CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ + Topic de discute + ~~

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
22 mars 2010 à 02:57:33

hedi, il a uper un topic de près d'un an juste pour dire qu'il y avait un conteste pres de chez lui :ouch2: et toi tu me dit -1 parce que je fait que dire au autres gars de pas :up: des vieux topic... c'est comme sa qu'on garde un forum actif! on up pas les vieux topic!
:( c'est pas bien et inutile de uper des topic de un ans, toi, tu le ferait pas! alors pourquoi tu trouve sa utile que d'autre le fasse et que après, c'est moi qui me fait réprimander pour leur bêtise ? :sarcastic:

hedi-skate
hedi-skate
Niveau 9
22 mars 2010 à 12:39:12

Il vaut mieux upper des topic vieux de "1 an" que de créer un topic ! Ca s'appelle rechercher, chose que tu ne fais pas :( .

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
22 mars 2010 à 22:18:24

mon gars, tu te fous le doigt dans l'oeil et l'autre dans le c** parce que si tu est deja aller sur un autre forum, tu remarqueras qu'il y a des dizaines de topics, et tous ont la meme utilisation :ok: je prend en consideration mon frère, qui est un forumer expert tres aimer. celui-ci ecris sur se forum;
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12664-0-1-0-1-0-yu-gi-oh-gx-spirit-caller.htm
et tu verras, uper un topic la-bas sans raison valable(un contest dans une ville de france, WTF :sarcastic: )de seulement 8 jours, tu peut te faire bannir :ok: et tu verras que ici, je fait la meme chose pour garder un forum actif!

exemple: si tu up toujours les vieux topic, un gars qui vient une fois en 2008, et qui revient en 2010 et il y a toujours les topics de 2008 en premiere ou deuxieme page, il se dit que le forum est completement mort!!!

PS: le message de tes doigts est juste pour te faire realiser de chialer sur les autres et pas sur moi qui aime se forum et qui fait tout pur le rendre actif :ok: