CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack offres spéciales

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
23 décembre 2009 à 13:23:13

Salut à tous !

Depuis la semaine dernière, les packs de Skate 2 sont disponibles à prix réduit sur le PStore. Et j'hésite à en faire l'acquisition !
Alors j'aimerais que vous puissiez m'éclairer sur le contenu exact de ces packs, et savoir s'il valent le coup ! Parce que les descriptions du PStore merci mais à part pour vendre, ca sert pas a grand chose ! :sarcastic:

Donc voilà, je ne pense pas prendre le pack du caméraman, puisque ça ne m'intéresse pas trop d'acheter un pack s'il n'y a pas de contenu additionnel niveaux zone a skater !
Je m'intéresse plutôt aux packs Fantasy Factory, Retour aux sources et Maloof Money Cup. Mais j'ai cru comprendre que le Fantasy Factory regrouppait aussi le pack Retour aux sources... A moins que je ne me trompe :-(

Enfin voilà, j'aurais voulu vos avis pour m'éclairer a ce sujet !

Sur ce, merci d'avance, et bon jeu à tous :ok:

[R3FL3X]
[R3FL3X]
Niveau 8
23 décembre 2009 à 14:10:50

Et bien, pour te répondre, ces packs sont extras :noel:

Franchement, ça fait chier de payer tout ça, mais ca vaut le coup :ok:

La Maloof : Les curbs extras !

Retour aux sources : Un skate park génial, un école magique et un parking pas mal une fois qu'on sait où aller !

Le Fantaisy, je ne l'ai pas, mais de ce que j'en ai vu, si tu aimes les gros gaps, tu seras servi !

Voila en éperant t'avoir aider, et aussi, le pack du caméraman est un excellent pack également :ok:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
23 décembre 2009 à 14:25:29

iG x R3FL3X zZ le pack fantasy factory ca n'est pas du tout des gros gaps :hap:
Enfin pas seulement :oui:
C'est surtout un toit magique pour farie des lines réalistes un intérieur assez sympa et des super barres un peu partout :noel:
Et en effet quand tu sors de la one grâce au bug du no comply par exemple tu puex taper des gaps assez imposants :oui:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
23 décembre 2009 à 14:53:05

Merci pour vos réponses ! :ok:
Le pack du caméraman comprend quoi exactement, uniquement de quoi faire des bonnes vidéos avec des options caméra ?

MoKK-
MoKK-
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:43:06

Le pack du Caméraman 4 nouvelles options de caméra:

La caméra libre: Tu la place ou tu veux mais elle ne suis rien et ne fixe rien.
La caméra embarquée avancé: Tu places des clés, à chaque clé que tu auras créer, la caméra se déplacera ou tu l'as marquer, mais elle te suivra toujours.
La caméra trépied avancé: Même concepte que l'embarquée avancé. Mais elle te fixe et avec l'aide de clé, tu peux la faire déplacer d'endroit à d'autre, tout ça pendant qu'elle reste figé sur toi.
La caméra libre avancé: Filmer ton skater comme les caméraman de la vrai vie. Elle sert à suivre le chemin que tu auras indiquer. Ne te suis pas et ne te fixe pas nécessairement. Avec cette option, tu peux filmer tes amis sur le Online.

Le pack vient aussi avec d'autres gestuelles :ok:

:hap:

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
23 décembre 2009 à 16:45:19

Ok ok ok, merci à vous pour ces réponses, j'y vois plus clair maintenant ! :ok: Encore merci ! Et a une prochaine ;-)

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
02 janvier 2010 à 22:26:03

Excuse moi, mais tu les trouves où ces pack ? J'ai beau retourner le Playstation Store dans tout les sens, je ne trouve pas de catégorie Skate 2 :( Le contenu téléchargeable de mon menu principale n'affiche hélas rien :((

Le_fan_de_GTA
Le_fan_de_GTA
Niveau 6
02 janvier 2010 à 22:31:18

Il y a aussi de nouveaux vétements et de nouvelles planches dans le pack du caméraman.

Jet1997
Jet1997
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:32:54

ahhh .. :hap: :noel:

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 janvier 2010 à 11:07:48

Je reprend ma question: ils sont dans quelle partie du playstation store ces packs ?!

[alx77]
[alx77]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:05:39

vous avez de la chance jarrive plus a me connecter depuis 17 jours et je veut les pack de skate 2 mais peut pas alors j'ai trop la rage mais franchement achete les en plus profite en il sont a prix reduit moi si sa se trouve quand je vais les acheter (si ma connection remarche) il sauront plus avec les offre :snif2:

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:12:42

:up: pour ma question ^^

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:56:13

:up:

hedi-skate
hedi-skate
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:45:57

Arrête de upper! Dsl moi je suis sur bobox.

hedi-skate
hedi-skate
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:52:02

@ Mookie:
Prend le pack caméraman seulement si c'est pour faire des vidéo et les mettre dur le net.

jnsjj
jnsjj
Niveau 6
05 janvier 2010 à 15:01:55

Hedi-skate
Posté le 4 janvier 2010 à 21:45:57
Arrête de upper! Dsl moi je suis sur bobox.

Je préfère upper plutot que créer un nouveau topic ;) surtout que je sais que ce problème est déja arrivé à certains, mais ils n'ont rien eu à faire pour le résoudre... Sauf que moi même en foutant rien j'ai même pas accès à la page du Maloof Money Cup (que j'ai su télécharger via les "Offres spéciales")...
Personne n'aurait une solution ?

La vidéo du moment