Salut à tous !
Mes souhaits pour Skate 3 sachant que je n'ai pas Skate 2
- Une ville plus grande et plus réaliste, qu'on ait des rampes DANS les skatepark et pas à coté
- Une ambiance plus poussée, faire moins de piétons plus de skaters
- Une difficulté accrue
- Faire un système de réception en appuyant sur une touche au bon moment
- Une tonne de nouveaux tricks et possibilités de tricks (genre pousser au dessus du quad flip et faire un système pour 540 flip, 900 pop shov-it avec grosse difficulté, mais quand tu replaques ça en contest t'as un gros bonus de point).
- Possibilité de créer ses tricks en fontion du maniement du stick
- Editeur de park avec pleins de modules
- Plus de skateshops avec des personnalités dans chaque et leurs manière de skater et manière de pensée, philosophie, prix, etc...
- Système de sponsoring, ça apporterais un gros plus au jeu, de pouvoir avoir une team offline, l'IA est parmi nous...
- Système jour/nuit pour aller skater la nuit, mon gros trip
- Système de graph perso à appliquer en dehors du champ de vision des forces de police, voire système de graph de team...
- Plus de vigiles, de policiers, histoire de donner une illégalité au skate, faire des grosses poursuites avec possibilité de charrier les vigiles pour qu'ils aillent plus vite et tout
- Faire des plus grosses descentes avec des big drops
- Mettre un système de gap et ++++++ de "prend le spot" avec une super difficulté, récompense à la clé, etc..
- Pouvoir mieux personnaliser son perso
- Faire une plus grande différence au changement de durcissement des roues et des trucks
- Possibilité de casser sa planche sans le faire exprès ou en le faisant exprès, avec un système de réparation dans la team à la Need For Speed : Carbon, chaque perso dans la team sponso par tel skateshop a telle place (mécano, coureur dans les courses, street, rampe, spécialités quoi).
Et pour l'instant ça me paraît être tout.
Si il y a ça dans Skate 3 il me semble que ça sera le jeu parfait
Cordialement,
Leojak