CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Part. n0vz

n0vz
n0vz
Niveau 8
05 février 2009 à 02:10:18

bon eh bien après toutes ces belles vidz qui tournent actuellement, je met en ligne ma part. Evidemment pas de la meme qualité que dP ou Skate TV mais beaucoup de temps passé dessus ...
Je vous laisse juger par vous mêmes, les critiques sont les bienvenues !

http://www.youtube.com/watch?v=u0fSPm8gyBo
enjoy.

pindegalle0
pindegalle0
Niveau 6
05 février 2009 à 11:54:43

trés bonne video j'adore j'aime bien les spots que tu as choisis et tu la trouver ou le centre d'entrainement? :bave: a plus sur le live

n0vz
n0vz
Niveau 8
05 février 2009 à 12:02:32

yop pin2 , tu souhaite savoir ou se trouve le park plan B ?

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
05 février 2009 à 12:06:27

Bien joué la vidéo, les effets caméras sont bien foutu, le tout fait bien réaliste :bravo:

[Caralho]
[Caralho]
Niveau 10
05 février 2009 à 17:19:49

Bonne vidéo, bonne musique mais beaucoup (trop?) de 3.6 flip :-(

n0vz
n0vz
Niveau 8
05 février 2009 à 18:00:02

merci des coms constructif de chacun surtout Hensley !

En effet je me rend compte que y'a vraiment beaucoup de 3.6 flip dans cette video .. j'ai pas calculé sur le coup étant donné que c'est mon flip préféré .. je corrige ça dans la prochaine part..

Pour l'intro j'avai vraiment pas d'idées à part le graph EVOLVE sur le terrain de basket.. le reste à été fait en 2sec pour les sponsors DC et analog (sry de la pub mais c'est 2 marques que jkiff surtout dans le snow :-))) )

des lignes que j'ai pas eu le temps de retravailler avec les news cams genre celle dont tu parle Hensley au Lycée.. Je commence à maitriser les angles de vues sur mes lignes et la prochaine vidz n'en sera que meilleur ..

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 19:41:18

Yep! Tiens en parlant de OldSkool...(Boneless, No comply et autres...) j'avais envie de vous balancer juste 1 ou 2 parts de l'époque...époque je veux dire il y a 20 ans...quand je fesais du Skate quoi !!! :)
Donc c'est pour les connaisseurs...mais meme les petits joueurs y trouveront leur compte aussi...je veux dire, ca leur permettera peut etre de mieux appréhender le jeux! et surtout..le skate en général...!!

(je suis dégouté...ya pleins de tricks de l'époque qui ne sont pas faisables dans Skate2...vivement le 3...voir le 4...!! :rire2: <;;)

Public Domain - 1988 (oui 21ans déja !??>> CULTE de chez CULTE !!!)

http://www.youtube.com/watch?v=Sw1goX6AMDg

AVIS AU CONNAISSEURS...

WEELS OF FIRE - 1987 (Natas Kaupas....tssss...regardez bien ya meme un Airwalk, contorted, ...ils viennet juste de rajouter ce tricks dans le jeu...cette vidéo a 22 ans...!!! et je demande simplement aux jeunes de ce forum qui se prétendent faire du skate.....balancez déja ça avec autant d'aisance et de style...on en reparlera...! )

http://www.youtube.com/watch?v=lgNx9oapkdI

Hocus Pokus - 1989 (Matt Hensley.....& Brennand Shoeffel, Sal Barbier, Steve Ortega, John Reeves, Kien Lieu, Trent Gaines, Ocean Howell, and Markus Wyndham. (4 puristes !)

La vidéo qui a bouleversé notre univers de skaters à l'époque...Matt Hensley (j'ai pas pris ce pseudo pour rien !)....la zik..tout y est....

http://www.youtube.com/watch?v=bSh1HAi4BLg

Public DOmain..tssss...que dire...cette part de street restera gravé dans les annales....je plaisantes pas....demande aux Vieux de la vieille...Y'a tout les nouveaux tricks de l'époque...Ray Barbee et ses No comply dans tout les sens..!!! .point barre...la zik j'en parle meme pas...C'EST CULTE DE CHEZ CULTE....une des meilleurs part de Street EVER...

http://www.youtube.com/watch?v=Sw1goX6AMDg

Bon je pourrais evidement vous balancer la part de RicK Howard dans la 1ere BlockHeas ou voir Frankie Hill dans la Ban this ou Propaganda...Mais bon il y en a tellement...celles que je vous ai selectionné sont représentatives d'une époque...et pas prises au hasard non plus...OLDSKOOL...je pense...LOVE.

Apres j'attens vos commentaires sur ces vidéos...
Je sais ce n'a rien a voir avec vos 3-6 flip wheeling sorti hardflip...mais tout cela est vrai..
Donc allez-y de vos commentaires...meme les plus jeunes...we gonna talk about REAL SKATEBOARDING ya know !!!?

ENjoiy! :ok:

Hensley
Hensley
Niveau 4
05 février 2009 à 19:42:56

Excues n0vz...je me suis trompé...je vais faire un Topic pour ca....encore désolé pour l'encombrement... :-)))

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
05 février 2009 à 21:41:46

novz ta vidéo est de bonne qualité mais c vrai que les 3-6 flip p^leuvent littéralement!!! :ok:

n0vz
n0vz
Niveau 8
05 février 2009 à 22:19:57

oui je sais :snif: , petit detail qui gache j'avoue ..

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
06 février 2009 à 06:21:43

N0vz... Ta part elle est... PARFAITE ;) Comment ta mit plusieurs stickers sur ta board :question:

n0vz
n0vz
Niveau 8
06 février 2009 à 09:39:02

Utilise graphique creator sur skateea.com , tu pourras sticker ta board comme bon te semble ;)

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
06 février 2009 à 10:14:52

La musique me casse les couilles, sinon la vidéo est pas mal :)

DaKaR
DaKaR
Niveau 8
07 février 2009 à 09:56:17

Ta un Pack Cameraman, nan?

karel99
karel99
Niveau 7
07 février 2009 à 10:33:38

salut Novz
la vidéo est sympa mais j'ai un reproche a lui faire.
je trouve que les tricks sont un peu trop simple...ça manque un peu de technique notament en manuel. Y' a un peu trop de grind aussi.
y'a moyen de faire tout aussi réaliste.. en passant peut être un peu plus de temps sur ta ligne.
Nivo montage, c'est top !

n0vz
n0vz
Niveau 8
07 février 2009 à 12:55:05

c'est avant tout une video de street, donc effectivement beaucoup de grinds, pour les manuals , y en a que 2 ^^ 3-6 flip back nose sorti varial , jtrouve assez tech.
Oui dakar , j'ai le pack cameraman qui n'est pas maitrisé encore parfaitement...

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
07 février 2009 à 13:01:47

je trouve que quand tu suit le perso c'est toujours le même angle.
Sinon la vidéo est sympa.

n0vz
n0vz
Niveau 8
07 février 2009 à 13:05:17

ouep c'est ça le probleme , y a des lignes que j'ai pas eu le temps de retravailler avec le pack, genre celle du lycée avec une simple camera embarque.
En faite la VRAI cam interessante du pack c'est la camera libre avancee , y a moyen de filmer de façon trop stylé

n0vz
n0vz
Niveau 8
12 février 2009 à 18:01:56

Yop ici,

deuxième partie de ma video up, l'option haute qualité sur youtube s'activera sous peu.

http://www.youtube.com/user/Bcaza64

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
12 février 2009 à 18:12:33

Comment ca fonctionne l'option haute qualité??