problème , j'ai lancer mon premier logo et il est apparu en ligne quand j'ai cherché son nom ...
mais pas moyen de voir mon deuxième logo apparaitre sur la page pourquoi ? ..
le site est compliqué ... et que en anglais .. :s
Gael4
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:37:10
dsl pour le double post , mais en fait le problème est que je ne peut plus aller sur le site : Skate.ea.com sans être redirigé directement vers electronicarts.co.uk du coup j'ai plus accès à graphic creator, video , skate réel etc.. un peu lourd , quelqu'un pourrait m'aider ?
jojolebossdu41
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:52:22
[Caralho] putin j'avais eu la même idée que toi mais j'ai laisser tombé pour faire le logo de jackass
Gael4
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:24:02
sans ça .... est ce que quelqu'un aurait une solution pour le problème de redirection vers le site de EA à la place de skate reel ? j'aimerais pouvoir profiter de ce site et a cause de ça impossible ... même en cliquant dans les lien du site ea ça me ramène dessus illico ... merci
Tuff-Gong
Niveau 7
11 mars 2009 à 19:39:47
Franchement il aurait pu faire le site en plusieurs langues ...
Gael4
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:54:45
oui , ils auraient pu effectivement ... surtout pour expliquer des bugs comme cela , il à suffit que je clique sur U.K quand je suis arrivé sur Graphic creator pour que la redirection automatique vers le site ea.com.uk se mette en marche tout le temp du coup plus moyen d'avoir la gallerie , ni de voir mes "Oeuvres" ... FUCK
Gael4
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:10:19
bon , comme graphic creator ça deconne a mort pour moi , je poste ici pour avoir un avis :