CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réel] Bon roulements?

_pico_
_pico_
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:25:34

:salut:

Voila, j'en ai un peu marre des roulements qui claque au bout de 2mois de skate.

Mes premier roulement était des nudes abec3, donc nul bien sûr...

J'ai ensuite eu des Speed Demon abec7, mais rebelote...
Déjà que je ne les trouvait pas terrible au début (il était moins bien que des SpitFire abec5...), il y a de ça 2 semaines je replaque mal un trick et tiens, j'entends un petit bruit et je vois que de billes se sont décalés... :hum:

Donc connaissez -vous une bonne marque de roulement qui ne déconne pas au bout de 10 sessions?

:merci: d'avance

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:12:31

Je te conseille les Jart Abec 7 Goldenrings perso sa fait 2 mois que je les ais et ils tiennent toujours sinon t'as les Powell mini logo qui son pas mal non plus

jbcarpentier
jbcarpentier
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:49:23

moi j'ai des roulement pas de marque ( j'ai, acheter chez circle a Avignon ) et il sont toujours bon : je les ai depuis 2 ans !!

juste la ya quelque moi ya une partie qui c'est decolé mais sa ne m'enpeche pas de rouler ou de faire des trick

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:17:16

Mais Pico t'est plus street ou gaps? :question:

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:18:50

les meilleur qui durent (que les pro on la plupar du temps ) son des abec 3 de mini logo avec ceci il peuvent duré trés trés longtemps se se casser
les meilleur que tu te sent bien dessus et que tu va vite (...) son les abec 7 de spitfire mais c mon avis et c petetre ossi tes roues qui abime le roulement
si tu amme les deux prend les
abec de nimporte qui !!!!!

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:20:10

ps on dit flat street ou vert

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:43:14

heu bigboss57 sa fait 3 que je skate et c'est pas toi qui vas m'apprendre un truc sur le skate,mais merci quand meme :)
ps:flat et street c'est pareil flat c'est syle rodney mullen mais il fait du street car c'est dans la rue et le plus souvent le flat sa se fait dehors sa va pas se faire dans une mini ou dans une mega :non:

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:50:05

:mac: sa fait ausii 3 ans que je fait du skate et nom le flat ce n ai pas du steet le street c dans la rue dacor mais il y a des objet exemles des marche des banc des planc incliné des handrail le flat c la ou il n y a rien exenple un parking
et on ne dis pas un mega mais une big
:diable: :pacg: :globe: :content: :globe: :pacd: :ange:
j espere qui tu n est pas vexé je ve jeust t expliquer on ne se dispute pas entre skateur

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:56:15

non big boss je suis pas vexe je sais que sa pars d'un bon sentiment :-) et si une mega sa exsiste mais dit comme tu veux c'est pas mon probléme :banzai: :lol: et une big c'est encore autre chose

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:57:41

et sinon tu passe 36 flip :question: enfin plutot tu rentre quoi comme tricks ?

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:07:45

http://www.youtube.com/watch?v=MZ0A2Kl-9go bigboss sa c'est une mega rampe

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
19 juin 2009 à 08:29:02

flip ,varial flip , heel ,3-6 mé pas a tout les coup (on peut aussi dire tre flip c est pareil ) , nollie , switch flip ,
fakie big speen , la je m entraine au semi-flip (FS flip ) et au 36 ollie,presur hospital flip .
pas baucoup de grab melon et indy c tout
pas mal de stall et de slide: baordslide ,lipslide ,fifty fifty ,five o les stall il y a : blut nose stall axle stall ( stall en fifty fifty )nosepick crostibat ollie (c un delir lesse tomber c avec mes pote ou regarde sur sugar il y a )
:bye: et toi

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:07:34

flip,heelflip,varial flip,36 flip,varial heelflip,36 heelflip (tout récément),180 back et front 360 front 360 back (late)flip back,flip front heelflip back et heelflip front shove it 36 shove it pop shove it inward heelflip hardflip(mais chaud pour les castagneite :ouch: )50 50 5o nose grind,tailslide nose slide, crooked,boarslide,lipslide,nose stall,blunt stall 36 flip to fakie 36 flip to rock ,manual,nosemanual flip to manual,flip to nose manual,36 flip to manual,varial heelflip to nose manual,nose manual to 36 shove it to manual et encore quelque tricks :oui:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:31:38

ah aussi bispin back et front bigspin to noseslide

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:33:29

et encore d'atre tricks
voila voila :-p

_-Skate-_
_-Skate-_
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:40:44

LFsk8brds t'a oublié aussi, le Mac Twist 900 one foot back sur le flat et le indi 900 avec un 720flip, le tout sur le flate :hum:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:48:32

je m'appelle pas Tony Hawk :rire2:

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:49:56

et pourquoi tu me met sa ????????????? :banzai:

_-Skate-_
_-Skate-_
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:50:56

Ben c'est un peu tro tout ce que ta mi nan ? a moins que tu fasse du Skate depuis 20 ans

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:56:49

j'ai un bon niveau c'est tout puis regarde ce que fait bigboss lui aussi tu le crois pas ? alors fait attention ou si non :banzai: :lol: je plaisante et puis si tu me crois pas je m'en fout un peu car moi je sais que c'est vrai.
mais sinon t'est pas jaloux par hasard :hum: puis regarde ce que fait Nyjah Huston par exemple

La vidéo du moment