CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attentes pour le second opus

grab
grab
Niveau 9
21 juin 2008 à 09:44:12

Salut !
Moi ce que je voudrais d'abord, c'est ( on l'a déjà dit je crois désolé ) de nouvelles vues lors des replays : genre quand on tappe un kickflip sur 10 marches, la caméra qui nous suivait s'arrête au bord de l'escalier comme en vrai quoi.
Ensuite, c'est le comportement du skateur. Dans skate 1 on peut tapper tout les tricks qu'on veut, du moment qu'on sait le mouvement à effectuer. Moi jvoudrai que les tricks soient plus ou moins clean ( je sais que dans skate 1 des fois ils perdent un peu l'équilibre ). Par exemple, le skateur mettrait un pied par terre parce qu'il aurait pas très bien réussi son trick...
J'arrête là car je pourrais en mettre bien plus ^^
portez vous bien.

Manual
Manual
Niveau 3
22 juin 2008 à 22:42:40

Hello, moi ce que je voudrais bien c'est que les réceptions de chutes soient améliorées.
Par exemple si on veut passer un muret, et que juste la planche touche, bah le skateur se laisse littéralement tomber, je trouve pas ça super.

Sinon un cycle jour/nuit comme ça a déjà été dit.

Et aussi pour le live, pour les parties classées, qu'on ait une liste des serveurs à la counter strike, avec par exemple la langue du serv, le type d'épreuve (S.K.A.T.E,...) pis le nombre de joueurs, ce serait bien aussi. ^^
Et pour les skate libres, bah la langue, la map et le nombre de joueurs.

Et pour finir bah mes idées rejoignent celles déjà proposées donc je vais pas les réécrire.

Bonne soirée. =)

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:05:35

En jouant cette aprèm' j'avais pensé à un truc, mais impossible de m'en rappeler ! :(

Mais je propose un autre truc, de pouvoir faire un vote pour pouvoir renvoyer une personne de la partie sur le multi ( un peu comme GTA ) parce que y'en a qui casse vraiment les couilles !!

astha666
astha666
Niveau 1
28 juin 2008 à 23:17:17

hello moi ce que je voudrai voir dans skate 2

Rodney mullen et c'est triks de fou

Amélioration des blessures

Possibilité de marcher la planche a la main

et pourquoi pas rêver avec un petit BMX :p

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
29 juin 2008 à 02:21:17

alors voila moi la camera pour le replay je la voi un peu comme dans halo, cest nous qui la bougons comme sa on a le chois de filmer comme on veut ,niveau trick je trouve quil y a se quil faut mais que les tricks soit plus ou moins propre ou meme pouvoir rater un flip en flat par exemple faire , et mon dieu les chutes cest vraiment afreux faut vite regler sa niveau grafisme sava et sinon plus de skater en ville et plus de skate park que le skateur aille moins vite et est moins de pop paskeu c limite comme dans tony hawk waxer les curb juste pour qhil glisse plus mai quil grind a lorigine et le systeme de rai est pas aux point sur tout pour les replaque voila je croit que jai a peu pret tout dit a oui ossi prendre sa board a la main voila

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:24:24
  1. kichon83 Voir le profil de kichon83
  2. Posté le 12 mai 2008 à 20:37:27 Avertir un modérateur
  3. Moi je le vois bien comme un genre de GTA Like, avec un scénario plus poussé. Le mec pourrait avoir des gonzesses, sortir skater en bande avec ses potes. L'utilisation du portable pourrait être plus poussée, comme dans le nouveau GTA. Il pourait faire sa vie quoi. Pouvoir descendre du skate serait cool aussi. Des animations un poil plus fluides, et plusieurs modes de difficultés. ;)

Comme on reconnait les pozeurs ahah

pressure64
pressure64
Niveau 4
30 juin 2008 à 17:52:01

j'ai pensé: les fish eyes, c'est inskatable en direct, alors le mec devrait economiser pour l'acheter pour ses rediffs, et puis le gars peut avoir une piece d'appart et là ac son cameraman, pazrce qu'ils vivent en coloc' ils gardent les rediffs pour constituer une part' de tant de séquence pour faire une sponsor me bien sympa, va réussir a se faire sponso juste apres avoir montré sa sponsor me au shop d uquartier pr se faire sponso 30% comme en vrai quoi! et apres il grimpe les echelons, rencontre du beau monde etc...

héhé sur ce coup je me suis defoulé!
excuses pour diverses fautes ortografiks!

icedridri
icedridri
Niveau 1
01 juillet 2008 à 11:11:36

Moi j'aimerais bien que tous les tricks puisse etre tenus comme les quad flip de maniere a pouvoir envoyer des 720 doubleflip :p

taste-the-pain
taste-the-pain
Niveau 1
07 juillet 2008 à 11:00:57

moi je suis daccors avec beaucoup d'entre vous mais ce que je préfererais c'est pouvoir faire des road trips avec la team qu'on a choisi ^^

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:43

ouais voyager dans le monde avec notre team :bave:
rider a paris avec tommy sandoval ou chris cole :bave:

maxbreak
maxbreak
Niveau 4
07 juillet 2008 à 19:58:27

a mon avis si vous voulez qu'il y est toutes ces options le jeu ne sortiras pas cette année ...

Toplaz
Toplaz
Niveau 7
07 juillet 2008 à 22:48:53

Moi j'ai vu une idée super intéressante et dont pas bcp de monde en a parler: ca serait un mode multijoueur ou y'en aurai un ki aurait un skate au pied et l'autre aurait la caméra a la main ca pourait etre super nan?

J'attends vos reactions! :ok:

@+ bande de skateur!

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:29:23

mouaif =/
un écran splitté serait mieux je trouve :ok:

ShivA-GameR
ShivA-GameR
Niveau 5
09 juillet 2008 à 12:08:35

Aussi changer les casquettes parceque :malade:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:57:45

les mettre a l'endroit ou a l'envers ? :question:

ShivA-GameR
ShivA-GameR
Niveau 5
10 juillet 2008 à 09:39:31

les 2 mais ta vu comme elles sont hautes :ouch2:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:15:20

ouais et faudrait aussi que le skateur perde sa casquette quand il tombe, parce que la le mec, on dirait que la casquette est vissée :rire2:

pressure64
pressure64
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:54:42

toplaz: ça a l'air bien mais bon qd même faut pa

pressure64
pressure64
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:55:37

s que ce soit une grosse embrouille entre le filmeur et le skater... et qu'on puisse faire des... mmh... 360 double flip sur 4 plat 4 aux x ames peut etre :fou: :mort:

berurier-x-noir
berurier-x-noir
Niveau 4
14 juillet 2008 à 22:28:25

il y a quelque chose aussi qui serait pas mal qui je croi na pas été cité ce serait que en solo quand on skate dans la ville et que l'on croise dotre skateur on puisse leur lancer des defis genre un defi skate faire la plus grosse figure ou la meilleur ligne etc...

La vidéo du moment