Bonjour a tous,
Je ne comprend pas certainne mission de skate 2 et qu'elle déception de ne pas avopir dans le jeu plus de 3 phrase pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Tout dabord, une mission dans les bonus ou il me demande de dropper 3 fois avec des gestuelles avant (au passage quel intéret les gestuelles???), il me dis après avoir échoué "envoie du gros". Ok alors je retry, j'envoie du plus gros et rebelote. Sauf que je ne comprend pas pourquoi c'est refusé, puisque que je sors nollie 360 shove it, plus grab tweaké et rotation(180 ou 36). Si quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour validé la mission, je suis preneur.
Ensuite dans le coté pro vampire du vert. Ok je sais pomper no soucy, pour le handplant, no soucy, pour le grb one foot c'est ok. mais quand il me dis: "passe par les airs vers les fenêtres". Mais bon sang, que veut-il dire?? Faut passé par les fenêtre ? Si oui du plafond ou les fenêtre du mur?? Mais de toute manière je n'arrive pas a atteindre les fenêtres. En plus la vert dans le jeu c'est pas mon truc. Donc peut être que je merde dans la manip'.
ERnfin a ceux qui ont réussi c'est deux mission, aidez moi, car je galère depuis un moment la dessus, sans comprendre, pourquoi j'échoue...
merci a tous