CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
24 mai 2009 à 22:37:20

-Plus de skateurs en villes.
-Motion capture pour les tricks. (Le ollie et autres tricks sont démesurément haut! )

JeRmie
JeRmie
Niveau 1
10 juin 2009 à 20:36:27

Ouai jour et la nuit se serait vrmt stylé , et aussi que notre perso. parle pck ds le 1 et le 2 on nest muet -_-'

fliperr
fliperr
Niveau 2
10 juin 2009 à 22:27:44

moi j'aimerais que les pro skaters soit plus bon pcq ds le jeux y plante toultemps, une IA mieux développer dans les voitures freine avant qu'il nous rente dedans et po après, avoir une voix, mettre sa prope musique dans le jeux, create graphic (perso sa planche et vetement) dans le jeux, un skater plus lourd, un systeme d'évolution(nul au début et a fin pro), une meilleur maniabilité du personnage et d'objet, une vrai ville comme L.A. avec un skate plaza endessous de l'autoroute, peut-être aussi des friends dans le jeux pi avec eux tu te créé une team, se serai chill ou t friend sur internet, etc...

Xtrem_Sk8
Xtrem_Sk8
Niveau 1
13 juin 2009 à 22:56:10

Moi je voudrai que les trick soit plu dure a faire ..

bruno-41
bruno-41
Niveau 2
15 juin 2009 à 14:07:59

Moi come skateur jaimerai:
_Corey Duffel
_Mike vallely
_Bob Burnquist
_Rodney Mullen
_Daewon Song
_Andrew Rinolds

et jaimerai aussi que le bord ce casse

matrider
matrider
Niveau 7
15 juin 2009 à 14:50:37

C'est vrai que le perso qui évolue ça serait génial parce que là c'est un peu trop facile.
C'est ce que j'avais dit dans les pages d'avant par exemple qu'il ait de moins en moins de mal à faire différents tricks et qu'il se loupe quelquefois.

FraiseSexuel
FraiseSexuel
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:47:09

Ouais qu' il y ait un bon esprit skate avec une team, des potes à voir, organiser des sessions old school dans des piscines... :bave:
Qu'il y ait un cycle jour/nuit
D'autres vêtements
Que la maniabilité à pied soit grandement améliorée
Une évolution du personnage
Une ville avec des voitures ou des piétons moins chiants :hum:
D'autres skaters pro : genre mike mo etc ...

allan_2009
allan_2009
Niveau 1
22 juin 2009 à 20:56:33

ce ki serai bien dans skate 3 si tu te nike la geule a fon tu a la tete toute def la keu et tu doi aler a l osto la reparer en payan du cash sinon je suis comme vou le sicle jour/nuis serai exelent
mai bon yaka attendre.....:'(

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:07:08

moi ce que j'aimerais c'est qui il y est le jour et la nuit,que la board les trucks les roulements,les roues s'abime au fur et a mesure des grinds,slides,powerslide,dérapage,des flip(pop shove it kickflip etc...)et qu'il fasse la motion capture pour certain tricks car le kickflip(flip) a 2 mètres de haut c'est vraiment abuser :oui: et donc que le jeu soit plus réaliste

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:12:05

ah et j'oubliais et aussi plus de pros Andrew Brophy,Jérémie Daclin,Andrew Reynolds etc... et qu'ils soient plus mis en valeur

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:03:14

et que les shapes/concaves soient plus réaliste car là les board sont toute plate on dirait une décathlon :lol:

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
23 juin 2009 à 04:51:39

Qu'il y ai de la musique Punk ! (A se que je sache, a la base, ce n'était que les punks qui fesaient du skate)

Et aussi que EA arrete de mettre la musique techno-nul ou je sais pas ses quoi dans tout ses jeux!

Evil-Bad
Evil-Bad
Niveau 4
23 juin 2009 à 11:06:31

Moi je voudrais bien un perso évolutif et du coop splitté pour se balader librement en ville.

:bye:

jordan934
jordan934
Niveau 7
23 juin 2009 à 13:01:27

Une création de skatepark plus facile a peut près comme TonyHawks American Westland

santi014
santi014
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:34:32

Ca manque:

-De caspers
-De persos souple lorsqu'ils marchent
-D'une meilleure maniabilité lors des deplacements d'objets
-De gros skateparks comme le dernier debloquable dans Skate 2
-De vetements moins . . . Pop, fashion. Plus Rock et skateurs.
-De Rodney Mullen!!!!!! \m/ :noel:

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:23:29

- Une ville entièrement neuve, j'entends par la que je ne veux pas retrouver des spots de skate 1 ou 2 reliftés .
- Une maniabilité du perso à pied grandement améliorée .
- Ne pas décoler a 15m de haut quand on va vite vers une rampe sans taper de ollie ni rien .
- Des impossible :D
- Un peu de tricks freestyle comme les primo ou les casper à la limite .
- Une histoire plus réaliste avec un nouveau perso (l'histoire de la prison c'était bidon) Je veux dire qu'au début on conait personne on se fait filmer par des inconnus et à force de progresser on rencontre des gens on se fait de la tune ($__$) on trouve de meileurs filmeurss on rentre dans une team :D on se fait des sessions avec la team etc ...
- Des défis solos bien plus réalistes avec vraiment des tricks qu'on trouve dans des vidéos de vrai skate .
- A la limite une campagne réaliste et une campagne arcade serait peut etre une bonne idée de manière à satisfaire un plus large public et en plus ne pas se coltiner des tricks arcade quand on veut jouer réaliste .
- J'aimerais bien aussi des purs graphismes à la forza motosport (bon peut etre pas quand meme) je trouve que un jeu très très beau ca accrue le réalisme .
- Un SKATE en flat bordel j'en ai marre des nollie 360 inward heel 720 avec les bugs en footplant .
- Un mode deux joueurs voire plus en splitté !!
- Une campagne coop online et offline :bave:
- Un mode filmeur !! Ca doit etre tres dur a faire mais genre faire un joueur qui controle le filmeur et un autre qui controle le skateur pourrait etre une GRANDE amélioration pour filmer des lignes :)
- Plusieurs vues pour le skateur (?) ca peut etre pas mal aussi .
- Compter les late flips en out ainsi que le sens de la rotation :)
- dessiner sa board dans le jeu même :D
- Une custmisation du perso vraiment très poussée de manière à vraiment avoir un skateur à soi .
- Une garde robe plus variée et mieux fournie ainsi qu'une modification des couleurs sans avoir à utiliser un bug ou atre .
- Un mode de team battle online un genre de contest ou chaque team doit battre l'autre .
- Un cycle jour/nuit
-Un genre de contest online ca peut etre marrant aussi .
- Des compétitions périodiques organisées par EA avec une classification des skaters selon leur place à chaque contest :D

Bon voila c'est à peu près tout et c'est déja pas mal :)

Rege-randoree
Rege-randoree
Niveau 7
25 juin 2009 à 17:10:25

Et ce serait bien aussi de proposer plusieurs villes ainsi que des spots réèls et réalistes .

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:23:34

et qu'ils mettent plus de musique rock du style Fall Out Boy
http://www.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8
et un peu de neo metal (Linkin Park par
exemple)http://www.youtube.com/watch?v=IT7oJWSXq4s

LFsk8brds
LFsk8brds
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:24:34

http://www.youtube.com/watch?v=IT7oJWSXq4s

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:32:40

Ce que je voudrais :

• Pouvoir obtenir les objets qu'on a possédé (chaussures, planches, roues ...) dans du skate. et skate 2.
  • Les bordes se brisent, selon la qualité du bois que propose la marque lors d'une très mauvaise réception.
  • Un moyen d'obtenir de l'argent si dès le début notre board se brise !
  • Des services bien plus nombreux par exemple : Les taxis.
  • Une modélisation du visage bien plus poussés.
  • Un réaliste bien plus poussé question board (par exemple : le côté est noir pour les zero et vert pour les creatures)
  • Une classification pour les marques comme par exemple dans skate.
  • Que le personnage aie une voix personnalisable, pour ainsi pouvoir répondre, au lieu de faire juste des signes.
  • Qu'il serait possible de taper des shove-it et non des POP shove-it.
  • Des défis réalistes !
  • Une fin qui est censé !
  • Une nouvelle ville.
  • La capacité d'interagir avec certaine personne !
  • Des chutes bien plus réalistes à par le fait qu'il s'égratigne ou sali ses habits.
  • La suppression de la capacité de ce téléporter (On est pas dans le film Jumper quand même !)
  • Une certaine logique quand le jeu (par exemple: Lucas Puig qui est le seul qui parle français, parle Anglais !)
  • Une durée de vie bien plus conséquente (sans compter le mode online)
  • Des vidéos soit des sponsors ou des skateurs, car ils ont existent dans les jeux qui sont franchement pas mal !
La vidéo du moment