CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grrrrr comprend pas grrrrr

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
02 février 2009 à 13:46:45

Bonjour a tous,
Je ne comprend pas certainne mission de skate 2 et qu'elle déception de ne pas avopir dans le jeu plus de 3 phrase pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Tout dabord, une mission dans les bonus ou il me demande de dropper 3 fois avec des gestuelles avant (au passage quel intéret les gestuelles???), il me dis après avoir échoué "envoie du gros". Ok alors je retry, j'envoie du plus gros et rebelote. Sauf que je ne comprend pas pourquoi c'est refusé, puisque que je sors nollie 360 shove it, plus grab tweaké et rotation(180 ou 36). Si quelqu'un a compris ce qui fallait faire pour validé la mission, je suis preneur.

Ensuite dans le coté pro vampire du vert. Ok je sais pomper no soucy, pour le handplant, no soucy, pour le grb one foot c'est ok. mais quand il me dis: "passe par les airs vers les fenêtres". Mais bon sang, que veut-il dire?? Faut passé par les fenêtre ? Si oui du plafond ou les fenêtre du mur?? Mais de toute manière je n'arrive pas a atteindre les fenêtres. En plus la vert dans le jeu c'est pas mon truc. Donc peut être que je merde dans la manip'.
ERnfin a ceux qui ont réussi c'est deux mission, aidez moi, car je galère depuis un moment la dessus, sans comprendre, pourquoi j'échoue...

merci a tous

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 février 2009 à 14:09:28

arf putain c'est comme tony hawk, des fois t'y comprends rien, je verrais quand j'aurais skate 2 mais est-ce fréquent tu comprends pas trop ce qu'il faut faire? dans les vidéos et démo cela semblait bien expliqué la plupart du temps

IIOmeYII
IIOmeYII
Niveau 7
02 février 2009 à 14:15:10

1- "PENDANT" le saut,il faut réaliser une gestuelle a l'aide de la croix directionnelle.

2- Il faut pomper jusqu'a l'hauteur des deux fenetres sur la droite.

bon courage.

Kakuzu_30
Kakuzu_30
Niveau 7
02 février 2009 à 14:20:31

Osef de faire des tricks, tant que tu fait ton drop + gestuelle (en même temps) ça passe :ok:

kanasutra
kanasutra
Niveau 8
02 février 2009 à 15:11:08

pendant....raaah pourquoi je n'y est pas pensé. Merci beaucoup, j'vais pouvoir avancer un peu...
quand a pomper, et bien jai plus qu'à m'entrainer.
Méfie toi des démo et vidéo, moi ça m'est arrivé plusieurs fois de faire des trucs sans trop comprendre pourquoi ca a marché, mais bon ca va ca passe encore, contrairement au bug du jeu qui eux sont relou.

La vidéo du moment