J'ai tenté un défi S.K.A.T.E avec Caroll et... Koston je crois?
J'ai eu beau tenté tout ce que je savais, j'ai pas réussi à leur mettre les 3 premières lettres
En cherchant sur le forum j'me suis rendu compte que beaucoup apparemment avaient du mal
Quelqu'un a une astuce?
ArthurDesign
Niveau 3
27 août 2009 à 19:58:07
La question a déjà été posée je ne sais combien de fois... En faisant des 540 ;) C'est un bug du jeu ils ne peuvent pas les reproduire...
Marlgrès ca j'arrive pas a faire plus de 2 x un 540 alors <_<
pastis79000
Niveau 10
27 août 2009 à 20:02:27
y'a une video sur le forum (video dailymotion) qui montre comment les battres.
il suffit d'aller a droite du spot ou l'on fait le défis (dans les genre d'égouts la) un peu plus haut il faut prendre une barrière et l'emmener jusqu'au spot et la placé devant la table incliné.
Ensuite lancez le défi puis faite un tricks et c'est la que vous faites "start" et "recommencer le défi" la barrière apparaitra alors devant la table inclinée et vous pourrez fair vos petits tricks peinard alors que koston et caroll devant cette fameuse barrière essairont de sauter par dessus (a pieds joints XD) n'arrivant donc jamais a reproduire un seul tricks
voila , Bon jeu
Omega_Pavay
Niveau 9
27 août 2009 à 20:06:07
Merci beaucoup ! En gros faut la placer pas trop près pour pouvoir faire les tricks, mais pas trop loin pour pas qu'ils l'aient derrière eux... Bah merci hein ^^"
ToonLink45
Niveau 9
27 août 2009 à 21:04:11
Toi, Je te retiens, Depuis hier tu ne fais que créer des topics inutiles, Tu sais que tu peux rechercher ?
Omega_Pavay
Niveau 9
27 août 2009 à 21:08:48
Tu sais que tu peux lire le post avant d'ouvrir taggle? " En cherchant sur le forum... ".
M'kay?
ArthurDesign
Niveau 3
27 août 2009 à 23:26:06
Je le cherchais pour moi alors je te le mets aussi je suis sympa
J'ai du essayer au moins 20 fois, mais au moins j'y suis arrivé sans tricher
Et vous me croyez ou non, j'ai fini le défi sans avoir une seule lettre
ToonLink45
Niveau 9
28 août 2009 à 19:16:16
Omega_Pavay > Moi au moins je sais jouer a Skate, Je viens pas ouvrir un topic a chaque fois que j'ai un problème ( Surtout deux jours de suite) Alors tes remarques que j'ouvre maggle avant Apprends a jouer, et surtout à
Omega_Pavay
Niveau 9
28 août 2009 à 19:29:47
Away le mec qui a le jeu depuis sa sortie et qui a le kikitoutdur en faisant un 540?
M'kay.
ToonLink45
Niveau 9
28 août 2009 à 19:33:27
3 semaines, Tu parles de toi quand tu fais un 540 ? C'est sur Si t'arrives pas a faire ce défi je compatis Tu sais il est dur au fond
Omega_Pavay
Niveau 9
28 août 2009 à 19:36:00
Bon stop les chamailleries, c'pas encore la rentrée
Pas envie de faire un sujet rouge de 15 pages de conneries des deux partis.