Bonjour alors je crée ce topic pour décrire notre set en ce moment.Pour moi:Board:Creature Partanen 8 pouce Trucks:Independent 129mm Roues:nude noir 52 mm Roulements:Powell mini logo Grip:Jessup
à vous
____________________________________ https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007175-la-serie-fable-xbox-360-boite-a-idees.php
Et gomme Venture low
Board : Speed Demon 8.25Trucks : NudeRoues : Hubba 53 mmRoulements : Antiz Abec 5Grip : Banal
Banal si tu sais pas mais pas grip :
Board : BakerTrucks : VentureRoues : SpitfireRoulement : Abec 7
Et le grip je sais plus.
planche:plan Btruck:filmroue:speed demonroulement big pig
le j'ai dit se que j'ai sur ma board en vraie
Planche : FilmTruck : FalconRoues: NewRoulement : Basic Abec 7
Board : Zeropolis violette, taille 8 (c'est mon skateshop)Trucks : VentureRoues : Spitfire 52 mmRoulements : Sawblades Abec 5
Soogoush c'était quoi ton ancien pseudo
JVMR-Sony
Hein ouais! Pourquoi tu voulais pas qu'on le sache ?
Salut Sony.
Planche: JartTruck: VentureRoue: SpitfireRoulement: ???
Planche : Unlimited Skate Shop (sponsorisé héhé)Truck : VentureRoue : Nude (blanche)Roulement : abec 5
Et si vous connaisez le model de votre board du style Alien Workshop Dylan Rieder Pro serie 08Enfin vous voyez ce que je veux dire
Mettez le
Je suis dégouté je viens de changer de roulement pour des Jart whiterings abec 7 et ils roulent moins bien que des mini logo 19€ cette merde
Mysty t'est sponso
Et je savais pas que Film ils faisaient des board
Deck : Jart 7.625Trucks : venture silverRoues : Hubba 51mmRoulements : Bones abec 3 (Et oui abec 3 vous avez bien lu è_é)Grip : Jessup