CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier trailer Skate 2 : verdict :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jester4613 jester4613
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 17:55:23

comment s'apele le trick où on voit lucas puig (il me semble mais je sais plus si c'est lui) faire un saut posé un pied sur un bar de grind (d'un escalier je crois) tout en étant en l'air puis revenir sur son skate ? et tout ça en 1sec quoi ! pas mal du tout d'ailleur ! de plus comment s'apele le trick qui consiste a monter le quarter puis a mettre la main dessu faire un "poirier" puis re descendre le quarter ?

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:14:14

Pour le 1er trick, c'est le Fastplant il me semble.
Le 2e, je ne sais pas. Je les retiens jamais les noms des tricks au coping.

jester4613 jester4613
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:16:05

ok merci si c'est ça :ok:
pour les autres dites moi svp

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:27:35

le 1er c'est bien un fastplant et le deuxième un invert

jester4613 jester4613
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 19:00:16

:merci:

cozmo cozmo
MP
Niveau 7
09 août 2008 à 13:23:20

:d) Wipeblasted

je suis de ton avi le gameplay dans cette video http://www.gametrailers.com/player/37910.html me plait pas du tout, caméra moins basse et moins raproché, cela me fait beaucoup pensé a tonyhawk's et j'aime pas ca... j'espere qu'un reglage de vue sera possible dans skate2.

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 21:35:24

Je pense que si la video est comme ca c'est justement pour montrer la nouvelle vue car la vue facon video a eue tellement de bons retours que je ne pense pas qu'ils enlevent une formule qui marche et puis tomahawk tu es sur que c'est un revert je pencherais plus pour un handplant

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 23:36:08

Il y a plusieurs choix de vues possible, c'est confirmé.
Pour ma part je suis pas mecontent de voir beaucoup plus de spots grands avec plus de choses a rider. Je trouvai que skate1 manquait un peu de zones vraiment fun comme le comunity center et avait un peu trop de rues inutiles.

tomahawk360 tomahawk360
MP
Niveau 7
10 août 2008 à 00:53:00

tu as raison ]whereismymind[ c'est un handplant pas un invert...

poutrefraction poutrefraction
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 02:03:08

skate. "manquait" de zones "fun" ? Je ne suis pas sur de savoir ce que tu entends par "fun", mais skate. ne manque certainement pas de spots excellents à skater, c'est peut être toi qui manque d'imagination. Et y a encore bien du monde dessus qui continue de prendre son pied d'ailleurs, et de redécouvrir la ville.
Des rues inutiles ?... Ce serait difficile d'avoir un meilleur compromis réalisme/densité de spots pour une ville virtuelle que SanVanelona, et l'intégration des spots est vraiment au poil la plupart du temps. C'est des quarter pipe sur chaque trottoir qu'il te faut ? Ben oui, "'cause guess what ? that's fuckin' fun maaan !"
http://www.gametrailers.com/player/23501.html

Ce qu'il serait bon que skate.2 approfondisse au contraire, du point de vue du monde, c'est ce sentiment de se trouver à la fois dans une ville potentiellement réelle et en même temps une sorte de paradis architectural pour la créativité skateboardistique. Pas uniquement une succession de modules balisés avec grosses pancartes "skatez moi". Il se trouve que le trailer est pas très rassurant de ce côté là, mais un développeur en parle quelque part sur le site officiel, apparemment c'est "just a skatepark". Donc on a pas encore vu vraiment la ville. Ça rassure peut être Wipeblasted. Moi un peu. Reste que les lieux qu'on nous laisse entrevoir jusqu'à maintenant font quand même tous un peu penser à du THPS.
Voir : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/250618.html
Bref l'attente de news est dure...

Pour en revenir au trailer personne n'a noté les couleurs absolument affreuses. Genre gris crade, marron vieux bois vert caca d'oie et orange rouille. J'espère que le jeu ne sortira pas trop tôt...

Wipeblasted Wipeblasted
MP
Niveau 5
10 août 2008 à 07:14:03

Poutrefaction a quasiment tout dit. Nothing else to say.

jojolebossdu41 jojolebossdu41
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:56:55

heu j'y pensais tout a l'heure , est ce qu'on pourra faire du flat ?

pirate_57 pirate_57
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 09:17:52

j'ai vu une board crimson

pirate_57 pirate_57
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 09:21:30

un truc un peu moyen,c'est que sa va finir comme tony hawk:on peut faire son propre skatepark.
il y a quand meme quelque chose que je comprend pas:l'histoire c'était sensé etre dans san van ,le skate interdit et la ville qui attend son nouveau messie du skate.seulement voila la ville a l'air d'etre un skatepark géant et aucun piéton,voiture ni vigile a l'horizon.
donc quelle est l'histoire?

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 13:50:07

L'histoire c'est que c'est seulement le premier trailer afin de montrer les nouvelles possibilités car les devs ont bien dits qu'ils y aurait pas mal de traffic de pietons un peu plus intelligents

sanz94 sanz94
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 16:23:37

Vous pensez qu'on aura une démo ?
A mon avis non...

pirate_57 pirate_57
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 18:04:09

jtrouve c'est quand meme un peu naze "new san van"...

valo valo
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 02:02:26

voilas je me suis un peu pris la tête avec wild l'auteur de ce topic sur un autre topic mais je me permet de donner mon point de vue sur ce topic qui me semble plus approprié a la question de notre dispute (qui soit dit en passant pur moi est termine)

les gens franchement faite gaffe au fait que ce n'est que le premier trailer prenait le comme bon vous semble mais avec un bon recule tous de même

moi le verdicts a ce trailer est surtout que je suis content que l'annonce d'un prochain skate m'anchante mais je ne me prononce pas sur la qualité du jeu je ne le trouve ni bien ni mauvais je n'en penses rien il est trop top a mon goût

pirate_57 pirate_57
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 17:36:08

ben avant de se prononcer sur ce jeu, attendons qu'il sortent...

kobe74 kobe74
MP
Niveau 3
18 août 2008 à 11:59:58

ouai mais les new possibiliter sont bien alor attendons de voir mais a mon avis c'est ke des rajouts et les les montrer sont très bien!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment