CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

link-56920
link-56920
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:24:59

oups dsl du double post, donc je reprend : Moi je pense que la série skate avance dans le bon sens, dans skate 2 il y a plus de tricks genre no comply et le fait de s'accrocher aux voitures ki est sympa pour prendre de la vitesse, pouvoir descendre de sa board et bouger des bancs et tt est une véritable innovation et ça ça montre bien que la série skate avance dans le bon sens :)

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
14 avril 2009 à 23:47:52

"salut =)
on s'en fout un peu d'avoir la nuit et le jour puisque ça change rien au jeu "

première phrase, ca commence bien ... T'as jamais ridé la nuit ? Je trouve ça mortel de rider la nuit, et ça peut changer complètement les jeux de lumière, et le réalisme. Donc carton rouge ! :)

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:55:43

Moi j'aimerais bien qu'on puisse retrouver notre bon vieux San Van, car franchement enlever des spots comme Regs, le Comunity Center, Elementary School et le X Games, franchement c'était pas bien :'(

Il nous faut une ville qui ressemble plus à l'ancien San Van, dans New San Van y a trop toujours des pentes, ou ben on va pas assez vite et il faut toujours pousser la board, on bien on descend la pente à 800 km/h et si on tente quoique ce soit en terme de tricks on se pète la gueule solide.

Je rejoues à Skate. plus souvent car je trouvais que la ville était bien plus simpa.

Ah et aussi qu'il soit toujours à 60 fps, no matter what, ça serait bien :noel:

mystyteam
mystyteam
Niveau 6
16 avril 2009 à 12:02:40

Vivement et j'espère que skate 3 sortira : et en avant le réalisme :)
Quesque vous en pensait ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:28:34

un jeu réussis et bien fini ce serait déjà bien

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:37:03

+1 Plancky.

Bien que j'adore ce jeu et qu'il y a pas une journée qui se passe sans que j'aille faire un tour dessus, je trouve qu'ils ont abusés sur le fait des lags tjs présents sur ps3, de la jouabilité à pied à chier et surtout et ce qui m'a vraiment le plus déçu et comme bcp ici ce sont les packs à la cons qu'ils nous font payant alors que ça aurait très bien pu être intégré au jeu. Je ne les ai pas acheté mais je trouve ça abérant ! Dc qu'ils prennent le temps de sortir skate 3 afin de le pofiner comme il le faut.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:58:52

Sans déconner, vous dites tous qu'il y a des problèmes de lag depuis le 1, mais perso, que ce soit dans le 1 ou dans le 2 j'en ai jamais eu :(

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:54:38

bah pas souvent mais si tu fais attention de temps en temps y en as ^^

mystyteam
mystyteam
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:02:33

Oué punaises j'ai envie d'avoir le pack du caméraman mais sans payer quoi ! Pouvoir faire des vidéo "de pro" comme des pro et avec du matériel de pro quoi non ?
Vivement skate 3 :)

federerdu33
federerdu33
Niveau 2
18 avril 2009 à 10:33:02

Sans déconner ca vous diré pa d'aller skater dans plusieurs villes du monde (sao paulo , paris ,new york ...) et tt le bordel ki va avec. Franchement ca serait cool même si ils mettraient du temps à le développer.
J'avoue que mode nuit ca me plairait bien + DE STREET ca serait cool.
Faire une vraie carrière ce serait gavé bien (sortir de prison pr faire du skate ca me fait rire ils ont du passer du temps la dessus lol).
Niveau carrière tu commence amateur à aller acheter des planches dans des skateshops et tu finis aux X GAMES avec Danny Way,ROB Dyrdek... et bien sur remplacer ce putin de sponsor de merde (monster energy) par RED BULL (parce que red bull donne des ailes !

mystyteam
mystyteam
Niveau 6
18 avril 2009 à 10:51:02

Ouais trop... VIVE RED BULL ( oups je me suis envoler )
euh ça serait bien aussi tu commence comme un débutant : tu commence avec a peine un ollie et au fur et a mesure que tu joue ou que tu esseye les tricks ça finit par rentré. ça serait vraimment cool : Comme dans la vrai vie :)

+ de street , un créateur de skate park, + de choix de sponsor , et ne pas faire comme dans le 2 avoir juste un sponsor de board : faire comme dans le 1 choisir ton sponsor de trucks de roues,de roulement, de visserie lol ,de planche , de shoes ,de wear ( vetements ) etc ...
et peut etre même sont sponsor de boisson still red bull ou Monster énergie xD ou coca :) aussi le jour et la nuit , aller skater avec des potes (mode multijoueurs offline), parir en tournée, faire des démos de skate avec le team au complet, et meme pouvoir crée une superbe Krew (team) avec des joueurs que l'on crée :) LA VRAI VIE QUOI !

Aprés donner votre avis... dite ce que vous aimerais avoir ou voir :)Tchou

Mysty...

mystyteam
mystyteam
Niveau 6
18 avril 2009 à 10:55:30

Scuze pour double post :

ça serait bien aussi d'avoir des perso comme: Sean Malto, Ryan sheckler (ou pas), salabanzi, Mike mo Capaldi, Joey bresinski, pj ladd, Andrex reynolds etc ...

Et vous vous voudriez qui ??

Mysty...

federerdu33
federerdu33
Niveau 2
18 avril 2009 à 11:28:36

ce serait cool ke niveau "merchandising" ils classent les vetements par marque avec leur logo parce ke cé chiant de tj aller dans les differentes rubriques "t shirt, chemises, chaussures.
Ca serait bien qu'ils mettent encore + DE SKATE ET Plus de truck "venture" pour les connaisseurs

LL92
LL92
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:37:08

ouais, enfaite ils auraient carrement du reprendre l'organisation des skate-shop de skate premier du nom.

Enfin c'est mon avis...

LL92
LL92
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:38:41
  • "devraient" pas auraient dsl pour la faute^^
mystyteam
mystyteam
Niveau 6
19 avril 2009 à 10:57:26

Vivement skate 3 allez du nerf faite nous ça bien les créateur okay !
merci ...

Leojak[H]
Leojak[H]
Niveau 5
19 avril 2009 à 11:24:21

Salut à tous !

Mes souhaits pour Skate 3 sachant que je n'ai pas Skate 2 :noel:

- Une ville plus grande et plus réaliste, qu'on ait des rampes DANS les skatepark et pas à coté
- Une ambiance plus poussée, faire moins de piétons plus de skaters
- Une difficulté accrue
- Faire un système de réception en appuyant sur une touche au bon moment
- Une tonne de nouveaux tricks et possibilités de tricks (genre pousser au dessus du quad flip et faire un système pour 540 flip, 900 pop shov-it avec grosse difficulté, mais quand tu replaques ça en contest t'as un gros bonus de point).
- Possibilité de créer ses tricks en fontion du maniement du stick
- Editeur de park avec pleins de modules
- Plus de skateshops avec des personnalités dans chaque et leurs manière de skater et manière de pensée, philosophie, prix, etc...
- Système de sponsoring, ça apporterais un gros plus au jeu, de pouvoir avoir une team offline, l'IA est parmi nous...
- Système jour/nuit pour aller skater la nuit, mon gros trip
- Système de graph perso à appliquer en dehors du champ de vision des forces de police, voire système de graph de team...
- Plus de vigiles, de policiers, histoire de donner une illégalité au skate, faire des grosses poursuites avec possibilité de charrier les vigiles pour qu'ils aillent plus vite et tout
- Faire des plus grosses descentes avec des big drops
- Mettre un système de gap et ++++++ de "prend le spot" avec une super difficulté, récompense à la clé, etc..
- Pouvoir mieux personnaliser son perso
- Faire une plus grande différence au changement de durcissement des roues et des trucks
- Possibilité de casser sa planche sans le faire exprès ou en le faisant exprès, avec un système de réparation dans la team à la Need For Speed : Carbon, chaque perso dans la team sponso par tel skateshop a telle place (mécano, coureur dans les courses, street, rampe, spécialités quoi).

Et pour l'instant ça me paraît être tout.
Si il y a ça dans Skate 3 il me semble que ça sera le jeu parfait :noel:

Cordialement,
Leojak

OnlySkate
OnlySkate
Niveau 4
19 avril 2009 à 11:28:44

Moi j'aimerais :

-Sponsors comme dans skate. , Ceux de Skate 2 ne servent a rien

- Skateshops comme dans skate.

-Metro

-Plus de Téléportation

-Possibilité de mettre des styles pour son skateur ( a la
P-rod ou à la Antuwan Dixon... )

- Des variantes de No-comply comme le no-Comply flip...

- Pareil pour les Boneless

- Cassage de board possible et obligation d'en racheter une

- Capacité du skateur a organiser : Exemple Plus fort en gap et moins en tech ou moins de pop.

Voila ce qui pourrais améliorer le jeu selon moi.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:46:25

Yen a qui me font rire quand même avec leur je vaux ça ça et ça. En particulier léojack... Avec tout ce que t'as demandé est sur TH va dessus !
900pop shove it ptdr xD tu veux pas un 1080 flip aussi pendant que tu y est !! Ainsi que faire plus d'un quadflip... :hum:
Ensuite j'ai encore jamais vu plus de piétons que de skateur dans une ville xD.
Je savais pas qu'il y avait un mécano dans une team de skate !! Bon ben la prochaine fois que je pète un axe j'irai voir mon garagiste alors :)

-gouille-
-gouille-
Niveau 2
20 avril 2009 à 10:08:43

moi perso je suis d'avi avec lunshire33, skater avec sa team sa serai déman sinon:
-usure de la board et obligé d'en rechater une ainsi ke les frings
-pouvoir prendre le taxi ou le metro ( fini la teleportation :desole: )
-possibilité de creation de board
-ke les vigiles ne courent pas qu'après NOUS mais aussi après les autres skateurs :sournois:
-systeme jour/nuit sa peut etre fun

et voila je croi ke c'est tout
-gouille-

La vidéo du moment