Bon ,j'en ai vraiment marre de toutes ces rumeurs à la con, non fondé de surcroit... juste des ragots suralimentés par des jeunes inconscients en manques de sensations fortes qui sont décu car ils en attendaient peu-être un peu trop... Alors il cherche n'importe quoi pour montrer leur déception...
Seulement, quand on ne s'informe pas un minimum avant de parler, on dit souvent de la merde...
1°) Allez tous sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-447-1-0-1-0-les-premiers-scans.htm
Beaucoup de news intérrésantes et fondées (oui oui ça existe), pas sortie de nul part, par un jeune fougeux de 14 ans...
2°) Le Yacht, est, contrairement à tout ce que l'on dit, skatable( voir 1°)). C'est une mini partie avec des gros bowls et des énormes rails qui est une mini-map (toute petite partie de la ville rassurez-vous) hommage à tout ce que la série des Tony Hawk's à pu apporter au monde du skate virtuel, qui, contrairement à ce que l'on peut lire un peu partout (certaines personnes on vraiment la mémoire courte...) à fait vibrer plus d'un skateur, avant que Skate ne sorte... (j'ai commencé sur Tony Hawk 1, c'est pour dire...)
Certe ce jeu est maintenant dépasser (je trouve les derniers tout simplement à chier), mais moi je ne cracherais pas dessus, tout simplement car sans lui, peut-être que jamais Skate 1er du nom n'aurais vu le jour.