CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere video

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2008 à 09:49:52

Rien que le fait de pouvoir skater dans une nouvelle ville, de pouvoir enfin marcher et de déplacer des éléments me fait déjà baver d'avance :bave:
Par contre, j'aimerais bien l'apparition d'autres nouveautés comme pouvoir créer notre propre skatepark ou quartier (à la manière des Tony Hawk's mais en plus grand) et réaliser des tricks freestyles à la Rodney Mullen :p)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
04 août 2008 à 11:10:31

Il est bien ton lien Pacobasketman, mais on ne peut pas télécharger en HD à moins d'être membre d'IGN. L'avantage d'avoir la vidéo sur le disque dur, c'est qu'on peut la regarder au ralenti !

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
04 août 2008 à 15:14:21

Exact j'avais pas penser :ok:

" niveau animation et graphisme, le jeu n'a pas evolué depuis le 1er opus "

:d) :ouch2: T'es fou, rien que de regarder le trailer ça se voit direct que les graphismes sont largement mieux :oui:

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 août 2008 à 17:48:22

apprend a lire s'il te plait.
j'ai dis que SI niveau animation et graphisme, le jeu n'a pas evolué depuis le 1er opus ca ne me derangera pas.
par consequant je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'amelioration.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
04 août 2008 à 18:37:27

" si niveau animation et graphisme, le jeu n'a pas evolué depuis le 1er opus, ca ne me derangera pas. "

Dans ce cas tu aurai du dire " si au niveau animation et graphisme le jeu n'évolue pas, ça ne me dérangera pas. "

le jeu n'a pas évolué, c'est du passé composé :-)))

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 août 2008 à 20:43:39

c'est bien pour ca que jte dis d'apprendre a lire car c'est ce que j'ai mis.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
04 août 2008 à 20:47:00

Donc t'as besoin de lunettes aussi :doute:

" si niveau animation et graphisme, le jeu n'a pas evolué depuis le 1er opus, ca ne me derangera pas. "

Voilà ce que t'as écrit, ça veut rien dire :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
05 août 2008 à 10:44:29

Bon tout le monde a raison et tout le monde a tort d'accord ? Arrêtez de vous chamailler. Non, en fait Pacobasketman a l'air d'avoir raison mais c'est pas grave faites la paix maintenant. Voilà merci.

Moi je viens de réaliser ce qui me dérange un peu avec ce 1er trailer. En fait il fait très artificiel; C'est impressionnant et excitant et tout de voir les nouvelles figures, mais ce que je veux dire c'est que les trailers pour le premier skate. on aurait dit des vraies parts. Ce qui faisait la force du Hippy Flip de Mark Gonzales dans l'un des derniers trailers c'était qu'il arrivait de façon complètement inattendue à la fin de la vidéo, comme une énorme cerise bien juteuse sur un gros gateau.
Là ça fait seulement étalage des nouvelles possibilités, comme si le skate était mis un peu entre parenthèse, ce sont les figures "traditionnelles" qui sont isolées, y a juste le fs shuvit et le flip to feeble, tout le reste c'est de la nouveauté. Trop de cerises sur un beau gâteau, mais quoi, il a quelque chose à cacher ce nouveau gâteau ? C'est juste une impression. En même temps j'essaie de faire descendre la pression parce que l'attente va être pénible. Donc "non non ce jeu ne m'intéresse plus du tout, ça y est je suis déçu, déçu".

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
05 août 2008 à 12:11:24

Entierement d'accord avec poutrefraction. Il auraient fait une video genre un trailer de fully flaired mais à la place de lakai ce serait skate, ce serait carément plus impressionnant ^

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
05 août 2008 à 12:20:54

Je suis plus ou moins d'accord avec poutrefraction cé vrai le trailer a l'air plus artificiel que réaliste (quand on le regarde des dizaine de fois)on voit pas assez de trick "traditionel" (kickflip heelflip shove it ...)
La ville a l'air pas mal faite quand on regarde le centre ville ya des ta de joli escaliers, des hubba , de bien joli barre
Ce qui est sur c'est la nouveauté sera au rendez vous
Moi ce qui ma le plus impressioner cé les hippie jump je me demande si on ratterri pa sur la board est ce qu'il continue sa route et qu'on doi aller la chercher?? enfin bon cé alléchant tout ca moi je di
Je ne ferais pas comme poutrefraction en terminant mon message par le mot "déçu" :rire:
J'ai hate.

