CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate2 = bidon

duncan15
duncan15
Niveau 8
01 mars 2009 à 00:28:48

skate, c'est bidon !
pourquoi ?
parce qu'il n'est pas du tout esprit skate.
je m'explique... tu ne peux te prétendre être le jeu de skate ultime et prendre tes joueurs pour une putain de vache a lait.
par pitié..n'achetez pas leur pack. j'ai jamais vu un tel foutage de gueule au niveau des packs...et le nombre de blaireaux à les acheter..pour genre retourner dans l'ecole..le truc qui était dispo dans la démo du premier, c'est dire... ou le pack a 2 balle pour faire son caméraman. Alors qu'ils sont pas foutu de regler leur problème de site. on ne peut toujours pas importer ces images sur la board. alors que c'était possible avt. j'ai joué a fond sur le jeu...puis ça m'a soualé...soualé de voir ces packs débarquer a peine 2 jours après la sortie. vous vous rendez compte qu'ils se foutent bien de vos gueules....par pitié, arrêtez d'acheter ces merdes d'add on qui pourrait bien sur être dès le départ dans le jeu. c'est ça aussi le live des consoles ..autant de possibilité de se faire de la maille en plus..sur le dos des joueurs.
Franchement , c'est loin d'être l'esprit skateboard...donc c'est loin d'être le jeu de skate..perso, je l'attends ..et je risque de jamais le voir arrivé. du coup, je prends ma board, ça me coute rien et je kiffe.

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:36:06

Ptdr blaireau :rire:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:48:44

T'as raison pour les packs :ok:

duncan15
duncan15
Niveau 8
01 mars 2009 à 00:57:33

t'as raison mario, je suis un blaireau, mais un blaireau qui n'achète pas les packs. désolé si tu t'es senti visé d'être un peu trop con pour les acheter.
je vois que le forum s'est déjà bien vidé...

toomox
toomox
Niveau 6
01 mars 2009 à 03:42:24

skate 2 n est pas bidon mais la politique de EA oui

c est des capitalistes!!!!!!!

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
01 mars 2009 à 06:06:24

Je comprend t'es arguments duncan mais évite de dire que ceux qui achète sont des blaireaux pour:
1)insulté n'avance a rien
2)les gens ce sentent visé vont mal le prendre et ton message ne passera pas.

Pareils pour Mario, mais sans argument.

The_cl3sh
The_cl3sh
Niveau 7
01 mars 2009 à 09:00:15

Le site fonctionne très bien, s'pas ma faute si ta une connexion de merde...

IIOmeYII
IIOmeYII
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:25:49

Dis redis et encore redis... Vous n'en avez pas marre les mecs.

Bienvenue dans le monde . Ho merde EA c'est des capitalistes .. la putain de nouvelle.

catsup-man
catsup-man
Niveau 8
01 mars 2009 à 11:35:22

t'as bien raison duncan15. j'ai pas skate 2 (j'ai quand meme le 1) et de temps en temps je regarde sur le xbox live les nouveautés pour skate 2. et les packs ne valent pas autant de points. ils auraient mieux fait de sortir le jeu 2 semaines après et d'avoir tous les packs DANS le jeu.
ils sont nazes, tout ce qu'ils veulent se faire c'est un max de blé en plus des ventes du jeu.
bref EA = arnaqueurs sur le contenu additionnel.

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:37:33

Le jeu en lui mème est génial (compare skaet. et tony hawk ) mais c'est vrai que EA se fout de la geule du monde .
Bientot un FPS a 70 Euros ou il y aura q'une map toute simple et un couteau avec 3 ennemis immobiles !
il y aura :
-Le pack armes (600 MSP ) : Avec ce pack munissez vous d'armes surpuissantes telles que le pistolet a bulles ou la mitraillette a billes !
-Le pack maps (500 MSP ) Ce super pack vous emènera en ouzbékistan ! visitez le super village de 10 M² !!!
-Le pack ennemis (700 MSP ) : combattez des ennemis plus vrais que nature ! Avec une I.A très poussée et qui vous proposent les autres packs tout en encaissant les balles !

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:05:10

jujuba : :rire: t'a pas tord !

Même un jour tu vas acheter un FPS, puis à la fin du premier niveau, du vas devoir acheter le 2 eme pour continuer la carrière, ets...

Sinon, C'est ta connection qui est de la merde Duncan, chez moi sa marche niquel.

SkAtE FoReVeR !

GaMeRtAg : ZERO RaTTrAy

Myspace : http://myspace.com/skaterdu38

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
01 mars 2009 à 12:53:08

Mon " blaireau " vient du fait que ce tocard nous dise : "du coup, je prends ma board, ça me coute rien et je kiffe."

Et puis les critiques sont fondées certes, mais de là à dire que l'"esprit skate" c'est de montrer qu'on est pauvre, vite fait.

math0006
math0006
Niveau 5
01 mars 2009 à 12:54:02

Rejoingnez nous
hot-street.forumactif. net

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
01 mars 2009 à 13:25:09

Non.

SkAtE FoReVeR !

GaMeRtAg : ZERO RaTTrAy

Myspace : http://myspace.com/skaterdu38

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
01 mars 2009 à 13:34:00

@exterminator38 : Ya déja des jeux qui font sa ( un point & click sur iphone en particulier mais c'est pas de ea.

duncan15
duncan15
Niveau 8
01 mars 2009 à 13:47:17

mario
t'as l'air un peu bebete comme garçon. je suis désolé si t'es trop limité pour comprendre que tu te fais bien prendre comme il faut. c'est pour des gars comme toi que les packs sont fait.

Mario_1up
Mario_1up
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:01:46

:rire:
Qui te dit que j'ai payé ces packs tocard ?
J'ai jamais acheté une extension ou un truc comme ca sur le xboxlive ;).
D'ailleurs je vend même GTA au lieu d'acheter l'extension.

Après, ta philosophie du skateur pauvre, délabré, tu l'oublie s'il te plait, ce stéréotype n'existe plus, et pas la peine de nous annoncer que tu fais du skate en vrai, personnellement, je m'en fou :).

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 mars 2009 à 14:08:44

D'un côté t'as pas tort, moi perso ça me soule vraiment ces packs à la c*n, d'ailleurs je le répète assez souvent, mais étant donné que je passe 80% du temps sur le jeu à me filmer je viens quand même d'acheter le pack caméraman qui change tout au niveau des vidéos...

Bon par contre j'ai payé le jeu 40€ sur un site anglais, donc au final même avec le pack je paye moins cher que le mec lambda qui va l'acheter à Micromania, lui c'est vraiment un pigeon par contre je trouve :(

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:16:58

Ho les gars grandissez!!!
Arrétez d'insultés, comme ça n'importe qui, juste pour vous auto-flattez.

Grandissez un peu ça vous fera du bien et au forum aussi.

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:28:29

J'ai acheté les Packs et je ne suis pas un blaireau, j'ai juste eu une envie d'étendre mon expérience de jeu car j'aime Skate 2, si un Pack est mis vente, c'est justement pour laisser au joueur le choix d'accéder à ces add-on. Qu'importe le prix, le joueur est libre de faire ce qu'il veut, suivant ses gouts et ses envie, donc un consommateur n'est pas un blaireau, imagine-toi en train d'acheter une voiture puis de donner 100€ de plus pour avoir un GPS, et bien d'après ton raisonnement tu serais un blaireau :ok:

La vidéo du moment