Bonjour, je ne sais pas comment débloquer ce trophée, pour ceux l'ayant débloqué, comment avez vous fait ?Merci d'avance pour votre aide.
dans la cartes des défis,il faut plus avoir de défis _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
D'accord, merci beaucoup.
sur l'onglets carriere_____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[JV]Mr-Sony Okédac
Je n'ai plus de défis carrière, il me reste deux défis bonus : "Jam des monstres" et "Double dose bonus"Quand j'aurai terminé ces défis je débloquerai le trophée ?
J'crois _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
D'accord, merci
C'est bon, j'ai reçu le trophée, merci pour votre aide.
C'est normal =)
Il me reste plus que des trpohées en ligne et le platine est pour moi _____________________________ID PSN : kimi-raikko3 | Sony's Prod. , © 2008GTA IV : fini en 16h ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'ai fait tout les défis et rien,il me reste planche royale,ou il faut faire un 540 grab tweaké et un 720 après cela je l'aurai?
Moi il me reste 2 trophées solo (boucheries et faire tomber un vigile), et 3 trophées en ligne.
Edouard-Henri
Oui
veux tu dire que il faut faire le defis boucherie aussi pour l'avoir?
Nan, tu dois finir les défis vidéo team après avoir fais la jam des monstres. Tu auras donc fini le jeu et tu débloqueras le trophée perfectionniste.
tu sais comment on fait un 720 ?
Edouard-HenriPosté le 01 février 2009 à 23:00:06tu sais comment on fait un 720 ?
Tu fais un ollie et tu mets tes deux sticks dans la même direction (droite ou gauche) à fond, je te conseille le Stade pour réaliser ce défi.
rèussi merci,le stade c le mieux!
De rien, content d'avoir aidé un joueur 360
Tms45 tu en es à combien de % en trophées ?