C'est le vrai bordel sur ce genre de topics... Tous ces petits merdeux avec les couilles en rutes qui font les matous avec leur petit
c'est simplement R-I-D-I-C-U-L-E !
A la limite, je comprends qu'on veuille emmerder un peu l'auteur d'un topic inutile, mais alors que l'auteur commence à faire le noëliste, merci mais perso, c'est un banc directe.
Croustipain, je vois que t'es ici depuis que 12jours, ça devient donc plus claire, parce que t'aura vite-fait de comprendre que si tu cherche la noël-battle dans un topic, tu gagneras pas. Quand t'a un connard qui te répond une connerie, pas besoin d'être aussi con que lui et de lancer des "j'ajouterais que...".
"# Croustipain Voir le profil de Croustipain
- Posté le 17 août 2009 à 23:17:06 Avertir un administrateur
- Raciste spotted + bien d'être raciste + bien ton argument mousseux ?"
Sympa d'avertir un modo pour une phrase qui n'est absolument pas raciste (parce que les américain ne sont pas de la même race que nous ?)... Mais je suis d'accords que c'est très con de dire ça parce que dis-moi [darkdog29], c'est qui qui a réalisé + développé le jeu ?
Bref la prochaine fois réflechis avant de poster des grosse conneries et si t'en es pas capable, alors ne post plus rien.
PS: si tu ose me répondre une connerie de noëliste alors c'est que t'es le vrai rois des rois.