CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Skate 3 °

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:46:22

faudrait que la ville soit plus interractif :oui: et le personne aussi par rapport au décor :ok:

Greg33200
Greg33200
Niveau 2
22 mars 2009 à 12:42:42

La chose essentielle pour moi dans skate 3 c'est le skate libre en multi OFFline

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:13:08

Blue-cake:
Je ne savais pas que flip x5 existait d'ailleurs si ta une vidéo je suis prenant :ok:

Quand tu dis qu'il faut repousser les limites pour innover dans un jeu, je suis d'accord mais faut pas repousser les limites plus loin que le réel sinon je pense qu'on aura plus a faire a un Tony Hawk qu'a un Skate. :malade:

Mais Dark Pain a raison on peut faire plus de 4 flip si tu rajoute un late flip après les 4 que tu viens de faire!

:noel:

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:58:41

j'aimerai dans skate 3 pouvoir conduire des helico ou une moto ,et nager et avoir des skate volant comme dans retour vers le futur !!!^^ :lol:

jorislaloutre
jorislaloutre
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:29:25

petite news sympa toch!!

allez voir le liens:

http://www.pastapadre.com/4837/ea-and-gamestop-team-up-for-season-pass

hedi-skate
hedi-skate
Niveau 9
10 avril 2009 à 19:50:47

Skate 3 est sur la liste YEAH

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
10 avril 2009 à 22:17:30

DES BEAUX GROS GAPS A COUPER LE SOUFFLE !!

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:10:10

]BlueCake[ euh si tu connais les parties de skate ou de out tu apprendras que l'affrontement ne se fait que sur des flip tricks. Alors que tu dises qu'ils mettent les ollies north, late flip différenciation des 180 back et front ok. Mais mettre les grab dans une partie de skate serait complètement con.

Sinon :

- Nouvelle ville moins skate park que le 2
- Meilleur éditeur de perso
- Possibilité de péter board ou truck sur grind ou réception
- Diminution de l'amplitude des ollies
- Les no comply to flip en nouvelles figures me suffirait
- Amélioration des reverts (dans le même style que TH)
- Amélioration des réceptions 180°/540° (vous me comprendrez)
- Suite aux 180° ne pas inverser le stick pour faire un ollie
- Améliorer la difficulté à tenir un manual ou nose manual
- Ne pas réapparaître après une chute mais s'en relever
- Amélioration des déplacements à pied
- Amélioration des drops et sortie de coping en rampe
- Freeskate + toute la carte skatable avec les modules déplaçables en online (à la GTA)

Je pense avoir fait le tour de ce que je veux ^^

benskater38
benskater38
Niveau 8
11 avril 2009 à 19:16:09

Une ville super interactive

quand on rentrer dans une caisse le parebrise se brise

ou dans un arbre les feuille tombe puis comme le 1 les mtre les skate shop

et l'usure de board et les board cassé ca serait le top :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:08:57

Je suis d'accord avec toi Ivy, mais pour - Ne pas réapparaître après une chute mais s'en relever avec les défis boucheries genre tu saute du barrage et après tu te relève ça ferait bizarre. :o))

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:44:38

oui Gamerplay mais à ce moment comme l'a dit je sais plus qui mais j'ai adoré cette réflexion quand tu tombes que tu te pètes une jambe pendant 5 6 mois tu peux plus jouer ou si tu tombes du barrage ton perso meure et le jeu se bloque. Donc y a des limites au réalisme les mecs. Essayé de ne pas l'oublier. Dc te relever ap une chute du barrage serait toujours mieux qu'une réapparition.

Lunshire33
Lunshire33
Niveau 3
13 avril 2009 à 15:00:29

Moi sa serait parfait si :

Pouvoir avoir les packs gratuits (où même les avoirs direct en mise à jour)

C'est vrai, un peu + de vétements

Un créateur de skatepark, et pas de spot !

Un mode skate libre en local sur la même console !

Que sa soit un peu plus gore xD (non je rigole la)

Qu'on puisse au moins tombé dans l'eau sans qu'on respawn car ils ont eu la flème de faire les effets !

Faire des super deathrace avec pleins de skaters...

Nouvelle ville !

Possibilité de démembrement sur Dem Bones xD

Pouvoir faire + de gestuelles car au bout d'un moment c'est chiant

Pouvoir au moins frapper des gars quand il te poursuivent pour éviter de tomber, du genre on passe en skate, on fait lève le bras et le mec se le prend dans la tronche

Evitez que les passants soit devins, car quand on arrive en skate pour les fauchés, bah ils esquivent !

Pouvoir avoir une team de skater avec toi, du genre t'es sponsorisé par GIRL, t'appelle tes potes et ils te suivent, en gros tu te balade avec Mike Carroll et Eric Koston et si ils te perdent de vue, bah tu doit les rappellés...

Lunshire33
Lunshire33
Niveau 3
13 avril 2009 à 16:54:34

Désolé pour le double-post mais je pensais aussi à faire un mode où y a des joueurs qui incarneraient des gars de la Mongocorp et d'autres seront skaters et le but de la Mongocorp serait évidemment de tous les faires tombés en un temps limite !

