Je vous explique mon problème. J'avais fini toutes les missions sauf le out Koston/Caroll et pourtant je n'avais pu faire que 9 défis Thrasher. Vu que j'arrivais pas à faire battre ces cornios en out j'ai commencé à skater la ville pépère comme je le fais d'habitude. Et là j'ai découvert deux autre piscines qui n'avaient pas été indiqué dans ma liste de lieux. Donc je sais pas si c'est comme ça sur tout les jeux ou si c'est un bug. Mais en tout cas si c'est fait exprès moi jtrouve ça bien chaud. Surtout que la dernière piscine est tout en bas de la carte, donc rien à voir avec les autres !
Toujours est-il que j'ai trouver ces piscines et pu faire les derniers défis Thrasher. Seulement je n'ai que 12 défis Thrasher d'accomplis contre 13 défis Skate Mag. J'en déduis donc que le défis qui me manque est la couv' Thrasher, la fameux invert sur le panier de basket. Mais il n'est pas indiqué dans ma liste de défi.
Je voulais savoir si d'autres joueurs ont rencontré ou rencontre le même problème que moi et si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.