CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite ratée?

neila411
neila411
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:11:25

fakie Posté le 29 mai 2008 à 14:29:46
"Et pour moi, le meme jeu, avec la meme jouabilité, sur des spots différents, je suis déjà super content et je l'achète les yeux fermés."

+1. le contenu du premier me suffit largement il ne manque plus que de nouveaux spots

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:58:46

:up:

TheGame-L-A-57
TheGame-L-A-57
Niveau 8
05 août 2008 à 15:24:46

moi franchement g aussi peur dune suite bacléé mais bon quand on a vu le 1 a loeuvre :bave: je ne minkiet pas trop maintenan c a EA dassurer ^^ :doute:

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
05 août 2008 à 17:54:09

Suffit de regarder le trailer, et plus d'inquiétude :)

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
05 août 2008 à 19:58:15

ça sera une suite ratée. Gameplay + proche de tony hawks, ville pas réaliste du tout, bref, j'avais l'immense espoir d'avoir une série de Skate qui allait tout déchirer, et finalement seul le premier sera comme ça.
R.I.P Skate.

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 août 2008 à 20:12:27

Et tu vois ça à quoi Wipeblasted ?

- Le gameplay ne change pas : c'est juste un ajout de tricks, rien ne t'oblige à les faire.
- La ville pas réaliste ? Les marches des escaliers ne font pas la taille du perso, donc pour moi c'est déjà plus réaliste que les TH. Après, je conçois qu'il y a 2-3 trucs étranges dans la ville, mais ça ressemble plus à des sculptures qu'autre chose, ne me dit pas que le coin du musée d'art dans le 1er opus n'est pas réaliste... C'est juste "moderne"

Faut arrêter de juger négativement après une seule vidéo ! Personnellement j'attends une démo, tout comme pour skate premier du nom.

A bonne entendeur, 'plus !

popkorn
popkorn
Niveau 8
05 août 2008 à 20:14:48

Et il est nullement question de pouvoir déplacer des immeubles ou des montagnes, donc rien ne laisse présager la possibilité de faire un drop de 450 mètres sur un kicker qui en fait 0.30 !

D'après moi, le gameplay n'en sera changé en absolument rien du tout ! Des tricks et des possibilités en plus, rien de bien méchant...

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
05 août 2008 à 20:33:49

euh, vous avez bien regardé la vidéo ? Il vous semble normal de faire des ollies de 10 mètres de longueur et 2 mètres de haut ? Y'avait pas ça dans le premier. Et pourquoi j'ai du voir 2 / 3 sets de marche ( dont qu'un seul réaliste ) pour une 20 ène de modules qui se barrent en couille dans tous les sens ? Pour moi ce n'est plus une ville, c'est un skatepark ... pardon, hyperpark géant.

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
06 août 2008 à 10:13:03

T'a fumé ou quoi "Wipeblasted" ...?
Apres t'aime pas tampi pour toi tu retournera sur skate premier du nom :noel:
Enfain moi je le trouve toujours aussi realiste (voire les videos de gameplay) et encore plus fun que le premier !
Et le scenar je le trouve pas irréaliste du tous.... Une ville reconstruite apres une catastrophe c'est irréaliste ? Donc la vrai vie est irééaliste en somme :noel:

Nan serieu va voir les video de gameplay et si tu dit pas que c'est réaliste bah tant pi! Sa m'enpecherat pas de l'acheter :p)

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
06 août 2008 à 10:14:47

Et le skatepark qu'ont voix au début j'ai l'impression que c'est du copier-coll du SMPS: le plus grand skatepark au monde qui se situe au japon :)
Bref que du bon :)

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
06 août 2008 à 10:18:41

c'est vrai regarde j'avais bien peur qu'il nous fassent des animations toute pouravs pour les footplants no comply et tout, mais dans la video de gameplay c'est bien fluide donc hyper réaliste. Tout ce qu'il faut c'est que ces nouvelles figures soit chaudes a replaquer pour qu'on est des vidéos différentes de chaque joueur parce que pour les vids de skate 1 ce qui différenciait tout le monde c'était les spots le reste (habits, tête du skater, tricks) on retrouvait les même partout.

