CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC ?

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:30:11

Tout sa !
Juste pour dire que ...
Skate 2 n'est pas sur PC
Que lvy connait la difference entre XBOX et PC
et discaw s'est tromper en ecrivant son age sur son compte
Vous voulez pas arreter les gemineries ici ?

Pas besoin de me dire de la fermer pck j'ai que 14 ans car dans votre discussion vous descender plus bas que sa :ok:

4ntoin3du59
4ntoin3du59
Niveau 8
18 janvier 2009 à 11:05:56

putin pour des mecs de 17 ans et plus vous vraiment pas mature.
moi g 13 ans et je me marre devant vos conneries

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
18 janvier 2009 à 12:08:47

moi j'ai 75ans et je peux plus bander... Non mais arrêtez un peu avec votre âge on en a rien a branler et discaw (il n'y a pas que toi qui à fait ça)mais se dépouiller comme ça pour s'excuser comme une merde après je trouve ça minable : un peu de couille bon sang !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:12:11

Les mecs vous lisais avant de poster ? putain vous remontez un topic qui sert à rien qui date du 14 septembre !! Allo le clash est fini depuis 4 mois vous poster pour rien !!!

Je suis désespéré... :snif2: :nonnon: :hum:

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
18 janvier 2009 à 12:16:17

ivy t'es hyper contradictoire là... malgrés tout le respect que j'ai pour toi (entre anciens ^^) oui on a lu avant de posté sinon on aurait dis des trucs complètement hors sujet et je pense que ton post ne sers à rien lui aussi. le prend pas mal mais bon... :ok:

(enfin si tu le prend mal je m'en branle remarque :ok: )

HunterNoNamed
HunterNoNamed
Niveau 5
18 janvier 2009 à 14:16:19

N'empeche ca serait coll un skate sur pc Z poue pousser Q et D pour tourner S pour freiner et on fait le flick it avec la souris

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 février 2009 à 16:38:52

Putain ça suxx qu'il sorte pas sur PC... :hum:
Avec un bon pad PS2 ça aurait été le bonheur mais non on se contente du vieux THPS2 de la psone :hym:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
02 février 2009 à 16:39:03

:hum: *

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 février 2009 à 17:13:15

Ce que je veux dire tomahawk et je ne le prends pas mal c'est que le truc date de y a 3 mois et vous revenez là dessus :s... Je comprends pas trop quoi... C'est pas la peine de venir dire oui intel a raison et lui c'est un con alors que le pb c'est passé il y a un bon moment...

C'est comme si t'as eu une sale note en math et ta mère, 3 mois ap te dis. Putain t'es vraiment nul d'avoir une en dessous de la moyenne à ton contrôle ! xD

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 février 2009 à 17:26:24

pour la maniabilité sur pc, on pourrait très bien faire les tricks avec la souris

sinon pour les première page, pourquoi l'acheter sur pc plus que sur la console us, déjà le prix, 20€ de moins ou sur ps3 en version us ou canadienne pour 25€ de moins(perso 43€ port compris au canada), donc déjà un premier point, pour les mod non y a pas ça sur console, sur pc on parle de mod comme étant des truc gratuit fait par la communauté, faut-il rappeler qu'à la base counter est un mod de half life

sur pc le contenu payant ça passe pas, on a trop été habitué à avoir map et co gratuitement, sur console, la société américaine a tout de suite mit du contenu payant, ils ont forcé les devs a mettre du contenu payant et les joueurs ferment leur gueule, ils ont essayé sur pc, ils se sont mangé un gros fuck

une version pc n'arrivera sans doute jamais mais le pc se prêterait très bien pour ce jeu, cela dit les jeux à monde ouvert qui font console===> pc, bah de nos jours ça donne des résultats mitigé sur le plan technique(gta4 ou saints row2), graphiquement c'est nettement mieux(pour gta4 c'est flagrant dans la vidéo de comparaison sur gamestrailler) mais l'optimisation est pas là donc dans ce cas, est-ce que ça vaut vraiment la peine? y a plus que valve qui optimise ces jeux de nos jours, left 4 dead tourne nikel sur mon pc pas forcément super puissant(surtout mon proc qui a plus de 5ans)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 février 2009 à 00:04:25

L4D a un moteur graphique qui date de 5 ans maintenant :ok:

La vidéo du moment