CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barrage

Guix01
Guix01
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:24:39

bonjour tout le monde,

je suis vraiment désolé de crée le sujet du barrage pour la 10 ème fois mais j ai regardé les réponses dans les autres topics et elle ne m'aidais pas. Donc voila mon problème c'est que j'ai vidé tout les piscines ( j'ai eu le succès drainage ) j'ai aussi réussi tout les missions qui étais proposé dans défi je n'ai plus rien qui s'affiche sauf les spots les propriétés et les lieux. Mais le barrage est toujours plein donc vous pensez que je dois faire quoi pour qu'il se vide ? ( j'ai réussi 11 défi de trasher )

merci de bien vouloir me répondre

[JV]Mr-Sony
[JV]Mr-Sony
Niveau 8
31 janvier 2009 à 23:29:27

Normalement, tu devrais en avoir un au barrage,bizarre :doute:
:noel:

Guix01
Guix01
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:32:54

j'espère que je vais pas devoir recommencer le jeux a cause de sa :snif2:

Guix01
Guix01
Niveau 4
31 janvier 2009 à 23:53:31

j'aimerais bien savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un de ne pas avoir le barrage vidé alors qu'il avait fini le jeux?
p

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
31 janvier 2009 à 23:53:35

ENFIN quelqu'un qui a le même problème que moi ! J'ai fini toutes les missions, j'ai toutes les piscines, j'ai 11 défis Thrasher de fait et plus rien ne s'affiche sur ma carte.
Et bien sûr le barrage est plein.

Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait génial parce qu'on a pas payé 70 € pour un jeu incomplet et on a pas envie de le recommencer...

Merci d'avance.

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
31 janvier 2009 à 23:55:36

Dsl du double post.

On pas fini le jeu, si t'as que 11 missions Thrasher c'est qu'il te manque la couv' et le panier de basket normalment.
Comme moi quoi.

Man-U
Man-U
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:56:05

aller devant le barrage ya la meuf ki vous attend il me semble

vincelapince69
vincelapince69
Niveau 3
31 janvier 2009 à 23:58:32

Bizarre...
Sinon, essayer les defis videos accessibles par le téléphone, pour moi, plusieurs fois ca m'a fait avancer le schmilblick ...

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
01 février 2009 à 00:01:59

Je viens d'aller devant le barrage, j'ai bien cherché ya personne.

Ouais c'est ce que jme disais vincelapince69 mais le problème c'est que cette option a disparu de mon téléphone !

Guix01
Guix01
Niveau 4
01 février 2009 à 00:02:20

Man-u c'est pas sa j'ai déjà fais 10 fois le tour du barrage et je ne trouve personne mais merci quand meme pour l'idée. Et vincelapince69 je vais essayé sa demain

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
01 février 2009 à 00:10:28

Putain c'est pas possible ! Jvoudrais bien finir mon jeu moi !

-99999999999999999999999999999999 a EA

Guix01
Guix01
Niveau 4
01 février 2009 à 00:14:35

Moi je crois que je vais recommencer le jeux demain

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
01 février 2009 à 00:15:31

Et ben t'as du courage. Pour peu que ce soit le jeu qui bug, tu vas tout refaire et ça va refaire le même bug...

mtb66
mtb66
Niveau 4
01 février 2009 à 09:42:21

Meme combat pour moi, je n'ai pas fait les defi trasher panier de basket mais j'ai toutes les propriétés, fait toutes les missions possibles, toutes les piscines etc...il ne me reste absolument rien a faire (si ce n'est les affrontements skate contre les pro par téléphone) et donc plus aucun objectif, le barrage toujours humide...

il y a des objectifs non indiqués sur la carte ?

de plus sur la map des skate park, au skate park de slappy il y a une icône en arrière plan du skate(l'icône de base) mais une fois la bas absolument rien.

jimmy_91200_
jimmy_91200_
Niveau 8
01 février 2009 à 09:43:47

Ta fini trasher ?? Non alors voilà =)

Bekzouze
Bekzouze
Niveau 2
01 février 2009 à 12:53:23

Ouais mtb66 moi ça fait ça à l'Ossuaire, ya une icône démo mais quand je vais sur place ya rien !

T'es gentil jimmy_91200_ nous on demande que ça de finir Thrasher mais on peut pas !

Guix01
Guix01
Niveau 4
01 février 2009 à 12:54:07

:up:

mtb66
mtb66
Niveau 4
01 février 2009 à 13:08:53

c'est bien beau de me dire ça mais il n'y a plus aucun objectif à remplir...

faire les affrontement skate avec les pro ça n'avance pas le scenario j'imagine?(d'autant que les partie de s.k.a.t.e...)

j'ai trouvé la 7eme fontaine(ou piscine) cachée en haut de l'escalier, mais pas de photographe là bas non plus.

Alors la question est: y a t'il une mission a faire (photo etc) qui ne soit pas indiquée sur la map?

MisterMelon
MisterMelon
Niveau 2
19 février 2009 à 17:00:28

Hello, pour le défi du barrage, est-ce le barrage qui est encore plein ou l'icone d'une piscine qui reste remplie ???

Si c'est le barrage, fini tout les défi Trasher (même le panier de basket), sinon, si tu trouve, préviens moi car j'aimerais bien savoir si c'est une piscine cachée..

Pour l'icone de l'Ossuaire, j'ai la même et ce n'est pas le nord, c'est une icone de démo à faire. De plus, j'ai vu dans le générique qu'il y a un skatepark sur un toit de la ville et je me demande si c'est pas là, car je ne l'ai toujours pas trouvé.

Pour la remarque plus haut des skate (les affrontements), je les ai tous fini et ca ne donne rien, fait chier.

Question en plus, quelqu'un a t'il vraiment trouvé un endroit ou il faut passer en footplant pour trouver une nouvelle zone comme indiqué dans les commentaires durant les chargements ???

guidu38
guidu38
Niveau 2
06 mars 2009 à 19:13:05

Moi j'ai fini les missions trasher (même celle du panier de basket)
Et, alors que j'ai vidé le barrage, ils mettent que ya encore une piscine. Comme si elle était sous le barrage.
Vous croyez que c'est le barrage ou que c'est une autre ?

La vidéo du moment