CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:20:35

"pouvoir se battre contre des gens et autres"

Y a tekken 6 qui va sortir ;) va faire mumuse dessus pq perso j'ai encore jamais vu de skateurs avoir comme passe temps favoris taper les gens...

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
22 avril 2009 à 12:39:48

je trouve ke l'usure des habbit est bien pensé comme sa si tu veut avoir l'aire d'un cassos bah tu fais expres de te traller ^^ :gni:

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:16:49

Tout dabord sont-ils en mesure de faire un jeu vidéo digne de ce nom....vu la gueule qu'a skate2 faut pas s'attendre a grand chose du trois.

Un moyen de filmé plus pratique et pas baclé comme la. Tu choisit ta caméra ton angle et:
Camera ki saute, caméra pas fixe du tout(aucun moyen d'alligner les angles pour avoir une prise de vus, sans que ca zoom dézoom, avance un peu recul etc...un moyen plus simple)
Changement d'angle de caméra comme ca, parce que le cd la décidé donc tout le montage a refaire.
Pas nous faire acheter un pack ki au final est blindé de bug.

Finis les bugs a la con, les gamelles inutiles(mode trash).
J'en vois qui veulent que le skate ce casse...bah le jeu est tellement mal branlé qu'avec un skate qui casse en plus c'est partis pour 500 essaie sur une figures....vous croyez pas?? avant de demandé l'extrème simulation réfléchissez a si vs avez autan envie de vous cassez le cul sur console que sur réel.

Que le perso puisse grindé ce que lon a envie qu'il grinde et non ce que les concepteur on définit comme grindable. Sympa de pouvoir bouger les objets, pour sauter plus haut mais encore faut-il que la fonction grindé soit inclus a bien plus d'objet.

Finis les stade/barrage/ et autres sauts de fou, et beinevnue au vrai skatepark. La dessus tony hawk's 2 déchirais. Parce que la leur skate park sont grave pourris et ya très peu de possibilité dessus notament de transfert.

Finis le déplacement des objet et bienvenue a un editeur de park, ou de rue pourquoi pas....

ya bcp d'attente pour le 3, mais ayant l'impression que le phénomène "le skate c'est cool" s'essouffle, ne faut-il pas crainre a une sortie rapide comme le 2, histoire de vendre a un maximum??

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
22 avril 2009 à 21:10:05

en bref moi pour skate trois se ki serait (je trouve) pas mal serait:
-usure de la board
-toute nouvelle ville beaucoup moins skatepark géant
-système jour/nuit
-phase a pieds moin rigide
et SURTOUT
-moins s'envoler avec un ollie (c'est vrai on décolle a 2 mèttres de haut :ange: c'est pas très realiste je trouve

voila...

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
22 avril 2009 à 21:21:53

Si fais le ollie rapidement sans te préparer a lavance, ca saute pas haut. Mais c'est vrai qu'il y a peu de variation de hauteur.
Pourquoi une petite jauge qui indique la hauteur du ollie?!

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
22 avril 2009 à 21:23:37

pas une mauvaise idée ce que tu vien d'avoir :bravo:

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:23:08

pouvoir mettre des protections et changer notre skater online, pour mettre des genouillère en arrivant dans une rampe par exemple... et donc avoir des animations de chutes sur les genoux sans tuer notre skater...

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:24:05

pour la hauteur du ollie elle me parait pas exagéré par contre... quand t'as du mal a passer une grille que les pro passent aussi c'est "normal" non ?

matrider
matrider
Niveau 7
23 avril 2009 à 11:29:09

je sais pas si un système jour/nuit serait si bien que ça parce qu'y-a peut être des obstacles et des rails qu'on verra pas et ça fera peut être pas très réaliste.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:40:49

Une jauge pour la hauteur du ollie :hum: ...
Et moi ouai je serai prêt à en chier autant sur la console qu'en réel :). Qu'ils rajoutent de la difficulté au gameplay histoire d'être encore plus fier de rentrer tel ou tel tricks :)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:55:22

Oui, enfin, il faut que ça reste quand meme assez accessible, parce que sinon EA perdrait beaucoup de clients potentiels :rire2:

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:55:42

ce qu'ils devraient faire c'est aller toquer chez Activision pour voir si ils peuvent pas leur racheter leur système de trick au ralentis là.. je me rappelle plus du nom mais ce serait un plus non négligeable aussi

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:25:16

?
moi en vrai j'ai beau essayer je n'arrive pas à ralentir le temps... Dc non pas la peine de foutre un ralenti à la con s'ils veulent garder un esprit simulation.

Plancky
Plancky
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:52:39

au moins ca permet de faire tes figures manuellement toi même et de devoir replaquer ta réception comme il faut alors qu'avec le joy tout se fait tout seul... en vrais je tape des 360 flip manual to inward 360 hard flip of the death non plus :noel: mais si tu vois pas le système prend la démo de TH projet 8

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
23 avril 2009 à 18:47:17

je suis d'ac avec ivy sa serviraient a rien de ralentir le temps ya deja les replays pour sa :)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:06:09

ouais, pis le systéme de THPG montre aussi d'énorme faille !

Ses tricks sont moche si on tente de faire du vrai (genre un 360flip... affreux...) et les possibilité de late flip sont affreusement mal géré !

Et pis, les tripe genre je tape un heel, elle par en flip.. merci mais c'est moche quoi !

Donc, surtout pas de ce mode de jeu !

filcool666
filcool666
Niveau 7
23 avril 2009 à 23:08:45

en faite skate3 c,est skate IT mais c'est jsute sur wii :(( et en plus sa a lair simpa de skater dans les ruines XD

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:15:00

Skate 3 n'est pas skate it. Skate it c'est skate de la wii et se situe entre skate 1 et skate 2.

Plancky si je dis non à ce mode c'est pq j'ai vu les trailers de project 8. Et même sans les voir ! D'où un ralenti pour taper tes tricks ! Au pire ce qui serait bien ce serait de devoir appuyer sur une touche ou autre pour pouvoir plaquer. C'est à dire tu tape un flip et tu appuies sur une touche en ayant le bon timming afin de reposer tes pieds sur la board. Ca rajouterai de la difficulté Et en plus ça limiterai les pros de TH. C'est peut être un peu complexe comme idée et je crois que quelqu'un d'autre avait aussi proposé un système dans le genre sur ce topic, mais il vaut bien mieux qu'un ralenti pour taper tes tricks...

romainkf
romainkf
Niveau 5
24 avril 2009 à 11:54:44

des spots qui existe en vrai, le dome, bercy, macba, el toro etc

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:21:52

Link-spirit prié pour pas l'avoir ne sert a rien a part avoir un mode en moins... sur TH tu peux jouer normalement ou appuyer sur le/les stick pour déclencher ce mode et là tu dois au moins gérer ta réception plus comme en vrais... tu peux rater un flip :( perso je trouve que c'est un plus mais ça peut être amélioré, on peu imaginer un autre système sans ralentis mais ca risque d'être compliqué...

-gouille- je vois pas le rapport avec les replay désolé :fou:

La vidéo du moment