CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug sur le live

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toomox
toomox
Niveau 6
02 février 2009 à 12:33:22

SNIFF

YA DES CHEATER SUR LE LIVE des bugger

dans le mode boucherie sur le live en fait le mec prend la planche dans ces mainS il saute remet la planche sous ces pied il FAITun double grab et je sais pas trop comment mais

HOP sont perso decole trop haut mais vraiment abusé du coup il fait des score de 90 000 un mode boucherie impossible de le battre

AVEZ VOUS DEJA VU CE BUG ???

COMMENT ARRIVEZ VOUS A LA FAIRE????

si je trouve un video je l ai mettrai

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
02 février 2009 à 12:42:54

Perso moi en Boucherie sans Bug je me debrouile bien :cool: Je n'est pas vu encore ce Bug si je le voit je te ferais signe :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
02 février 2009 à 12:50:13

C'est un bug involontaire il me semble :ok:

pissdrunk_2008
pissdrunk_2008
Niveau 6
02 février 2009 à 12:57:32

je lai deja vue ce n'est pas involontaire le mec le fesai tout le temps a tout les coups est pas que a un seul endroit :s

toomox
toomox
Niveau 6
02 février 2009 à 17:44:44

yo
perso je me debrouille en boucherie sur certain spot.

et sur le bug le mec le faisait sur chaque map a chaque tour donc c est bien volontaire j ai mis une mauvaise eval mais les suivant que je croiserai risque le depot de plainte pour tricherie c est trop naze d utiliser un bug pour gagner je finissait a chaque fois 2 ou 3 eme

impossible d avoir la premiere place

ALLEZ Y VOUS FAIRE DES SCORE DE 90 000-100 000 points c est chaud sauf avec le bug

AVIS AU NOOB apprennez a bien jouer plutot que d utiliser vos bug qui montre bien que vous ne avez pas bien jouer.

BON OK IL EST MARRANT CE BUG MAIS L UTILISER POUR GAGNER NON

The_cl3sh
The_cl3sh
Niveau 7
02 février 2009 à 18:49:00

comment exploiter le bug ?

toomox
toomox
Niveau 6
05 février 2009 à 12:33:04

BON BA LE MODE BOUCHERIE C EST GENIAL TOU MONDE FAIT LE BUG YA PLUS QUE ça c est trop de trop trop de la balle le x box live ya que des cheater des bugger et quand c est pas ça c est le lag et meme pire le switch lag

ON PEUT MEME PLUS JOUER TRANQUILLE YA QUE DES TRICHEUR ET DES NOOB A BUG

subteal
subteal
Niveau 7
05 février 2009 à 12:36:59

J'adore ce bug trop fun ^^

Mais je ne l'utilise jamais en boucherie !! :non:
-------------------------------
http://omg.over-blog.net/

toomox
toomox
Niveau 6
05 février 2009 à 12:41:39
toomox
toomox
Niveau 6
05 février 2009 à 12:46:39

MOI j aime bien les bug par moment tel que dans gta 4 avec la balancoir ceux de san andreas faire du velo parachute ceux de saint row avec les petit voiture a trois roue ou quand tu les shoot a coup de bazook elle decolle pour la lune.

mais si c est pour gagner parce qu on est pas bon faut vraiment etre un naze

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
09 février 2009 à 01:10:31

moi aussi j'ai vue un mec faire ce bug ,ça ma dérangé ,je déteste les anti-jeu dans les partie avec classement ,mais quand même j'aimerais savoir les étape pour essayait dans ma carrière toute façon j'ai fini le mode boucherie a 100% (il est beau dem bones lol)

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
12 février 2009 à 19:38:32

En général, je ne fais pas de boucherie en ligne car je ne trouve pas ça fun pour la simple raison que certains joueurs ne supportent simplement pas de perdre donc .. ils utilisent le bug ..

Dans ce cas, soit je le fais aussi mais j'avoue que j'en suis pas très fier, soit je me casse .. mais obligé de retrouver une partie ..

Vraiment, faut apprendre a savoir perdre, y'a que comme ça qu'on s'améliore hein :/

Et puis c'est quoi le pb ? Gagner parce qu'on s'est pris la plus grosse vautre, c'est quand meme pas si gratifiant que ça .. a la base le mode boucherie est la pour le fun, pas pour faire le kikoolol lolololol j'te own quand j'menvole avec un bug ..

Fin bref, faut faire une pétition pour qu'EA régle ce bug ..

Ou non mieux, non parce que ce bug il est quand meme fun en carriere parfois, non moi je verrais bien un ban de partie ... style de vote entre joueurs, les mecs trop relou se feront très vite bannir je pense.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
12 février 2009 à 19:54:32

Hier, je suis tombé sur une partie avec des américains vachement sympa; ils utilisaient pas le bug du superdude, et des que quelqu'un l'utilisait, un mec avec un micro criait " looser ! looser ! ". Apres, le meme mec avec le micro avait remporté le vote des joueurs, il a dit " thanks guys ! ", c'était vraiment sympa cette partie. :bave: .

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
12 février 2009 à 20:22:42

Moi sa me saoule la boucherie perso je fait le bug juste pour la medaille d'or, après back to spot battle :fete:

La vidéo du moment