CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Déçu ...

andover
andover
Niveau 7
09 novembre 2009 à 17:55:17

Salut !
J'ai acheté le jeu ya environ 2 mois, j'y ai joué un bon moment, j'y joue encore quelques fois de temps en temps, mais c'est certain que je n'acheterai pas Skate 3 pour cette raison : Complètement irréel : JV.com le décrivait comme "réel", certes que quand on compare avec la série TH il est légérement plus réel, mais franchement, lancé des switch 360 360 flip sur 30 marches ...
Sinon des détails qui enèrvent, genre lors d'un S.K.A.T.E. à la bibliothèque. Il n'y a même pas assez d'élan pour faire un 360 flip >< Ou bien le fait de faire un tricks en switch, fakie, nollie ne change pas la difficulté de lancer le trick.
Voilà, c'est peut-être dû au fait que je skate aussi dans la vraie vie, mais le jeu m'a déplu !

MoKK-
MoKK-
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:17:26

Premièrement, je vois pas la raison de ce topic.
Deuxièmement, TH c'est de la merde ...
Ensuite je peux te dire que c'est pas interdit de reculer à la bibliothèque, tu sais y'a personne qui va faire une remarque, sinon t'as assez d'espace pour faire 3 pushes avec ton pied AVANT (X ou A). Si tu reviens en disant MEME PAS VRAI, sa veut dire que tes doigts n'ont pas de vitesse ! :(

Remixx
Remixx
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:20:27

La série des skates reste et restera à tout jamais le meilleur jeu de skate au monde.

Enfin j'attends avec impatience de voir le jeu de skate sur le project natal qui promet d'envoyer.

[R3FL3X]
[R3FL3X]
Niveau 8
09 novembre 2009 à 18:21:39

Je tiens a préciser qu'en deux poussées, je rentre 3.6 flip 540 à la bibliotheque, ainsi que inward heelflip 540 :ok:

andover
andover
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:22:16

Binsur que je connais cette technique, mais c'est débile, et toujours à la biblio, les "ordis" ne font que des grabs sur les marches ... Enfin bref ... C'est comme dans les contests, quand tu fais un max de points et qu'un boulet te fonce dedans, ou les défis complètement débile ... :rire:

[R3FL3X]
[R3FL3X]
Niveau 8
09 novembre 2009 à 18:24:43
  • AndOver Voir le profil de AndOver

* Posté le 9 novembre 2009 à 18:22:16 Avertir un administrateur
* Binsur que je connais cette technique, mais c'est débile, et toujours à la biblio, les "ordis" ne font que des grabs sur les marches ... Enfin bref ... C'est comme dans les contests, quand tu fais un max de points et qu'un boulet te fonce dedans, ou les défis complètement débile ... :rire:
* Lien permanent

Dans TH c'est pas beaucoup mieux, j'ai pas d'example précis mais genre : "tape un ollie jusqu'au toit de cette maison et sort en backflip christ air "

dnl_boost
dnl_boost
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:26:57

Il n'empeche que skate 2 restera le meilleur jeu de skate qui existe, c'est normal qu'il y ait des erreurs le jeu parfait ca n'existe pas.

Vivement skate 3 :coeur:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
09 novembre 2009 à 18:30:28

JERRY le noob qui sait pas faire 36 flip à la bibliothèque :noel:
Perso j'ai nollie quad heel a ce spot et tous les tricks en 540 :hap:

hedi-skate
hedi-skate
Niveau 9
09 novembre 2009 à 19:07:02

Tu vas un peux trop loin je trouve AndOver

[alx77]
[alx77]
Niveau 9
10 novembre 2009 à 20:37:49

TH sa pue la merde c'est tony hawk qui est pas reel ouai mais tu doit etre bizarre :( ta meme pas fini le jeu et ti a jouer que 2 moi et tu parle mais la serie skate est netement plus reel :ok: