Bonjour, moi adepte de toute la série tony hawk je suis assé destabilisé par la maniere de faire les figures (stick analogique), apres quelques heures d'entrainement j'y arrive, mais j'arrive pas a controlé mes grind et slide et les truck comme hardflip ou l'impossible (il y a un défi carriere avec skalphabet à 3 j'arrive pas tros complexe...)
TheGame-L-A-57
Niveau 8
03 février 2009 à 22:54:09
alors deja je suis desolé mais pas de impossible cette année malheuresement au depit de notre desespoir a tous bref après maintenant pour les grinds tout ca ben de 1° je te dirais de te referencer au " Guide des tricks " qui , pour les debutants est très utile donc ne l'oublie pas !! maintenant , quand tu en aura fait quelques uns que tu auras vue dans ce guide ben comme nous tous ca va venir tout seul !! le corps y est pour beaucoup aussi !! ben franchement pour t'aider trouve toi une barre bien placé ( va chez slappy ) et entraine toi dessus !! voila , tinquiet , on est tous passez par la mais avec skate 1 pour la plupart donc voila !! trouve une barre , guide des tricks , et entraine toi !!
J'espere t'avoir aidé !!
Tomrats-74
Niveau 5
04 février 2009 à 12:30:01
je le consulte beaucoup le guide des trick mais certain sont dure a realisé (notamment le fingerflip -_-" j'ai mis 4 jours a comprendre et a realisé l'epreuve...)
SnakePlisken59
Niveau 10
04 février 2009 à 12:53:37
C'est l'un des gros probléme de Skate2 par rapport au 1, dans le 1er il y avait un tutorial et le 2éme pour ceux qui n'ont pas joué à Skate, il est tres difficile d'aprendre a controlé le perso. Mais ne t'inquiete pas à force tu arrivera à faire de bonne figure. Et si tu a du mal pour certaine d'entre elle tu n'as qu'à demander.
Tomrats-74
Niveau 5
08 février 2009 à 10:31:23
sa va j'arrive a maitrisé tout les flips maintenants, mais pour ce qui est des grinds j'arrive a maitrisé tjrs les memes, (les plus basique). Et pour les grab, mise a par le christ air qui est facile a realisé je fait a peu pres tjrs les meme, jamais rien de spécial...
Tomrats-74
Niveau 5
08 février 2009 à 10:32:05
et les backflip/frontflip j'y arrive 1 fois sur 10...
jimmy_91200_
Niveau 8
08 février 2009 à 10:36:51
Je reve ou y'a que moi qui connais tous tricks du livre ??