CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Achat

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
26 février 2012 à 21:31:41

Bonjour a tous !

Je pense me racheter Skate 3 sur PS3 (je l'avais avant sur 360 mais j'ai changer de console) mais j'esite , car le 2 me plaisait beaucoup (la ville et l'histoire).
Dans le 3 le solo est assez bof je trouve mais je deteste prendre les jeux anciens , donc j'aimerais votre avis lequel me conseillez vous Skate 3 ou Skate 2 ? ou meme Skate premier du nom auquel je n'ai jamais jouer.

Le multi du 3 et du 2 ont il été deserter ou est ce qu'il y a encore du monde ?
Lequel est le meilleurs pour vous ?

Merci d'avance :)

PS : J'ai poster un topic similaire sur le forum de Skate 3 mais aucune réponse.

raped_mtfck
raped_mtfck
Niveau 7
27 février 2012 à 10:00:24

y'a pas grand monde sur le multi du 2 mais encore un peu. la carrière est vraiment bonne j'trouve :) moi là j'suis passé au 3 y'a pas lontemps mais j'le trouve vraiment bon, au début j'étais pas fan de la ville mais en fait y'a énormément de bon spot. j'métais chopé le 1 aussi mais bon après le 2 ça fait un peu tache :s attention il est excellent aussi, a l'époque c'était vraiment révolutionnaire comme jeu. si t'as pas kiffé le 3, franchement prends le 2, la plupart des gens sont d'accord pour dire que c'est le meilleur. j'espere que ma réponse t'aidera quand mm lol

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
03 mars 2012 à 06:44:04

Le 3 je suis pas fan. La ville est séparé en 3. ya des spot partout et le style ville ou y faut trouver son spot n,y est pas c'est plus pour le fun. Le multijoueur du 3 est presque vide mais quand je jouait au 2 yavait asser de monde.

TalesOfNoelisme
TalesOfNoelisme
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:56:58

Salut, j'ai aussi des questions, j’hésite entre le 2 et le 3, parce que le gros avantage du 2 c'est qu'il y à un multi local, ce que je cherche pour passer des soirées entre pote (les jour où on peut pas skater en vrai) mais je me demandais si le deux était vraiment moins bien que le trois, est il beaucoup moins beau, les phases "à pied" sont elles moins fluide que le 3, peut ont construire son park, les spots du 2 sont-il mieux que que ceux du trois, etc :)

Et j'ai vu que dans le trois ya des défis "Hall of Meat", est-ce qu'il y à la même chose dans le deux ?

Bref, si vous pouviez me donnez les grosses différences !
Merci

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:33:44

Les défis boucherie dans le 3 sont vraiment de la merde pour la simple et trop bonne raison que le terrain ou on les fait est prédéfini donc on ne se casse plus la tête a se trouver un bon spot donc sa rend trop facile. les spot du 3 ben c'est une ville skatière ya aucun endroit ou sa passe pas ( contrairement au 2 ou on pouvait faire sa recherche de spot) niveau graphisme les texture du 3 sont plus lisse et plus clair mais je préfère largement lambience du 2. le multijoueur est différent, on a pas de niveau pour son personnage ( mais pour l'équipe oui). Jte dit commence par le 2. parce que si tu prend le 3 et apres le 2 ben jpense pas que tu aimerai sa dans le 3 ya genre quelque tricks de plus (darkslide,underflip). Dans skate 2 on ne peut pas créé de park (juste des spot) tandis que l'éditeur de park du 3 est très bien. Le 2 a une meilleur durée de vie. les défi du 3 se termine tout en une après midi apart les défi 'prend le cartier' qui consiste a faire des tricks a certaine emplacement (liste de tricks). Jai aimer mieu le 2 surtout pour sa durée de vie et les park qui son très bien réalisé et pas aussi exagéré que le 3.