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
05 août 2008 à 12:23:45

En gros pour resumer c'est un mauvais trailer nan?

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
05 août 2008 à 12:39:30

alors en faite encore plus d'accord avec toplaz ^^ce trailer est mauvais ils se sont un peu enflammés et je dis, à nous de faire nos vidéos une fois qu'on aura le jeu entre les mains pour leur montrés ce qu'ils auraient pu faire comme trailer efficace ^^

Et pour le hippy jump raté je crois que tant que nos jambes ne se prennent pas le rebord ou la barre qu'on saute, il réussira le hippy jump, pour moi il ne retombera jamais a coté de la board, soit il réussira soit il se vautrera comme une merde mais il n'y aura pas d'entre deux, ce serait trop beau ^

PaterEnCroute
PaterEnCroute
Niveau 10
05 août 2008 à 14:10:49

Je l'attend avec impatience :bave:
Niveau graphisme je trouve qu'il y a une petite amélioration quand on vois par ex:
les habits qui bouge au vent.
Bon l'environnement on voie quoi a mon avis les grands parks donc moi la dessus je m'inquiète pas y aura pas non plus des rampes sur tout les murs des baraques dans toute les rues comme dans TH.
Après le trailer moi je l'ai trouvé bien de nous montrer les nouveaux tricks y en qui dise qu'on en voie de trop et et qui préfère voir un pauvre no comply a la fin de la vidéo ils auraient gueulés qu'il auraient rien vus, jamais content :hum:
Y a juste un mais, le skater est trop rigide, je trouve pas ça réaliste du moins, quand je vois TH project huit sorti y a 3ans il est quand même mieux graphiquement et le perso est moins rigide que skate quand même!
Par contre niveau gamelle y il a une amélioration ses menbres bougent pendant la chute il traine pas au sol comme un vulgaire pantin.

stenz
stenz
Niveau 8
05 août 2008 à 14:20:13

ah ah poutre ;) la methode koué ^^ mais tu le sais au fond de toi qu'au final tu le kiffes ce trailer ;) et que tu n'as qu'une envie c'est de mettre la main sur une version jouable pour tester toutes les nouveautés ^^

sinon dans la premiere preview du mag EGM je me souviens avoir lu qu'il allait mettre des stop sur les barres pour eviter les grind (comme on les voit sur certains rails en ville) ce qui pour moi va rajouter encore une touche de realisme

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
05 août 2008 à 14:30:51

oui les stops on pourra les enlevés ^^
et sinon il estnul le trailer parce qu'il n'est pas efficac. il est pas dans l'esprit du jeu qui est : "réalisme" (rieulaïzme en anglosaxon^^) c'est tout ^^on es pas des vieux aigri rooo

Et alors les nouveaux sponsor a part monster il y aura quoi ? vous voyez vous ?

stenz
stenz
Niveau 8
05 août 2008 à 16:38:33

c'est pas rieulaïzeum en anglosaxon ? ^^

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 août 2008 à 16:56:52

Tricks au coping. :bave:

stenz
stenz
Niveau 8
05 août 2008 à 16:58:05

hop une petite video interview coté ign glanée sur le forum officiel, on y voit un peu de gameplay et on y apprend que le jeu est en version pre alpha

http://ps3.ign.com/dor/objects/14234978/skate-2/videos/skate2_vidinterview_080108.html

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 août 2008 à 17:00:04

en meme temps , ils allaient pas faire un trailer sur les possibilitées qu'ont connais deja tous. la ils nous montrent ce qu'il y aura comme news ce qui est tout a fait logique.
s'il avaient fait un trailer banal avec les tricks qu'ont connais deja tous de l'opus 1, la plupart se seraient empressé de dire que ca ressemble trop au 1 et qu'il ya que dale de nouveautées.
au moins la on c'est a quoi s'attendre.

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
05 août 2008 à 21:09:03

non en faite en anglosaxon c'est : "wieulaïmzeu" voilà stenz ^^
bon sinon je veux savoir pour les replays : camera fixes ou pas camera fixes ???

bordel de moine à queue....

La vidéo du moment