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
14 avril 2009 à 03:37:06

lunshire33 m'en veut pas mais ... J'trouve tes idées d'améliorations vraiment futiles... pour pas dire inutiles. Après c'est les gouts et les couleurs ...
" skater VS mongocorps " ... pourquoi pas une guerre de gangs à la GTA ? Frapper un type en passant à coté ... Youpi, on se fait un nouveau THPS ?

Non, plus sérieusement, il y a eu tout plein d'idées très interessantes et évidentes dans ce topic, que je vais résumer et auquelles je vais ajouter quelques améliorations :

- Système jour / nuit, avec en guise de nuit des spots assez sombres et éclairés par des petits lampadaires jaunâtres ( remember Thrasher skate and destroy, le niveau à l'entrepot ), ou des gros halos lumineux en plein centre ville chic.

- Systeme aléatoire d'usure du matériel, avec la planche qui se pète aléatoirement, à divers endroits. Pareil pour les trucks.

- ville ENFIN réaliste ... avec des modules déplacables RéALISTES et VARIéS.

- des fringues en +, possibilité d'agrandir ses fûtes ( ras le cul de voir du slim, ça me fout la gerbe ).

- éditeur planche / vêtement + fourni ( avec possibilité d'importer des images )

- une redéfinition de la physique du jeu, j'entend par là une vitesse + réaliste, des sauts + réalistes, moins hauts, moins loins, des réceptions + aléatoires.

- figures + compliquées à enchainer, et enchainements + réalistes ( j'imagine à merveille un replacement des pieds gauche - gâchette gauche et droit - gâchette droite pendant un slide, un saut, une réception, la préparation d'un saut etc. ). Ca pourrait permettre par exemple de placer ses pieds de manière proche pour un gros ollie, ou éloignés, pour un gap long. Avec ce système on peut imaginer que ça serait difficile, mais ce serait une habitude à prendre et surtout un plaisir décuplé à chaque saut replaqué ! ce système du coup entrainerait la prochaine amélioration :

- redéfinition du calcul de points, qui se ferait par la fluidité, le style et la difficulté des figures, la propreté de la réception, et non l'enchainement de tricks à l'aide du simple joystick.

- organisation d'events virtuels en ligne, sur une sorte de calendrier virtuel / réel, un peu comme dans WOW.

- INTEGRATION DU FLIP FRONT ! pas le 180 flip front, mais LE FLIP FRONT QUI ME FAIT VIBRER ! à savoir la planche fait un hardflip pendant que le corps fait un 180° ... Ca serait du pur bonheur !

- Contests + " colossaux ", avec un public qui fout une vraie ambiance, des skaters qui claquent leurs boards à la moindre belle figure etc.

- correction du bug des placements de pieds inversés ( et ultra hideux ) lors des 180°

- rester réellement sur une mini ( au lieu de la droper en prenant un max de vitesse au bout de 3 sauts, comme c'est actuellement le cas )

- environnement urbain beaucoup plus variées, endroits beaucoup + " street ", avec des graffs dans tous les sens, des bancs quasi ruinés, des ledges usés etc.

- création de son propre skatepark ! un VRAI skate park, et non pas un simple ajout de modules peu variés.

Bref, voici la liste qui fait que Skate 3 serait vraiment fabuleux pour moi, sans nager dans les trucs inutiles du genre " skaters VS mongocorps, faire des manchettes aux passants, jouer à trap trap skater " etc.

Lunshire33
Lunshire33
Niveau 3
14 avril 2009 à 04:02:26

xD skaters vs Mongoc0rp, non mais t'inquiète pas sa serait marrant, ils ont bien fait un mode boucherie ! Qui est remplis de bug, pourquoi pas un mode aussi fun mais sans bug ?

Puis les manchettes, c'est pour se faire poursuivre, c'est chiant d'aller te vautrer sur un flic pour qu'il te poursuive...

Mais moi sérieux pouvoir avoir une team de skater avec soi, c'est le truc qui me ferait halluciné.. :bave:

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
14 avril 2009 à 11:46:18

Moi le jeux je le trouve deja carrement exelent je demande pour le prochain que le perso soit impeut plus maniable quand
on dessend du skate, sinon rien d'autre juste une nouvelle ville et voila.
SkATe 2 haaaaa je m'en lasse pas...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:24:27

bah lunshire v

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:26:38

Oups bug... bah lunshire va sur th ils font la création de team de skate... Les teams se font en online pq dsl moi pas trop avoir envie d'avoir une team et de skater avec les Bot de l'IA...

Lunshire33
Lunshire33
Niveau 3
14 avril 2009 à 13:00:40

chacun ses gouts c'est comme tu vois toi mais moi je pense que sa serait cool...

link-56920
link-56920
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:22:37

salut =)
on s'en fout un peu d'avoir la nuit et le jour puisque ça change rien au jeu =/ par contre moi je voudrais pas qu'il y est des tricks un peu trop oufs genre backflip et tt en + C moche mais plutot rendre les tricks plus fluides et des récéptions plus variées quand au personnage a pied C vrai qu'il marche un peu n'importe comment et ça aussi ce serait à réctifier.
Moi je pense que la série skate avance dans le bon sens, d

La vidéo du moment