CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NEWS]----Topic news de Skate II -----

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:02:48

[ea]skater :d) j'y serais p'tetre aussi :hap:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:03:45

wow, si c'est le 6 janvier :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

ckyval
ckyval
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:27:33

ouai c le 6 janvier
quand on click sur pre order sur le site officiel ils mettent 6 janvier

dark_pain_banni
dark_pain_banni
Niveau 3
25 octobre 2008 à 14:33:31

wououwowuwwowuwwuwyuwowuwuwuwowowowuiouwoww !!!!

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:33:57

merde, pas le bon pseudo :rire:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:05:21

Ce serait donc la bonne date cette fois-ci ? :bave:
Par contre, d'après Amazon, le jeu sortirait chez nous le 15 janvier... On sera servi en retard comme d'habitude.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:24:58

Amazon n'étant pas EA, je vous conseille à tous d'attendre des nouveautés de la part de ce dernier :D j'en :bave: moi aussi

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:40:40

Je voulais dire par là que la date sur Amazon coïnciderait avec celle annoncée sur le site officiel.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:04:12

à peu près ouais...enfin de toute façon, on y gagne...de mars à janvier, même le 15 ça me dérange pas xD

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:03:34

C'est sûr, moi aussi.
Je m'étais fait dans l'idée que le jeu ne sortirait pas avant février-mars.
Vivement 2009. :fete:

valo
valo
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:40:18

ba si c'est enfin une date précise c'est tous bon pour nous après franchement 6 ou 15 je vais chier un galet pour si peu surtout que pour ceux qui ride en vrai on va pouvoir ce préparer parsqu'en générale c'est vers le mois de janvier qu'il ce met a flotter a tous vas et les skate park ce remplisse donc moins praticable (perso j'aime skater sans avoir un mioche dans les pattes trop de risque) et paf si il flotte tu rentre et tu ride dans ton salon

ps: dans ta vidéo freestyl j'ai juste un truc qui me chagrine c'est quand le mec saute du pont notre perso reste quand meme un peu sec a moment de toucher le sol y a pas vraiment une animation terrible j'espère que je me trompe

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:12:48

un peu sec? comment ça? moi jtrouve que en tout cas c'est beaucoup mieux que le premier (le fait qu'on puisse controler le mec après la séparation skate/corps si vous voyez c'que jveux dire) parce qu'on pourra "contrôler" son perso (enfin on a pas de jetpack dans le dos xD) mais enfin on pourra faire un "cannonball" comme dit dans la vidéo pour tourner plus vite ou réduire les dommages, ou ouvrir son corps pour tourner moins vite...enfin on verra bien en janvier :D

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:31:28

Au moins, on chutera moins souvent quant le truck du skate se coincera sur un bord de trottoir ou autre.

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=aN40FPcuaQg On le voit à 1min45. Par contre, j'aime pas comment il récupère sa planche après. Ca fait très "Tony Hawk's". Mais bon, s'il aurait fallut courir après son skate à tout bout de champ, ça aurait pas été forcément mieux... ^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:01:46

Tout ce que vous allez voir vous allez le comparer à Tony Hawk !? "La board lui revient alors c'est tony hawk..." Tiens il a un skate au pied ça fait fait très tony hawk vous trouvez pas ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:15:28

C'est l'une des rares fois où je le compare avec Tony Hawk, alors bon...
J'ai juste fait ce rapprochement parce que ça m'a tout de suite fait penser à ce jeu vu la manière dont il récupère sa planche.
J'ai bien le droit de faire preuve d'un peu d'aspect critique quand même ?

valo
valo
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:24:54

bien sur skoll tu ferais allusion a un need for speed que tu en aurais toujours le droit mais ce que veut dire ivy et que je comprend c'est que des le moment ou une chose choque sa provoque une nouvelle allusion a tonton hawk alors que mainte et mainte fois il a était répéter que les comparer étais une insulte pour le guru skate ^^

sinon freestyle pour le coup du sec je vais m'expliquer après une telle chute le perso touche le sol sans vraiment que l'on ressente que le type a eu bien mal il tombe a plat sans rebond ni demambrement mais je ne dis pas par la que c'est mal fait je suis du même avis qui est que c'est mieux que le premier mais pour ce point (dans la vidéo) je m'attendais a des chocs avec le bitume plus violent mais je ne vais pas m'arrêtais sur si peu

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:47:15

et aussi franchement j'espère que ce mode (trasher hall of meat, le truc ou on doit sauter du pont) ne se passera pas seulement à cet endroit...qu'il y aura plus de possibilités car c'est un peu limité...et en plus jpense qu'on va vite s'en lasser xD un peu comme le "prend le spot" online...xD

P.S: t'as déjà vu qqun tomber d'aussi haut pour savoir si ça rebondit ou pas? xD je veux pas te contredire toi mais j'aime bien contredire ce qui n'a pas été prouvé xD

valo
valo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:51:41

lol heu attend je cherche ......

nan j'ai pas de quoi prouver mais je penses que le but est le fun d'une bonne gamelle bien hard et pour le coup dans la vidéo je reste sur ma faim (pour l'atterrissage uniquement le reste me convient parfaitement pour le moments ^^)

ps : je vais chercher sur les ponts que j'ai dans le coin si quelqu’un ce jette je te dis si il rebondit XD

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
27 octobre 2008 à 09:34:07

je sais pas si ça été déja posté mais voila la playlist du jeu http://www.play3-live.com/news-ps3-skate-2-trailer-et-bande-son-10730.html

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:34:10

je me rappelle plus mais...je crois pas: MERCI + :bave: xD