CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ + Topic de discute + ~~

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:26:22

attention sa rigole pas a tokyo!!!et merci pour l'info tu m'apprend un truc!! :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:23:52

Ouais ça doit être ça Ivy :ok:

C'est pour ça que la skate c'est Rock 'n' Roll, c'est Underground, c'est du cassage de flics à toutes les rues ... :o))

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:36:03

Ouais, le skate est vraiment mal perçu. :-(
La derniere fois, quand je skatais, une vieille m'a dit que j'étais anti-social :rire:

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
06 décembre 2008 à 14:51:47

Moi je skatais dans un ptit village pommé de gironde la veille de la rentrée des classes avec des potes et un moment une vieille arrive et nous demande :
"D'ou venez vous?" moi je lui répond gentiment:
"Des vignes!"(la gironde est un grand vignoble francais :ok: ) et elle rajoute:
"Vous devriez pas etre a l'école?"
On avait 13-14 ans, cte vieille elle devait regarder le JT de 13h tous les jours mais elle savait pas que c'était le lendemain la rentrée :honte:

"Rebellion is the only thing that keeps you Alive"

Azore
Azore
Niveau 7
07 décembre 2008 à 01:18:50

:rire: des choses qui arrivent frequemment avec les personnes âgées :o))

valo
valo
Niveau 10
07 décembre 2008 à 05:03:57

moi dans la ville ou j'habitais avant y avait un papier qui étais au commissariat de police disant que tu pouvais pas rider dans le sens ou c'est interdit et blablabla a chaque fois que je me suis fais arrêter dans c'te ville j'ai eu a le lire n'importe quoi surtout que si il n'y a pas de panneau ou d'indication tu ride autant que tu veux jusqu'a ce que les gens appel les flics

sinon pour les vieux rien de mieux que la provoque t'as une chance sur 2 qu'il ce casse et t'emmerde plus genre tu montre ton cul sa marche de temps en temps ou plus soft tu fais un chat bite avec t'es pote juste devant il finissent par te prendre pour un con

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:27:40

Je m'adresse aux lycéens et étudiants:
Sur Facebook j'ai recu un avis de blocus pour toute la france pour demain et je voulais savoir si vous alliez le suivre.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:32:20

Si c'est le 26 Janvier, apparemment ça serait grève dans tout le pays, pas que étudiant et compagnie, tout le monde !! ( J'étais dans un stage en entreprise cette semaine, et le chef du secteur qui était aux élections des prud'homme nous en à parler )

La grève dans tout le Pays, la révolution :bave: :bave:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:33:32

Mais bon je pense pas que ça va arriver avec toujours les fayots qui disent " Ouais mais t'imagine si je fais grève ? Ca me retire une journée de salaire " :hum:

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:36:57

Moi j'ai eu l'avis de blocus pour le lundi 8 décembre et comme je pense que cette evenement a été creer y'a très peu de temps je voulais savoir si il 'avait du monde qui le savait

Paco-> Je note la date dans mon agenda :ok:

skateurdu40
skateurdu40
Niveau 7
07 décembre 2008 à 17:51:49

:hello: Moi je veut evenir au sujet du skate interdit en france. Je réside à Mont de Marsan une petite ville des Landes ou les flics nous suive tout le temps. Un an avant que je commence le skate il était sancé avoir un skatepark mtn ca fait 2 ans et les flics nous tolère plus! L'autre jour il nous on dit: quesque vous fetes la? on ne vous tolere pas, aller sur la place public ... . Depuis je passe plus de temps à jouer a skate sur ma Play 3 que de skater. Cette ville me fait déprimer!! L'autre jour un gar en BMX cabrer il c'est fait arreter par les keuf et embarqué. Une ville de tarer :mort: , on se crorer dans le futur opus skate 2 ! lol
Sinon cool pour la grève générale ! :bye:

Azore
Azore
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:53:59

C'est bizarre parce que chez moi c'est pas interdit :( enfin on ne m'a jamais rien dit :)

j'habite à Paris ^^

valo
valo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:44:35

ba paris c'est cool pour rider de ce cote mais les petite ville le maire cherche toujours a ce faire des amis donc les vieux c'est dans la poche si personne les fais chier sérieux moi dans ma ville (pas loin de paris) sa arrive fréquemment les arrestation surtout quand tu te laisse pas virer (genre tu pose des questions ou autre) ils font juste qu'une petite garde a vue et après 2h tu te casse et encore sa c'est quand ils te connaissent et que tu récidive au mieux il font genre il note ton prénom sur un papier et te dise que tu va recevoir une amende (je LES attends encore car a ce point j'ai de quoi me payer une autre caisse) pour interdire faut plein de truc qui sont bien trop long a avoir et plein de paperasse a faire donc ils inventent pour effrayer les mioches

ps: allé les gens skate for ever

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
08 décembre 2008 à 07:52:26

Masi franchement, qu'est-ce-que ça peut leur faire qu'on skate en ville ?? Tant qu'on gène personne je vois pas om est le problème ... :(

toplaz :d) C'est pas sur la date, et pas sur la grève aussi, mais j'espère ... :)

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:28:46

Nous avons créé ce site en raison d'une loi interdisant l'utilisation du skateboard comme moyen de transport dans les rues partout au Québec. Par exemple, à Montréal, si un policier nous croise en skateboard sur la rue, un trottoir, dans un parc ou peu importe où ailleurs que le Skate-Parc, celui-ci peut nous imposer une amende de 52 $, alors que les personnes en vélo ont tout à fait le droit de se promener où ils veulent.

AIDEZ-NOUS À RENDRE LE SKATE LÉGAL!

Apparemment, la ville dit que le skateboard est interdit dans les rues pour une question de sécurité...est-ce plus dangereux le skate que le vélo? La Ville pense que nous ne pouvons pas s’arrêter sans un mécanisme de freinage, mais au contraire, nous en avons un très efficace. POSER LE PIED SUR LE SOL POUR UN ARRÊT IMMÉDIAT !

Quoi ?...
J'ai toujours skaté dans la rue tout le monde s'en fout :(

Rebzo
Rebzo
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:29:31

Ah nan dsl du double post, c'est au Canada xD

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:54:39

J'ai 1 led rouge.. :snif: :snif: :snif:

Go Sav, pas de bobox pendant 2 à 4 semaines, et pendant les vas en plus .. :snif2: :snif2: :snif2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:56:49

1 led rouge ? Ca correspond à quel dysfonctionnement ?

Dans un sens, heureusement que ta Xbox tombe en rade maintenant et pas fin janvier. :peur:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:08:24

Défaut de la carte graphique .... :snif2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:38:40

Arf. Tu n'as plus qu'à rejouer sur tes anciennes consoles (s'il tu les a gardés).