CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note /20

Americanautisme
Americanautisme
Niveau 7
03 février 2009 à 21:58:43

Notez donc ce deuxième opus de Skate. :)

Pour ma part, je lui mettrais un 16/20, fluidité remarquable et trick innovants et bien penser pour la réalisation avec les touches et jostick. Ma déception est que la ville est trop irréaliste, les spots sont trop évidents, on ne sent plus la recherche de spot comme dans Skate. où l'on était heureux de trouver un nouveau spot qu nous n'avions jamais rider. Il reste tout de même le meilleur jeu de skate sur console et écrase largement Tony Hawk.

J'attend vos avis. :-)

PhoqueOeuf
PhoqueOeuf
Niveau 8
03 février 2009 à 22:06:16

14/20 Certains spots plus qu'irréalistes, jeu trop facile et beaucoup trop court.

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
03 février 2009 à 23:03:05

je dirais un 17/20 car c'est un jeu qu'on ne peut pas passer a coter !! ce "skate" a revolutionné les jeux de skate sur nextgen putin enfin on se debarrasse de nos tony hawk !! :) bref bon gameplay , graphismes superbe , sauf jeu trop court !! :snif: mais bon vous savez comme moi que ce jeu ne meurt jamais !!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 février 2009 à 23:18:30

16/20, meilleur que Skate 1 (gomme certains défauts dont le pied à terre et les chargements) mais il manque encore quelques trucs pour en faire un excellent jeu (réel éditeur de vidéo (si on enlève l'arnaque payant), meilleurs textures (je chipote), meilleur scénario et relations perso/pros...) même si pour un joueur occasionnel qui aime le skate ça sera suffisant, en tant que réel jeu vidéo il manque 2-3 trucs.

Edouard-Henri
Edouard-Henri
Niveau 7
04 février 2009 à 01:59:40

19/20

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
04 février 2009 à 11:47:19

0/20.
Il aurait pas du sortir maintenant, je tr'ouve qu'il est a moitier finis, plein de bugs. Vous n'auriez pas préféré attendre 6 mois de plus, et avoir un perso qui marche bien, et moin de bug??

Edouard-Henri
Edouard-Henri
Niveau 7
04 février 2009 à 11:56:22

quel bugs?? à part le framerate de temps en temps

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
04 février 2009 à 12:03:45

ok O/20 mdr. Et non j'aurait pas préféré pq pour moi il est déjà très bon. Les amélioration des nouveautés se feront ds le prochain opus.

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
04 février 2009 à 12:08:17

Le bugs du centre d'entraienment dievrs et varié que plusieurs on rencontré. Le faite que le mec ce casse la guele pour rien un peu trop souvent grace au mode trasher, quand tu lui demabnde de prendre sa board a la main il lui faut 5 minute si tu roule donc tu te prend les marches, le mec peut pas monter en haut d'une rampe, et prendre son skate a la main pour la monter(comme dans la réalité), le faite que quand tu te casse a guele tu te retrouve juste devant l'obstacle voir dans la flote directement et tu t'en sort pas.
C'est vrai que bug est fort et non justifié. je dirai plutot, un jeu baclé rapidement pour surfer sur la réussite du premier?(je ne sais pas pk je me demande).
moi je le trouve mal branlé, pour un deuxième opus. déja dans le premier, c'était honteux de constater qu'il ne pouvai pas descendre de sa board, et dans le deuxième il s'arrange (enfin), mais font un truc injouable...il n'ont pas évolué, on garder le 1 et on rajouter deux trois option. ca vous déçois pas de reskater les spot déjà skater dans le 1?? Pourquoi la même ville?? de plus ils vont de plus en plus vers tony hawk avec leur mode boucherie et les gaps de danny way(ok ce mec prend des mega ramp, mais il ne saute pas de barrage ni de sommet etc....). vers un mode acarde??
point positif, ils ont jarté les défi skate obligatoire piur en mettre plus qu'un seul...mouais, je trouve toujours ca aussi chiant vu la difficulté a reproduire une figure.
y a des évolution positive comme leur video qui sont plus interressante a faire, par rapport au 1 ou c'était la course au points...mais jaurais préféré attendre encore six mpois, pour une nouvelle ville, et un mec jouable quand il est a pied, et pas ce putain de bug du cenre d'entraienement qui est bien relou(chez moi ca bug après avoir fais la démo).

Edouard-Henri
Edouard-Henri
Niveau 7
04 février 2009 à 12:51:07

moi je suis trés satisfait du jeu et j'attends le 3

wylos24
wylos24
Niveau 5
04 février 2009 à 12:54:32

26/20!!!!!!!!!!!! il é tro bien malgré qe sur 360 les succéé soi execivemen simple il oré du en mettre plus

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
04 février 2009 à 12:55:50

16,5

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 février 2009 à 13:12:20

18 beaucoup disent trop court mais lorsque l'on termine la carriere le jeu commence a peine!!!le online!!!le skate libre avec les activités et apres on peut faire des videos!!!! :ok:
mon coup de gueule vient du pack cameraman qui n'a pas lieu d'exister selon moi!!! :ok:

myst02
myst02
Niveau 5
04 février 2009 à 22:44:54

8/20

un peu du même avis que kanasutra :

la même ville, les mêmes spots, les mêmes ambiances sonores et SFX que le 1er opus et les innombrables bugs!!!!
ils ne se sont vraiment pas foulés(normal c'est EA...) à part quelques nouveaux tricks et encore il en manque pas mal ; genre un bon vieil "Impossible"!
Le jeu devient encore plus catastrophique lorsque on est à pied, le principe de la balise est pratique mais devient inexistant dans certains défis alors se tape chargement sur chargement...
Bref,un jeu décevant, de bonnes idées mais pour un résultat vraiment médiocre car peu abouti.

PS: on est sur nextgen mer**!

FiveO
FiveO
Niveau 4
04 février 2009 à 23:31:31

N'ayant pas connue skate premier du nom, la ressemblance de la ville entre les deux opus ne me gène pas. Puis par chance la liste de beug évoquées ci dessus ne me touche pas ^^. Et enfin je ne trouve pas de rapprochement vers du TH. Certes effectuer un gap par dessus un barrage relève du surréaliste mais les sensations de vitesse sont tellement plaisante qu'on a vite oublier ce délire des réalisateurs . Enfin les spots de la ville sont loin d'être TH iser (excuser moi l'expression ) on trouve bcp de spot similaire aux US. Le paysage n'est pas le même ici en france et cela a pu en choquer quelque un. Maintenant j'admet que la jouabilitee a pied n'est tout simplement pas jouable et relève d'un déplacement d' elephant sur dreamcast. Mais ormis ce desagremment j'accorde un 17/20 a skate 2 :)

angus_young32
angus_young32
Niveau 5
05 février 2009 à 19:04:47

moi je dis 18,5/20 parce que déjà je le trouve mieux fais que le 1 et c'est marrant de prendre son skate dans sa main mais c'est pas terrible le déplacement a pieds c'est dommage. j'adore toutes les nouveautés de skate 2.j'espère qu'il vont sortir skate 3 sa serai trop mortel.

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
05 février 2009 à 22:04:27

14/20

Le premier épisode était vraiment très très bon. Le second l'est un petite peu moins. Des bugs importants, des spots assez moyens, les boucheries totalement ratées, j'en attendais un peu plus. Pourtant cela étant dit ça reste un bon titre.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
05 février 2009 à 22:21:26

12/20 j'suis d'accord avec kanasutra sur plusieurs points !

La vidéo du moment