Bon tout le monde a raison et tout le monde a tort d'accord ? Arrêtez de vous chamailler. Non, en fait Pacobasketman a l'air d'avoir raison mais c'est pas grave faites la paix maintenant. Voilà merci.
Moi je viens de réaliser ce qui me dérange un peu avec ce 1er trailer. En fait il fait très artificiel; C'est impressionnant et excitant et tout de voir les nouvelles figures, mais ce que je veux dire c'est que les trailers pour le premier skate. on aurait dit des vraies parts. Ce qui faisait la force du Hippy Flip de Mark Gonzales dans l'un des derniers trailers c'était qu'il arrivait de façon complètement inattendue à la fin de la vidéo, comme une énorme cerise bien juteuse sur un gros gateau.
Là ça fait seulement étalage des nouvelles possibilités, comme si le skate était mis un peu entre parenthèse, ce sont les figures "traditionnelles" qui sont isolées, y a juste le fs shuvit et le flip to feeble, tout le reste c'est de la nouveauté. Trop de cerises sur un beau gâteau, mais quoi, il a quelque chose à cacher ce nouveau gâteau ? C'est juste une impression. En même temps j'essaie de faire descendre la pression parce que l'attente va être pénible. Donc "non non ce jeu ne m'intéresse plus du tout, ça y est je suis déçu, déçu".