avec les mains tout simplement enfin je dis ça mais bon je peux pas encore trop juger car y'a pas assez d'infos là dessus...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:44:51

Ca ne sera pas parfait c'est sûr mais j'ai vu que quand on heurtera un trottoir par exemple, on ne tombera pas lamentablement sur le sol comme avant mais on sera juste propulsé vers l'avant (tout dépendra de la vitesse aussi).