CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strangeloops

neila411
neila411
Niveau 9
25 février 2009 à 10:45:57

-SoIid_Snake-
Posté le 25 février 2009 à 09:41:54 BOf faut pas dire que ça sort de l'écran mais ta un effet de profondeur vachement plus profond avec les lunettes mais de la a dire que ça sort de l'écran ...

Euh quand on à activé le code on peut le désactivé ?

Oui, il faut le re-rentrer

AlexMCS182
AlexMCS182
Niveau 8
25 février 2009 à 11:32:24

Des que j'ai vu le topic, j'ai go chercher mes lunettes 3D que j'avais eu en achetant Almost Round 3 et j'ai test et je vois pas trop ce qui est énorme... Rien de surprenant quoi...

BF2D
BF2D
Niveau 3
25 février 2009 à 11:33:09

J'ai check une paire de lunette en carton à 1€ sur le net, j'attends avec impatience :p

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
25 février 2009 à 11:49:48

COMME PAR HASARD JE RETROUVE PAS MES LUNETTES 3D :snif: :snif:

vous savez où je peux en acheter svp ?

REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM REDRUM :fou:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: - ID PSN : jordan_41 | Peni's Prod. , © 2008

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
25 février 2009 à 11:58:40

ici
http://www.buy3dglasses.fr/hapack.php

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
25 février 2009 à 14:49:50

AlexMCS182
Posté le 25 février 2009 à 11:32:24 Des que j'ai vu le topic, j'ai go chercher mes lunettes 3D j'ai test et je vois pas trop ce qui est énorme... Rien de surprenant quoi...

===> Nan mais t'as test sur les photos que j'ai posté ou sur le jeu direct ? Parceque en photo ok c'est pas nikel-nikel mais dans le jeu ça rends quand même super bien, surtout quand tu joue avec les angles de caméra en replay, ça change quand même pas mal et même en jouant tout court, quand tu t'approche d'un ledge, etc...y'a vraiment du relief contrairement sur certains films ou ça rends pas du tout !!.....

.....
...
Enfin bon moi ce que j'en dit....y'en a bien un paquet qui trouve que le jeu à un framerate en béton et tourne aussi fluide qu'un Burnout paradise (^_^')

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
25 février 2009 à 17:12:45

j'ai hate de tester ca alors :) !

BF2D
BF2D
Niveau 3
27 février 2009 à 16:36:32

Je les ai commandé là :

http://cerberus3d.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=26&products_id=32&osCsid=fe047fb08794e6a5960f6bb4649494cf

2€ fdpin la paire en carton

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
28 février 2009 à 22:43:24

voila j'ai recu ma paire!
c'est assez énorme en effet. Je pensais que ça serai sympa au début et après moins, mais finalement c'est plutot l'inverse, au début c'est assez déconcertant, mais petit a petit on sent vraiment le relief des éléments! je suis fan :)

J'ai pu prendre des photos avec des points de vues assez saisissants. Par contre quand je vais dans skatereel elles sont sauvegardées sans l'effet 3D. Une fois transféré c'est en 3D?

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
28 février 2009 à 23:09:37

Nan ça bug des fois avec les photos. Quand t'as un bon angle, prends 2 ou 3 photos du même angle, puis regarde ensuite dans tes fichiers sauvegardés pour voir celle qui ont conservées l'effet 3D ou pas !!

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
28 février 2009 à 23:12:19

ok merci! bon ben mince, faut recommencer lol

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:07:17

bon parmi mes photos y'en a qu'une qui a été sauvée en 3D lol

http://downloads.skate.online.ea.com/Skate2/Content/XBL2/PHOTO/0862/170034014/534656.jpg

Si vous avez des lunettes 3D sous la main, regardez de pas trop près :)

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:18:13

Une astuce pour faire des belles photos, quand tu est trop près ou trop loin du perso avec la caméra tu remarquera qu'il se dédouble (comme sur ta photo).

Essaye de trouver le juste milieu (le zoom ne change rien, juste en avancant ta cam ou en la reculant) de manière à ce que ton perso n'est pas l'air dédoubler (le reste du décor on s'en fout), règle juste ton perso afin qu'il ressorte mieux sans que ça fatigue les yeux.

Regarde tu remarqueras sans les lunettes que seul mon perso n'est pas dédoublé (ou très peu), mets tes lunettes et tu verras que ça rends le perso bien net:
http://downloads.skate.online.ea.com/Skate2/Content/PS3/PHOTO/0785/172512017/120542.jpg

http://downloads.skate.online.ea.com/Skate2/Content/PS3/PHOTO/0785/172512017/121976.jpg

BF2D
BF2D
Niveau 3
02 mars 2009 à 15:01:11

Je viens de tester à l'instant, un peu déroutant au départ puis une fois lancé ça va tout seul, c'est vraiment pas mal. ça se ressent plus sur certains spots que d'autres mais globalement vachement bien foutu.

Par contre là 30 minutes et mes yeux ont ramassé o_O

Le_Rock : ça le fait trop les photos avec les lunettes :D

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:17:21

J'ai essayé aussi et j'avoue avoir bien accroché c'est pas mal, heureusement qu'ils n'ont pas fait de "packs" pour vendre ce petit + !

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:31:44

30 minutes ? Le premier soir j'ai joué de 5h du mat jusqu'à 8h et no soucy. Après ça dépends des gens aussi. Sur la vieille ville ça ressort super les rails et les ledges avec les petites fresques bleues autour. T'as l'impression que tu peux presque "palper" la pierre du bout des doigts :bave:

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:07:15

prendre un peu de recul sur sa télé multiplie l'effet pas mal aussi. Sauf si on joue deja avec du recul a la base :)

_tum_
_tum_
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:26:39

honnetement, ca vaut vraiment le coup ? je suis limite d'aller acheter des lunettes la mais bon faut vraiment que ca le fasse bien.

BF2D
BF2D
Niveau 3
03 mars 2009 à 12:41:41

Oui Le_Rock je porte déjà des lunettes à la base, mes yeux ont déjà bien ramassé donc je pense bien que pour d'autre c'est pas la même durée de jeux :D

Et c'est clair qu'en prenant du recul c'est encore mieux.

_tum_ : Pour 2€ est ce que tu penses qu'il y ait vraiment à chipoter...

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:02:18

si vos lunette 3D s'en magenta et pas rouge ça fonctionne pas et en tout cas si elle s'en verte au lieu d'etre bleu c pas grave !!!!!!^^ mais bon le mode 3D a des effet sur le jeu pas assez fort ,c'est assez dommage :snif2: