CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Création d'une team.

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
02 février 2009 à 21:00:06

Chaud, moi j'ai rien compris de tout ça :rire: En meme temps, j'avais coupé le son :rire2:

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:05:05

:rire:

Sinon ont a du créer 2 ou 3 sessions car y'avait trop de monde :oui:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 février 2009 à 21:06:35

j'ai compris que l'ordre des mecs qui devait partir (j'étais avant dernier je crois ^^)
le handplants j'avais compris le mot mais alors le sens dans la phrase ... :noel:
faudrait faire un truc mieux organisé la prochaine fois pck ce qu'on a fait c'était bof bof. la chaine aurait pu être pas mal mais le spot ne l'été pas :-(
enfin ce n'est que mon avis :-)))

mais faudrat ce faire d'autres session sur d'autres environnements (perso j'ai testé que le centre d'entrainement).
ah oui et le pauvre remix je faisais une session juste après celle qu'on avait fait tous ensemble
dans l'ossuaire et 1 min après j'ai encore eu un bug (c'était la journée des bugs chez moua ^^ mais d'habitude ça me le fait pas :( bizar )
donc je l'ai laissé un peu en plan ...
désolé remix si tu lis ça c'était pas voulu :ok:
wala :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 février 2009 à 21:07:10

moi je comprenais mais je tendais l'oreille pq avec la music en fond :P airwalk et handplant pour l'autre :P

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 février 2009 à 21:08:59

Pour ceux qui m'ont en amis j'ai qq vidéos transférées. En attenadant que ea m'envoie le mail afin de lié mes compte site et console :-((

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:10:07

Bah mes lieux que je préfères c'est Centre ville Ouest (ya un spot mortel avec des escaliers, donc grinds et saut d'escalier dispo :bave: à la chaine en plus) Centre Ville Est et le centre . Mais au centre on est tous sur le meme spot avec la berre :rire:

En même temps c'est presque les seuls lieux que j'ai testé

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 février 2009 à 21:12:58

c'est juste une idée mais je trouve sympa un truc
je vous le soumet ^^ :
tout d'abord quel est votre figure favorite (fliptrick, grab, fingerflip etc ...)

je dis ça pck si (je dis bien si) on fait une vidéo de présentation
on pourrait voir le perso qui fait la fig avec le nom ,si possible sur la board (Dark_pain tu l'avais fait dans une de t'ai vidéo c'était styé :ok: )

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
02 février 2009 à 21:14:21

Moi j'aime bien les 2 petits ledges au début du centre d'entrainement. D'ailleurs, j'ai pas arreté d'essayer de tenter de nouveaux tricks sur ces ledges pendant toute la session ( faut avouer que un bluntslide kickflip out, ça rend vraiment bien, surtout avec la caméra fixe :bave: )

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:14:46

Personnelement j'aime bien le Hardflip je le trouve trop magnifique cette figure :bave:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
02 février 2009 à 21:16:17

Oui, mais chaude a rentrer :fou: J'aime bien aussi le nollie inward heelflip
Jester :d) Ouais, si on fait une vidéo, je le referais. Sinon, sur les fringues ça peut etre stylé aussi ( en plus grace a l'éditeur de graphique, on peut mettre notre nom sur le t-shirt :o)) )

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:19:43

Il nous faut un logo et un nom..

Sinon en Goofy le Hardflip je le rentre sans trop de difficulté ... Mais je pense passer an regular vue que je suis Regular iRl, mais je ne sais pas si je dois me refaire un Mec ou si je peux changer ca dans l'éditeur de style :question:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 février 2009 à 21:21:32

nollie inward heelflip +1 dark :ok:
franchement tout les flats du jeu sont facile a rentré ça peut paraitre bête mais j'ai plus de mal à rentre un kick ou heelflip qu'un inward ou un hardflip
c'est grave docteur :fou:
(par contre ne faites pas une parti de S.K.A.T.E. car je suis une daube pour reproduire :fou: )

pour ski est des vêtements dark c'est une bonne idée mais je suis pas habile au graphic créator (je sais pas dessiner :rire: )
mais c'est une très bonne idée

wala mes défauts ^^

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:23:50

Jester, en S.K.A.T.E des fois je n'arrive même pas à refaire un ollie ou un nollie mais je rentre des 360flips comme je veux :doute:

jester4613
jester4613
Niveau 9
02 février 2009 à 21:25:27

bienvenu au club mon frère :fou:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
02 février 2009 à 21:26:44

Pour le logo, faudrait trouver une idée, genre les couleurs, le truc a mettre dessus etc...

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:27:10

Ce que je vais essayer de faire, c'est de mettre mon nom soit sur la board ou soit je fais un Noseblunt et je le rajoute sur la board à la dark_pain :rire2:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 février 2009 à 21:27:34

je suis en kiff sur le blunt moi En particulier les bs nose et fs blunt !! Flip to blunt/blunt flip out !! :coeur: . Ou Flip to crooked :coeur:

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:29:29

Les blunts c'est magnifique, mais les grinds que je rentre presque constamment c'est le 50/50 ou le Lip ou le Board.. Trop marre :fou:

BLAKAT
BLAKAT
Niveau 10
02 février 2009 à 21:29:31

ben au fait si je l'ai pas demain je le commande
en vrai je suis goofy :content:
meme si je n'ai pas encore le jeu n'oublier pas de m'inscrire dans une team :hap:

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
02 février 2009 à 21:33:13

Sinon pour passer de Goofy à Regular je dois refaire un perso ou je peut changer ca :question:

La vidéo du moment