Wipeblasted
Wipeblasted
Niveau 5
06 août 2008 à 15:48:57

bin écoute dicsaw, si tu le trouves toujours aussi réaliste après les vidéos qui sont tombées, c'est chaud, on doit pas avoir la même notion de réalisme ... J'ai pas mémoire d'avoir vu un type à l'époque ou je skatais, taper un ollie de 10 mètres ou rider dans une ville ou y'a que des modules, loopings et j'en passe.
Bon après je ne cherche pas à me moquer de toi, tu es un noéliste, c'est déjà assez dûr comme ça.

damingo68
damingo68
Niveau 4
07 août 2008 à 19:04:12

Moi je suis d'accord avec Wipeblasted, j'ai l'impression qu'ils se sont un peut éloignés de leurs objectifs de départ.
Quand je vois les images : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022703_000.htm j'imagine le pire, du genre que l'on pourra skater sur le yacht derrière l'image!!!
Les développeurs seraient-ils en manque d'inspiration?
Enfin concernant la rumeur d'une nouvelle vue, cela me dérange pas du moment, où on pourra changer la vue et mettre la même que dans skate 1.
Pour l'instant je préfère m'abstenir, on verra la suite des news!!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
07 août 2008 à 19:40:05

Je me l'avouais pas vraiment ou je me focalisais sur autre chose, mais je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Wipeblasted aussi, TOUS les lieux qu'on a pu voir dans les différentes vidéos sont franchement fantaisistes voire affreusement tony-hawkesques. S'ils sont représentatifs de la ville entière c'est un peu catastrophique... J'ai hâte de voir les prochaines vidéos pour être fixé...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
07 août 2008 à 19:49:52

D'un autre côté vu comme les développeurs sont présents sur le forum officiel et proches des fans du jeux, ça m'étonnerait vraiment qu'ils puissent trahir à ce point la communauté.
A voir donc...

:d) Au fait pas besoin de s'invectiver comme ça, on ne sait encore pas grand chose du jeu donc gardons la tête froide !
On est tous d'accord sur le fait que le premier était une perle, Dicsaw comme Wipeblasted comme tout le monde ici, donc faites vous un bisou. Merci.

poundou
poundou
Niveau 10
07 août 2008 à 22:13:03

moi je suis du meme avis que wipeblasted..

quelle déception quand j'ai vu les vidéos!!!
franchement, je me demande s'ils ne développent pas le jeu avec les gars de neversoft...

moi qui attendait avec impatience le 2... la je suis un peu refroidit... mais bon, wait and see

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
07 août 2008 à 23:09:49

aller les mec merde on se laisse pas abatre on va en faire quelque chose de bien de ce deuxième opus !!!
On paratagera nos videos on sera une team qui prèch le réalisme et on se tapera la classe ^^

lol

damingo68
damingo68
Niveau 4
07 août 2008 à 23:14:59

Lol je viens d'avoir une idée!!
Se qu'il serait marrant, et si les développeurs nous bernes et qu'ils se foutes de la gueule de tony hawk à travers ces maps fantaisistes, et quand réalité le jeux aura un niveau de qualité supérieur!!!
Ceci bien sûr reste une idée farfelue -> j'ai pas envie que cela devienne un débat :rire:

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
07 août 2008 à 23:38:47

lol ouais je penses que ça n'arrivera pas^^ mais ce serait énorme qu'il est fait ça parce que il veulent quand même vendre la galette^^

damingo68
damingo68
Niveau 4
08 août 2008 à 00:52:43

J'espère que la jouabilité de skate1 sera conservée!! car il y a déjà des rumeurs qui cour sur un système, traditionnel

La vidéo du moment